Page 21 of 89 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 31 71 ... LastLast
Results 201 to 210 of 885
    Player

/HS : Petit cadeau à venir (4 teinture or) à cause d'une erreur de programmation qui nous empechait d'avoir la teinture dorée rare.
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...66#post2499566
    (0)
    Last edited by uryell; 10-14-2014 at 10:46 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    /HS : Petit cadeau à venir (4 teinture or) à cause d'une erreur de programmation qui nous empechait d'avoir la teinture dorée rare.
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...66#post2499566
    Arrivée des chevaliers d'or dans 3, 2, 1...
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    franchement me lancer par sur le pvp (surtout en arene) car je suis désolé c'est mou! faut arreter d'essayer de dire que le pvp est tactics ou autre, c'est pas le cas, meme en pick up 95% des match d'arene sont des copier coller.

pour revenir au moine, oui ces debuff sont enorme, mais voila face a un bon joueur tes degats sont mediocre au possible, le fait de maintenir tes debuff+tes self buff+ la position n'est pas possible sur une cible qui fuit... sans compter la latence qui fait que pas mal de fois tu ne tape pas meme en etant au corps a corps.

je vais etre mechant, mais FF14 dans sa forme actuel n'est pas un jeu orienter pvp... avant de bosser plus en avant sur le pvp, ils se doivent d'accelerer le rythme des combats et ameliorer la latences en jeu. comme je l'ai dis, certain y trouve leur compte, mais pour moi... c'est pas du pvp, c'est un erzat a peine valable.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    je vais etre mechant, mais FF14 dans sa forme actuel n'est pas un jeu orienter pvp... avant de bosser plus en avant sur le pvp, ils se doivent d'accelerer le rythme des combats et ameliorer la latences en jeu. comme je l'ai dis, certain y trouve leur compte, mais pour moi... c'est pas du pvp, c'est un erzat a peine valable.
    Ils devraient améliorer le pve hl avant le pvp vu que le jeu est plus pve que pvp c'est vrai.
    J'attend avec impatiente leurs petits ajouts et améliorations à la 2.4 dont une réparation de l'outil mission (oui oui j'insiste ! cet outil est cassé !)
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    franchement me lancer par sur le pvp (surtout en arene) car je suis désolé c'est mou! faut arreter d'essayer de dire que le pvp est tactics ou autre, c'est pas le cas, meme en pick up 95% des match d'arene sont des copier coller.

pour revenir au moine, oui ces debuff sont enorme, mais voila face a un bon joueur tes degats sont mediocre au possible, le fait de maintenir tes debuff+tes self buff+ la position n'est pas possible sur une cible qui fuit... sans compter la latence qui fait que pas mal de fois tu ne tape pas meme en etant au corps a corps.

Quesqu'il faut pas lire...

Alors je préviens la ce n'est pas Selenia , c'est Sieghilde , je post juste une fois avec le compte de mon frangin car tes discours useless on tendance a m'exaspérer...

Voici un exemple d'arene sur FF que j'ai fait sur serveur US ( avec de bons joueurs ) : https://www.youtube.com/watch?v=pJB_AqR5_JY

Et voici un exemple d'arene sur WoW : https://www.youtube.com/watch?v=7S1mpfif73A

A regarder l'un comme l'autre je ne trouve pas que les arenes que j'ai mis en exemple sur FF soit plus "molle" que celles de WoW , WoW qui es pourtant une grande réference dans le mmorpg et notamment en matiere de PvP .
    Si tes arenes sont molle remet ton skill en question mon grand... car perso je ne fais jamais les memes fights , et ca ne manque jamais de dynamisme... Tu as de trés bon joueurs qui se font plaisir en moine quelque soit leurs adversaires... donc encore une fois , apprend peut etre a jouer en PvP... La latence , ca s'regle avec un VPN au pire , en attendant les serveurs en europe promis par Yoshida...

Donc moi aussi je vais etre méchant , mais les gens qui pense que le PvP de ce jeu est nul , sont surtout trés mauvais... J'peu admettre que le jeu manque encore de contenu PvP , mais les méchaniques sont tout sauf mauvaise , le dynamisme es là malgres le gcd a 2,5sec de base , qui es largement comblé pour la plupart des classes par pas mal de techniques a placer hors gcd . Si le PvP de ce jeu es boudé c'est a cause de sa communauté pro pve , et rien d'autres...
    Donc bah écoute... tu trouve que l'arene c'est mou... j't'invite a te trouver 3 copains pour venir affronter ma team... t'aura pas l'temps d'comprendre ce qui va t'arriver , tu changera peut etre d'avis... en attendant évite d'emettre des avis faussé sur quelque chose que tu ne maitrise en rien...

Sur ce... au plaisir .

Sieghilde
    (3)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-15-2014 at 12:43 AM.

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Silent tu dois vraiment être pas doué si tu trouve le gameplay lent ... justement en arène contre de bons joueurs c'est même beaucoup trop rapide...

Enfin si tu veux qu on organise des arènes en 4vs4 pour me faire voir ce que tu reproches au moine et pour voir si tu trouves ça lent ça volontiers !

Quote Originally Posted by Madie View Post
    Ils devraient améliorer le pve hl avant le pvp vu que le jeu est plus pve que pvp c'est vrai.
    Et je comprends pas ta logique là ?
    (2)

Player
    kianynou's Avatar
    Character
    Velatel Thirteen
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    A regarder l'un comme l'autre je ne trouve pas que les arenes que j'ai mis en exemple sur FF soit plus "molle" que celles de WoW , WoW qui es pourtant une grande réference dans le mmorg et notamment en matiere de PvP .
    WoW une référence en matière de PvP ?! Tu as pas confondu avec un autre jeu, parce que là tu te trompes clairement, il est autant une référence en matière de PvP que l'est GW en matière de PvE....
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Pour avoir passé 6 ans sur GW 1 où pour moi le pvp atteignait la perfection. Le PVP de FF est presque aussi jouissif le gameplay est parfait il manque juste beaucoup de contenu, mode ect . Mais certainement pas d’équilibrage ou autre excuse pourrie de joueurs qui ne savent pas jouer autre que contre une IA.
    (2)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by kianynou View Post
    WoW une référence en matière de PvP ?! Tu as pas confondu avec un autre jeu, parce que là tu te trompes clairement, il est autant une référence en matière de PvP que l'est GW en matière de PvE....
    Petite exception , j'vais quand meme te répondre , oui WoW est une réference en matière de PvP , il a tout , arenes , ranked , bg , bg ranked , bientot du rvr , du sauvage etc ... Et je ne parle meme pas des tournois mondiaux dans le cadre Esport... et accessoirement le mmorg le plus peuplé encore aujourd'hui... donc c'est peut etre pas TA référence en effet , ce n'est pas la mienne non plus , je préferais AION mais s'en est une et de poid...
    Et encore une fois quand on compare les deux vidéos que j'ai Linké , FF a pas grand chose a envier niveau dynamisme... Bref .

Tiens silent : https://www.youtube.com/watch?v=AYRj...D4kE6xopWQFhSQ petit exemple d'un moine qui sait jouer ( lui.. ) .

Sieghilde
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    Et je comprends pas ta logique là ?
    Ok y a du pvp sur ff mais au lieu d'ajouter des truc au pvp vu que le jeu est surtout basé sur du pve hl faudrait s'occuper du pve hl là. Perso je trouve le pve hl bien mais mal équilibrer pour un nouveau.
    Le new 50 va demander : comment je me stuff vite ?
    Lui dit : soit tu tag 2000 ans en donjon pour te stuff mytho puis martiaux, soit tu fais que la chasse pour te stuff et mytho et martiaux et t'as des sable en plus pour up ton martiaux.
    Vous voyez le souci là ? Parce que moi j'en vois un petit. :s (avis perso mais ça fait peur trouver sur un bivouac HL un tank qui fait pour la première fois et qui est full martiaux avec torse 110 ...(sisi j'ai eu ça ce midi ^^))
    (0)

Page 21 of 89 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 31 71 ... LastLast