franchement me lancer par sur le pvp (surtout en arene) car je suis désolé c'est mou! faut arreter d'essayer de dire que le pvp est tactics ou autre, c'est pas le cas, meme en pick up 95% des match d'arene sont des copier coller.

pour revenir au moine, oui ces debuff sont enorme, mais voila face a un bon joueur tes degats sont mediocre au possible, le fait de maintenir tes debuff+tes self buff+ la position n'est pas possible sur une cible qui fuit... sans compter la latence qui fait que pas mal de fois tu ne tape pas meme en etant au corps a corps.

je vais etre mechant, mais FF14 dans sa forme actuel n'est pas un jeu orienter pvp... avant de bosser plus en avant sur le pvp, ils se doivent d'accelerer le rythme des combats et ameliorer la latences en jeu. comme je l'ai dis, certain y trouve leur compte, mais pour moi... c'est pas du pvp, c'est un erzat a peine valable.