Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 26
    Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
    je ne sais pas si elle fait partie aussi du jeu, mais la bande son est vraiment......................... RELAXANTE
    Oui c'est la musique original. Cette balade n'était pas la seule ^^
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Lovekill View Post
    snip.
    4) Ils sont déjà des primordiaux (sauf Gilga qui n'en a jamais été un)

11) on a déjà une classe à pets

16) Peut etre que inciter plus de gens à jouer serait une meilleure idée....
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    4) Ils sont déjà des primordiaux (sauf Gilga qui n'en a jamais été un)
    TU as oublié le mot "Vraie" dans ta phrase comme moi je l'ai fait. Aucun d'eux ne se trouve en "Defi", exemple Odin se ballade tranquillement et se fait violer par 200 joueurs sans tactique aucune. Et Diabolos se trouve en Simple DJ 4 joueurs. Mea-culpa pour Gilgamesh. Alors que Ifrit, Titan, Leviathan, Garuda, Ramuh et Shiva se trouvent en "Défi"

11) on a déjà une classe à pets
    Bon premièrement vue que tu ne sembles pas avoir touché à FFXI: DRG n'y est pas une classe à pet. Hehehehehe et oui ils avaient réussit à donner un pet assistanat.
    deuxièmement même si ils en faisaient une, bha on compte déjà 2 DPS de corps à corps et bientôt 3 avec le NIN, comme quoi plusieurs classes de type identiques peuvent coexister, donc la logique de "il y en a déjà une" perd son sens ^^

Pour ce qui est du 16) ça serait la solution la plus simple mais moi j'aime bien rêver à des trucs plus délires, sinon a quoi bon rêver ?
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    exemple Odin se ballade tranquillement et se fait violer par 200 joueurs sans tactique aucune.
    Oui et non. Quand t'es avec peu de tank compétant qui crève faut de la tactique des fois pour résister à Odin. ^^'
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    TU as oublié le mot "Vraie" dans ta phrase comme moi je l'ai fait. Aucun d'eux ne se trouve en "Defi", exemple Odin se ballade tranquillement et se fait violer par 200 joueurs sans tactique aucune. Et Diabolos se trouve en Simple DJ 4 joueurs. Mea-culpa pour Gilgamesh. Alors que Ifrit, Titan, Leviathan, Garuda, Ramuh et Shiva se trouvent en "Défi"
    Lire le lore empèche parfois de dire des bétises

Y a pas de "vrai" primordial. Enfin Si, mais pas au sens où tu l'entends. Ifrit, Titan, Levi, Ramuh ou Shiva n'ont aucune existence propre, ils ne sont que la manifestation éthérée des désirs de leurs subjugués. Si ils sont appelés primordiaux, il n'en ont que le nom. A l'inverse, Siren, Diabolos, Odin, Fenrir... sont des entités propres (au passage, Fenrir était un simple monstre avant d'être une invocation. FFxi n'est pas la référence en matière de FF) et n'ont pas besoin de subjugué pour exister. Qu'ils soient appelés primordiaux "ancients" ou "inférieurs", ils n'en sont pas moins de "vrais" primordiaux.

Le système de combat et d'affrontement n'a rien à voir dans cette dénomination. (D'ailleurs tu vas être content, Odin arriverait bientôt en défi apparement)

Bon premièrement vue que tu ne sembles pas avoir touché à FFXI: DRG n'y est pas une classe à pet. Hehehehehe et oui ils avaient réussit à donner un pet assistanat.
    De ce que j'ai entendu du pet wyvern, c'est que c'était un boulet monstrueux qui demandait un équilibrage de porc sur le job DRG, et qui passait son temps à crever (d'où l'expression "loldragoon" à la base).
    (2)

Player

Il y a quelques bonnes idées, dommage qu'elles soient noyées dans l'ignorance ou le troll.
    Quelques exemples :
    3- Un pot de fleur, un arbre ou une plante plus détaillée, c'est une charge serveur supplémentaire. Yoshida l'a déja expliqué, c'est un choix délibéré pour permettre une aventure plus massive qu'il y a pu y avoir sur la v1.
    4 - Leur vrai place de primordial ? Jusqu'à preuve du contraire, leur place est défini par celui qui nous raconte l'histoire d'Eorzea, pas par toi. ça te plait peut-etre pas mais tu n'as aucune autorité pour dire que tel boss mérite d'être un primordial.
    5 - une nouvelle évolution des jobs n'est pas à exclure mais ça serait grotesque d'en faire une à chaque patch. Donc zero évolution sur toute une extension, ça lasserait rapidement les joueurs.
    12 - c'est prévu pour plus tard, ils ne veulent pas le faire de façon bâclée.
    14 - si tu veux apprécier le paysage, pas besoin de naviguer sur un radeau. Des fans créent des time lapse du jeu, prennent des screens du paysage ou du ciel dont ils ne se lassent pas (moi non plus d'ailleurs). Ta vidéo montre qu'à l'arrêt, tout semble statique.
    15- mettre des pnj au front pour remplacer les joueurs est une insulte au principe même du pvp. C'est remplacer le pvp par le pve quand le pvp marche pas bien.
    20 - c'est en projet, déja annoncé

J'adhère néanmoins au reste.
    (1)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Oui et non. Quand t'es avec peu de tank compétant qui crève faut de la tactique des fois pour résister à Odin. ^^'
    Ta qu'a joué tank à t'entendre t'es une experte, comme sa t'arrêtera de pleuré ô moins.
    Sa devient soûlant de te voire sortire toujours la meme rengaine
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    De ce que j'ai entendu du pet wyvern, c'est que c'était un boulet monstrueux qui demandait un équilibrage de porc sur le job DRG, et qui passait son temps à crever (d'où l'expression "loldragoon" à la base).
    Bon faudra qu'on essaie de rester dans le sujet initial pour ne pas trop s'éparpiller, mais je vais t'expliquer ce qui concerne le lolDRG, pratiqué uniquement par les occidentaux car les Japonais continuaient à aimer cette classe ^^. Tout DRG FFXI te diront que leur parse Dégat perso + dégat wyverne étaient souvent en pol position. Mais le problème venait du faite que le call wyvern avait un recast de 2h00, donc si tu venais de la call et qu'elle se prenait une méchante AOE, bha fallait attendre 1h59 pour pouvoir la call de nouveau. Du coup tu perdais 1/3 de ta plage de dégât.
    Mais quand je vois une fée, cette toute petite chose fragile se prendre des dégât sans broncher, la wyverne aurait pu avoir la même capacité de résistance dans FFXIV

Maintenant la leçon d'histoire ^^ du vrai pourquoi lolDRG ? J'espère que tu es familiarisé avec les systèmes de skillchain et de PT de l'époque. Mais je vais essayer de faire simple:
    -Tu commences un combat avec 0 PT
    -Plus tu fais de compétences et de coup à blanc plus tes PT augmentent
    -"Méditation" était là et te permettait de gagner des PT également
    -Quand tu avais au moins 100 PT tu pouvais lancer un Skill
    -Apres avoir lancer un skill tes PT revenaient à 0
    -Si tu te débrouillais bien tu avais la possibilité de lancer deux skill l'une derrière l'autre
    -En sachant que la combinaison de certain skills pouvait produire un "Skillchain" une animation de dégât supplémentaire. (Le skillchain était présent dans FFXIV V1)

Et c'est la que le DRG excellait, il était même meilleur que le Samurai (classe étant supposé être la meilleur en terme de gain de pt)
    Donc le DRG avait un skill "pentathrust" Qui à l'époque après avoir été lancé te redonnait un peut plus de 50% de PT
    - il te suffisait ensuite de faire "Jump", donner un coup à blanc (100%PT de gagné) et PAFFFFF tu pouvais relancer Pentathrust
    -Suivit de "SuperJump", deux coup à blanc (100% de PT) et PAFFFF re Pentathrust
    -C'est pas finit "Méditation" deux coup, (100% PT) Pentathrust.
    -Rajoutes à tout ça, les skillchains et les Magic burst que la wyverne faisait avec les Skillchains

Pour Résumer la Class DRG n'était pas du tout équilibrée. Et malheureusement quand SE à l'époque nerfait une class ce n'était pas à moitié.
    Ils ont retiré ce bonus de dégât et offert aux Wyverne la possibilité de Heal, Erase, si on subait une classe de mage.
    Faisant de DRG une classe Hybride, mais toujours puissante.

Et tu joues aux MMORPG tu connais comme la communauté occidental n'est pas tendre, comme des bébés si on leur retire quelques chose, ils ne prennent pas la peine de voir si la classe est toujours viable, pour eux c'est devenu lol comparé à avant. Et apres cela le DRG en a toujours souffert, même si rien de tout ces préjugé étaient fondés. C'était pour la plus part l'ignorance de noob qui n'avaient jamais jouer cette classe et qui ne faisaient que répéter ce que leur mentor Noob leur disaient.

Heureusement que dans FFXIV on a plus des classes très différentes les unes des autres comme au paravent. Tout ceux qui ont joué Barde sur FFXI et sur FFXIV peuvent en témoigner, comme pour toute les classes d'ailleurs ^^
    L'invocateur avant avait de vrai invocation à ses côtés, c'était le Buffer du groupe avec supplément dégât.
    Le Barde idem un gros buffer + dégât, pas juste 4 petits son ridicules
    Bref avant tu aimais une classe ou tu la détestais Si Yoshida n'avait pas rajouté ce système d'esquive d'AOE dans FFXIV on se ferait gravement chier aujourd'hui, vue que les classes ont perdu leur côté unique et personnel.
    Avant même un simple DPS avait un rôle très important, une seule erreur de l'un pouvait entraîner la mort de tous.

J'espère que tu m'as compris, désolé si ce n'est pas le cas. ^^ Je me demande si on peut trouver des vidéos des capacités du DRG en groupe EXP sur FFXI. Par contre y a une vidéo Japonaise qui montre les changements du au nerfs sur le DRG, Je vais essayer de te la retrouver.
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    En même temps c'est Tank ^^, bon je vais le dire avant que quelqu'un d'autre ne vienne crier, "oui oui Healer aussi c'est tactique" ^^
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    leur place est défini par celui qui nous raconte l'histoire d'Eorzea, pas par toi. ça te plait peut-être pas mais tu n'as aucune autorité pour dire que tel boss mérite d'être un primordial.
    Bha Uryell, je ne comprend pas pourquoi tu dis que je cherche à avoir autorité sur quelques chose. Chez moi ma maman m'a élevé de façon à ce que je sache faire la distinction entre Désirs et exiger. Le désir n'exprime heureusement aucune autorité, sinon où irait le monde ?

Par contre pour désigner ce qu'est un primordial ou pas ? Je me base sur les 13 Final Fantasy qu'il y a eu avant celui-la tout simplement ^^ sans chercher plus loin. C'est un peut comme un reflex, si tu prends un joueur de FF qui à joué à tout les FF et si tu lui dit Odin c'est quoi ? il va te répondre "Une invocation".

PS: n'oublies pas ce sont des désirs égoïstes. Te prends pas trop la tête sinon tu vas perdre tout tes cheveux sur chaque post.
    Pour ce qui concerne la qualité des plantes, ais-je vraiment besoin de mettre un screenshot ? ^^; Y a une limite. On est tous au courant qu'ils ont manqué de temps pour tout peaufiner et que pour certaine choses ils sont allé au plus simple, l'argent étant maître. Mais y a des arbres c'est limite du Minecraft ^^. Heuuuu allez pas débattre de minecraft SVP sinon on n'en sortira jamais.
    (1)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast