Quote Originally Posted by Lovekill View Post
TU as oublié le mot "Vraie" dans ta phrase comme moi je l'ai fait. Aucun d'eux ne se trouve en "Defi", exemple Odin se ballade tranquillement et se fait violer par 200 joueurs sans tactique aucune. Et Diabolos se trouve en Simple DJ 4 joueurs. Mea-culpa pour Gilgamesh. Alors que Ifrit, Titan, Leviathan, Garuda, Ramuh et Shiva se trouvent en "Défi"
Lire le lore empèche parfois de dire des bétises

Y a pas de "vrai" primordial. Enfin Si, mais pas au sens où tu l'entends. Ifrit, Titan, Levi, Ramuh ou Shiva n'ont aucune existence propre, ils ne sont que la manifestation éthérée des désirs de leurs subjugués. Si ils sont appelés primordiaux, il n'en ont que le nom. A l'inverse, Siren, Diabolos, Odin, Fenrir... sont des entités propres (au passage, Fenrir était un simple monstre avant d'être une invocation. FFxi n'est pas la référence en matière de FF) et n'ont pas besoin de subjugué pour exister. Qu'ils soient appelés primordiaux "ancients" ou "inférieurs", ils n'en sont pas moins de "vrais" primordiaux.

Le système de combat et d'affrontement n'a rien à voir dans cette dénomination. (D'ailleurs tu vas être content, Odin arriverait bientôt en défi apparement)

Quote Originally Posted by Lovekill View Post
Bon premièrement vue que tu ne sembles pas avoir touché à FFXI: DRG n'y est pas une classe à pet. Hehehehehe et oui ils avaient réussit à donner un pet assistanat.
De ce que j'ai entendu du pet wyvern, c'est que c'était un boulet monstrueux qui demandait un équilibrage de porc sur le job DRG, et qui passait son temps à crever (d'où l'expression "loldragoon" à la base).