Oh sympa je pensais qu'il n'y avait que l'Opo-Opo qui faisait ça, je need aussi maintenant !

Oh sympa je pensais qu'il n'y avait que l'Opo-Opo qui faisait ça, je need aussi maintenant !
Non, non, plusieurs pet peuvent maintenant le faire. Il y a aussi l'écureuil d'ailleurs mais je n'ai pas la liste exhaustive ^^

Promis, pour la fête, y aura aucune chanson de Patrick Sébastien !
![]()
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\
Héhé j'en ai enfin finis avec les tribus barbares, la quête finale fut assez troublante quand même.
![]()

Suite à l'ancien post des créations, remonte petit topic !
Pas un screen, mais un fond !
Je l'ai modifié pour que ça aille en fond de forum alors je partage avec vous puisque le résultat me plait !
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

J'aime le rendu Yoko![]()
Un autre artwork sur Odin que j'aime beaucoup, vu qu'on est sur le thème
![]()

Magnifique !

Quelques nouveaux screens :
![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

)