Ni l'un ni l'autre, ça fait partie de la quête d'Hildibrand.Ultros est le boss de Sastasha ou de Quarn ?
Ni l'un ni l'autre, ça fait partie de la quête d'Hildibrand.Ultros est le boss de Sastasha ou de Quarn ?
Mouais. Shiva est jolie mais fait un peu "salope" à la ff10.
J"aurai aimer une shiva plus jeune comme celle de ff8.
Impatiente la voir en combat quand même. ^^
Elle fait plutôt "salope impératrice" que "salope salope".
Je suis outrée, c'est quoi cette discrimination que tu fais envers les salopes, Madie? :x
parce qu'elle est dénudée et donc shiva-esque elle fait "salope" ? O_o
Pour rappel (ou info), shiva a toujours été très dénudée (voire nue dans FFvi) et on a là la shiva la plus habillée de toute la série... (à part FFxii parce que c'est un vaisseau et FFxiii parce que c'est une moto.)
A mon avis c'est pas une AF, c'est juste le stuff craft 70 du surineur/ninja.
Si vous regardez les présentations des classes sur le site de FF, elles ont toutes les armes 70 craft et pour beaucoup le stuff 70 craft (Les cuirs d'hypogriphe pour l'archer et le moine, la Vanya pour le heal, etc).
Du coup, si ils suivent la même logique, je pense qu'il y a de forte chance que ca soit ca![]()
Je doute que ce soit la même chose, c'est clairement un AF de voleur pour compenser le fait qu'on en a pas, après toutes les classes ont un AF, mais il est assez commun, suffit de voir les NPC des guildes pour voir qu'ils ont une tenue commune.A mon avis c'est pas une AF, c'est juste le stuff craft 70 du surineur/ninja.
Si vous regardez les présentations des classes sur le site de FF, elles ont toutes les armes 70 craft et pour beaucoup le stuff 70 craft (Les cuirs d'hypogriphe pour l'archer et le moine, la Vanya pour le heal, etc).
Du coup, si ils suivent la même logique, je pense qu'il y a de forte chance que ca soit ca
Dans FF8 je la trouvais plus "normal" mais dans FF10, punaise j'ai pas accrocher (c'est quoi ces cheveux sérieux ?!!)parce qu'elle est dénudée et donc shiva-esque elle fait "salope" ? O_o
Pour rappel (ou info), shiva a toujours été très dénudée (voire nue dans FFvi) et on a là la shiva la plus habillée de toute la série... (à part FFxii parce que c'est un vaisseau et FFxiii parce que c'est une moto.)
Chacun ses goûts après.
J'espère juste qu'elle va pas me geler sur place quand je vais engager le combat à la 2.4.![]()
Elle est à poil dans FF8, donc je vois pas ce que tu trouve plus salope dans la Shiva de FF14. Ce sont les cuissardes et le bustier?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.