Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 64
    Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90

le test de la 1.18

J'ai joué 5h donc j'ai surement pas tout vu mais voilà pour le moment mes impressions. Je développe que les "-" vu que c'est pour moi ce qu'il faudrait améliorer.

les + :

- degainer/rengainer en courant sans s'arreter
    - les nouvelles animations
    - les nouvelles musiques
    - au revoir la fatigue
    - + de sp en recolte
    - + de place au marché niveau servant

les - :

- auto attack vraiment inconfortable

Pourquoi faut il toujours activer le mode actif pour que l'auto attaque fonctionne? Là on cible on fait entrer, rien ne se passe, faut activer le mode combat ... c'est lourd.

C'est lent, c'est pire qu'avant, et le recast des actions de bases comme les coups d'estoc et autres sont vraiment trop long, on se fait ch...

Là ça n'engage que moi mais je déteste ne pas controler les coups de bases j'ai l'impression qu'on joue a ma place.

- le controle de la hate :

C'est juste horrible , les provoke et compagnie servent à quoi réellement a part bouffer des points de skills sur la barre d'action?

En tant que Glad je me sens vraiment inutile à la longue la hate est pas du tout controlé c'est n'importe quoi, la plupart du temps c'est les mages et les archers qui tankent, comme c'est interessant.

A ce niveau là je serai ravi si vous repreniez le systeme de fight de ff11 et on en parle plus...

- l'animation degainer / rengainer en courant :

On court pas on glisse, certe c'est un détail mais c'est pas crédible.

- Les portes des mines :

Lorsqu'on les ouvre elles ne font plus aucun bruit, niveau immersion 0 autant les supprimer dans ce cas ça sert a rien.

J'ajouterai au fur et a mesure d'autres + et - mais voilà à chaud ce qui en ressort.
    (9)
    Last edited by Loki; 07-23-2011 at 11:38 AM.

Player
    Aesan's Avatar
    Character
    Aeko Cott
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 70
    je plussoie l'inconfortabilité de l'auto-attaque.
    Je ne vois pas ce qui faut réellement faire pour attaquer un mob

je le sélectionne , le lock , appuie sur Entrée ... déjà c'est lourd , ça fait beaucoup juste pour se préparer à attaquer
    (surtout quand un combat est quand même relativement rapide et qu'il faut les enchainer)
    et surtout quand on a eu la mauvaise habitude de claim en appuyant sur l'attaque de base (touche 1)
    mais j'ai pas réellement l'impression que mon perso se met a attaquer à tous les coups

pour le reste , pas eu le temps de vraiment tester le combat , je me suis rué sur les différentes quêtes \o/

j'ai juste eu le malheur d'essayer de tanker en maraudeur avec un archer dans ma team dans le donjon r30
    j'ai eu du mal , mais je pense que c'est plus une question d'habitude à prendre de ma part et de la part du DD
    (puis j'avais pas toucher maraudeur depuis quelques temps , m'étant habituer à glad , la tâche était quand même plus ardu)

pour l'atk auto , je me répète , mais j’aurai , je pense, préféré que l'attaque de base reste
    mais qu'il eu fallu n'appuyer qu'une seule fois dessus pour l'activer (et pourquoi pas ré-appuyer dessus pour la désactiver)
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    l'auto attaque est un coups a prendre. Le problème c'est que vous êtes dérouté suite au 10 mois passé sans l'attaque auto, maintenant il vous faut apprendre a Rejouer autrement avec l'attaque auto.

C'est tout à fait logique, mais vous verrez, passez les premières semaines et ça ira bien mieux.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

ben question auto attaque :
    je suis tout a fait d'accord avec toi loki j'ai l'impression de play a flyff ou wow ... les donjon j'en profite pas vraiment car les combat son plus long qu'avant, avant en pugiliste j’étais un DPS la je tape a quelque chose près aussi vite qu'un maraudeur avec mon build ...
    poing = 3.2 sec
    hache = 4 second (pour les hache R30 en tout cas :x)

0.8 second de gain vue la différence d'arme :x est la différence de type de jeux :/ encore sa aurai étai 3 sec hache et 2.2 les poing :s sa aurai surement un peu plus passer est encore

après les attaque qui ne coute pas de PT .... ben sérieux je l'ai utilise mais 30 - 60 second a quoi servent il dite me le s'il vous plait car bon surtout pour des sort basique ..... honnetement >< sa ne sert a rien ... c'est effrayent

j'esper fortement une amélioration de ce côter ci du jeux car avant je trouve le rythme de combat bien plus on combat moins on tape vite du a une "fatigue" de la stamina qui aurais était un bon système avec quelque modification mais bon :s après ce systeme peut être plus favorable si il augmente grandement la vitesse de frappe par rapport a maintenant :x

les donjon sont sympathique je trouve :s mais avec le système d'attaque trop lent ben j'en profite pas des masse je trouve :x après la stratégie qui faut avoir pour la forteresse je la trouve sympa il faut avoir un groupe solide est stratégique est avoir le bon rythme pour le faire l'oeil apporte vraiment un plus que si bien gérai sa passe tranquille mais qui apporte la bonne difficulté au donjon

pour les + :

ben le gain de SP (surtout au métier est récolte !)
    l'inimitier (oui le monstre ne se rue plus sur les archer est mage :x )
    nouvelle musique
    plus de place au marché
    plus de fatigue
    dégainer/rengainer en courant sans s’arrêter
    (0)
    Last edited by Mazoku; 07-23-2011 at 06:59 PM.
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    L'auto-attaque a effectivement un fonctionnement bizarre. De ce que j'ai vu, il faut que la barre d'action soit visible et active (avec son curseur actif), en plus de toutes les autres conditions.
    Donc si vous mettez la barre d'action invisible (dans le menu), il faut penser à la faire pop.
    Si vous la mettez tout le temps visible, il faut vérifier si elle est active (si vous voyez pas le curseur, c'est qu'elle l'est pas).
    (1)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Après de longs test , je trouve la MAJ 1.18 a demi teinte il y a du très bon mais aussi du décevant :

-L'auto attaque est vraiment pas pratique a utilisé dans certain cas ce que je trouve dommage.

-Comme prévu les déplacement sont devenu presque obligatoire et avec les anima ça devient ingérable a part marcher pendant des heures donc je comprend pas que les moyens de déplacement soit prévu après toute les modifs qui nous force a nous deplacer;

-Les mandats régionaux sont devenu n'importe quoi , il y a plus d’intérêt a prendre un mandat de rg inférieur et de mettre plusieurs étoile donc plus vraiment de choix , d'ailleurs j'ai pas teste mais des mandats avec des classes 45+ ne doit plus être intéressant.

-Etant glad il devient difficile de tank je comprend pas que l’inimitié a était change avant d'ajouter des compétence de contrôle de foule .

Sinon les donjons sont très intéressant et les compagnies aussi même si sur ces dernière je regrette le manque de quêtes et que les items dispo sont limite a certaine classe (j'espere vraiment que ce soit temporaire).
    (1)

Player

+
    Les nouvelle icone d'action
    Les musique

-
    Les mages attaque auto nul, coup mp trop élevé, sacrifice soin siphon non aoe,

le jeux deviens de plus en plus dur et de moins en moins amusant on va vers un ff11 hd
    (1)

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    L'usure du stuff est beaucoup plus rapide ; ;

L'auto attack , mouais ok on s'y fera mais avec les CD sur les autres coup d'attaque du coup on regarde notre perso sans rien avoir, pouvoir faire ce n'est pas encore ça. Parce que sans taper les TP montent pas ...
    (2)

Player
    Krugger's Avatar
    Character
    Freddy Krugger
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J avoue que l usure est vraiment rapide j ai l impression d être revenu a l époque on on fesais des repa plusieurs fois par jour
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Ekko View Post
    L'usure du stuff est beaucoup plus rapide ; ;

L'auto attack , mouais ok on s'y fera mais avec les CD sur les autres coup d'attaque du coup on regarde notre perso sans rien avoir, pouvoir faire ce n'est pas encore ça. Parce que sans taper les TP montent pas ...

encore c'est pas vraiment l'attaque automatique c'est un coup a prendre sa (pour pugiliste a changer un peu la distance :x ) mais c'est la vitesse de frappe de 1 sans vitesse de frappe le combat est - passionnant :x et sans vitesse de frappe les PT augmente pas sans PT on se retrouve a voir son personnage a discuter avec le groupe est une foi les PT obtenus on lance une attaque :x ceux qui joue solo en combat doivent s'endormir déjà fait le test XD

pour l'usure 1 donjon R50 est certaine partis de mon stuff on pris cher :x donc bon a revoir cela car a la 1.17 je trouve que le calcul était plus que correct car on a pas toujours une personne pour répare donc si on veux retenter le donjon si on a un stuff a 50% est - on a de forte chance de vite se retrouver a devoir le réparé :x donc bon

après comme je l'ai dit plus haut je n'y trouve pas que des inconvénient a cette mise a jour mais bon :x pour les classe de combat autre que mage je peut pas dire que les combat sois stratégique >_> la forteresse oui par contre
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast