Le HQ symbiose plus vite.
J'ai testé avec deux bagues identique HQ et NQ, et bien le HQ symbiose +25%.
Par contre je n'ai pas testé le sertissage.
Le HQ symbiose plus vite.
J'ai testé avec deux bagues identique HQ et NQ, et bien le HQ symbiose +25%.
Par contre je n'ai pas testé le sertissage.
Aléatoire.http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...m/06a1a27cbb7/
Est-ce qu'un tel items aura plus de chance de donner une déter 4 ou intel 4?
ça peut tout aussi bien donner de l'esprit comme du critique, comme... des {element}voiles !!
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Esprit je suis pas sûr, je crois que ça marche par catégorie Tank/physique/mage T'auras pas de parade sur un stuff de mage et pas de célérité sur un stuff de physique etc... Vu que c'est un équipement de Mage à mon avis tu vas tomber sur de l'intell, deter, crit, précision, célérité, voile.
ça dépend des stats qu'il y a sur le stuff : pour l'exemple de Hyrliath, il pourra obtenir une materia IV d'int, det ou une (element)voile avec une chance égale pour chaque possibilité.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Merci des informations. De plus sertir l'objet en question augment les chance d'obtenir une matéria correspondant au sertissage?
exemple via la pièce présenté plus haut, est-ce que si je sertir une déter1/2/3 dessus (donc pour up la symbiose), ca va up le taux de chance d'obtenir une déter en même temps?
non, pas du tout, ça accélère la vitesse de symbiose, c'est tout
Non, le ILvl90 ne permet pas d'avoir rang IV à 100 %.
J'ai matérialisé 2 rang 90 (lunettes en or ; Robe en cachemire) et j'ai eu du rang III.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.