Page 5 of 89 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 55 ... LastLast
Results 41 to 50 of 885
    Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    De mémoire Carbuncle était considéré comme un esprit terrestre tout comme son opposé, Fenrir, ça avait été dit il y a longtemps je ne sais plus quand exactement avec tout ce qui s'est dit durant l'attente de la v2... Carbuncle était annoncé pour le lancement de l'arcaniste et Fenrir devait être ajouté plus tard.

Il n'est pas trop tard, mais maintenant que c'est un boss de donjon ça parait peu probable et quelle serait l'utilité de Fenrir pour un Arcaniste vu comment la classe est foutue lol, du bling bling?
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Rien qu'utiliser un livre c'est une incohérence en soi, l'invocateur aurait du utiliser le fouet, cela aurait pu être une arme mi-distance genre 10yalms, je sais pas moi un peu d'imagination !
    Un invocateur c'est pas un dresseur hein

Tes Aeons ce sont des esprits, manifestations éthérées, etc... et pas des bestiaux que tu frappe pour en faire ce que tu veux. Les livres c'est plus qu'adapté (surtout en considérant le lore des arcanistes ou le principe même des érudits, classe et job reliés à l'invocateur )
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Loki View Post
    Il n'est pas trop tard, mais maintenant que c'est un boss de donjon ça parait peu probable et quelle serait l'utilité de Fenrir pour un Arcaniste vu comment la classe est foutue lol, du bling bling?
    Une fois n'est pas coutume, je partage ton avis, il s'agirait de s'interroger sur le devenir de l'invoc 3.0 et au delà avant de savoir quels egi on lui rajoutera
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    De mémoire Carbuncle était considéré comme un esprit terrestre tout comme son opposé, Fenrir, ça avait été dit il y a longtemps je ne sais plus quand exactement avec tout ce qui s'est dit durant l'attente de la v2... Carbuncle était annoncé pour le lancement de l'arcaniste et Fenrir devait être ajouté plus tard.
    Honnêtement je n'ai jamais entendu parler de ça.
    (1)

Player

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Honnêtement je n'ai jamais entendu parler de ça.
    pareil, je parierais plutot sur une rumeur qui a couru plutot qu'une info officielle, perso. Fenrir, à part son artwork, on a pas eu énormément d'info dessus, jusqu'à aujourd'hui.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ça devait surement être au moment où ils ont dit qu'ils taffaient d'arrache pieds sur le housing perso *troll*
    (0)

Player
    MisterMagic's Avatar
    Character
    Mister Ma'gic
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    En eons de la série FF on en a déjà eu pas mal d'utilisé : Ramuh ; Shiva ; Bahamut ; Odin ; Titan ; Ifrit ; Garuda ; Leviathan ; Siren ; Diabolos ; Fenrir ; Catoblepas (deuxième boss de halatali HM) ; Atomos (un "boss" totalement random de la CT ... je le trouve tellement badass, ils auraient pu lui réserver un meilleur avenir) ; Gilgamesh ; Mog ; Carbuncle.

Mis à part Alexander et phoenix, les récurrents sont déjà tous utilisés.
    Pour les "non-récurrents" je pense qu'ils vont nous sortir tous les OS des anciens FF (Genre Ixion, Yojimbo les chimères de FF12 ...)
    (0)

Player
    Oneasis's Avatar
    Character
    Oneasis Bogz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 100
    L'opposition Carby / Fenrir vient de FFXI mais je me souviens aussi avoir lu cela concernant FFXIV également. Ixion existait déjà, c'était un NM de la V1.
    A priori je dirai que le SMN du 14 n'ira pas plus loin que les 6 élémentaires (Ifrit, Ramuh, Shiva, Garuda, Titan, Leviathan), la lumière est déjà représentée (espérons une modification majeur pour lui) par Carbuncle, nous manque les ténèbres (ormis HellTrain et Arhk, je vois pas qui il reste dans la liste qui pourrait faire l'affaire) et un neutre.

Edit : J'ai recollé les morceaux de papy
    (0)
    Last edited by Oneasis; 10-07-2014 at 09:21 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Dans les 7 que tu as mis il y a 2 fois Ramuh ^^
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Kingmanath View Post