Page 12 of 12 FirstFirst ... 2 10 11 12
Results 111 to 115 of 115
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso j'ai trouvé la réponse sur le sujet vraiment faible : ça marche comme ça et pis c'est tout. Quelques explications du pourquoi n'auraient pas été de trop.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Perso j'ai trouvé la réponse sur le sujet vraiment faible : ça marche comme ça et pis c'est tout. Quelques explications du pourquoi n'auraient pas été de trop.
    y'a eu une réponse officielle ? ça restera comme ça du coup ? Hyper décevant, en effet, si c'est le cas
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Oui Kaposhipi a répondu :

Bonjour Zexion,

Après un examen un peu plus approfondi de votre souci, il se trouve qu'il n'y a en réalité pas de bug ici. Je vous invite à discuter du sujet dans la partie Discussion générale si vous le souhaitez.

Bonne journée et bon jeu !
    (0)

Player
    Zexion_f's Avatar
    Character
    Zexion Fabula
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Il y a une maj correctif le 9, on verra bien si d'un coup d'un seul ça va changer ^^

N’empêche qu'il aurait été bon de prévenir que "si vous vous étalez dans vos stats secondaires, vous y perdrez un peu plus tard"
    (2)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    J'avais pas vue ton post, j'ai aussi fais un report dans la section bug & compagnie, et franchement la réponse que tu as eu est LOLESQUE u_u" ce foutage de geu... en règle...
    Ils se sont simplement piné dans le passage NOVUS => NEXUS, et corriger l'arme NEXUS de tous le monde sa serai un gros merdier sachant qu'il faut recalculé à quel stat rajouter un point... techniquement sa a l'ère coton à corriger x_X

Parcontre, on peu changer les stats via le PNJ qui t'aide à avoir l'arme, donc à voir si en supprimant une stat il y à pas moyen de récup le ou les points manquant, exemple NEXUS 20 préci 23 deter 33 crit, tu supprime la stat préci et t'essaye de ré-attribuer des points dans crit ou deter, ou en remettant de la préci
    (0)
    Last edited by ZacksKun; 10-25-2014 at 07:37 PM.

Page 12 of 12 FirstFirst ... 2 10 11 12