Uniquement du background donc :/
Uniquement du background donc :/
mdr ta signature XD
Sinon, pour info, le lodestone a ajouté une page sur les nouveaux donjons, pour le background notamment http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...55bd5fdbebc170
Ah bin merde j'ai traduit les donjons pour rien, "part se pendre".
Hum !!!
Je rêve ou le Surineur est la première classe à avoir une armure complète ?????
Fenrir sera le boss de fin de Manteneige ?
Pour râler XD : Square continu le massacre des invocsAprès Odin Sirène et Diabolos voila Fenrir qu'on ne pourra jamais invoqué dans FF14 snif
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
T'inquiètes pas, dis toi que tu ne pourras sûrement pas invoquer 80 % des invocations de FF.Hum !!!
Je rêve ou le Surineur est la première classe à avoir une armure complète ?????
Fenrir sera le boss de fin de Manteneige ?
Pour râler XD : Square continu le massacre des invocsAprès Odin Sirène et Diabolos voila Fenrir qu'on ne pourra jamais invoqué dans FF14 snif
![]()
Ben carrément si! Une des invocations les plus légendaires (à coté d'Odin et Diabolos) se retrouve au placard. "Tiens le toutou sois boss de donjon useless dans 1 an et on arrête de japper ou tu vas tâter les pantoufles de papy Yoshi!". Pourquoi diable le surrineur aurait une jolie tenue verte? Elles sont où les AF de mes maraudeur, pugilistes et consorts? Et deux nouveaux NPC... Je trépigne tellement je ne sais plus... non pas besoin d'ironie, je vais voir la patch note finale, mais je pense que je vais basculer vers un jeu qui a du contenu... au bout d'un an 0 raid... ça tient de l'incompétance!
Tenue verte pour remplacer celle du voleur qui n'apparaitra sûrement jamais en tant que job.Pourquoi diable le surrineur aurait une jolie tenue verte? Elles sont où les AF de mes maraudeur, pugilistes et consorts? Et deux nouveaux NPC... Je trépigne tellement je ne sais plus... non pas besoin d'ironie, je vais voir la patch note finale, mais je pense que je vais basculer vers un jeu qui a du contenu... au bout d'un an 0 raid... ça tient de l'incompétance!
Si si, il y a des raids, ça s'appelle le Labyrinthe et les Méandres de Bahamut. Faut chercher un peu mon petit !
Oui, mais son invocation consiste à hurler à la lune et à invoquer un golem qui fera la boulot.
Nan mais Nekospirit a décidé de troller de bon matin, faut pas faire attention
Pour info, Fenrir n'est apparu que dans 3 FF avant celui-ci : FF6, FF9 et FF11. Dans FF6 et FF9, on ne le combat pas, son invocation est limite ridicule (sort image dans FF6 et lié à Titan (et non pas un vulgaire golem ^^') dans FF9 histoire de lui donner un peu d'importance, par procuration). Il n'y a que dans FF11 où on lui donne de l'importance, mais un exemple n'a jamais fait une généralité et Yoshida, même s'il utilise (et abuse?) du gamedesign de FF11, il reste plutot oldschool et fera toujours référence à des FF3 ou FF6.
Donc, non, Fenrir n'est pas considéré comme une invoc de 1ere catégorie mais je suis assez content de le voir enfin apparaitre. Son artwork date d'avant la release d'ARR.
Pour ce qui est de la critique sur l'AF du voleur alors qu'il est annoncé depuis le départ comme une classe et pas un job, ou la critique sur le zero raid, no comment.
ps : sinon, ça m'a bien fait rire sa dernière phrase XDça tient de l'incompétance!
Last edited by uryell; 10-07-2014 at 04:22 PM.
L'invocateur devrait avoir dans le futur Léviathan, Ramuh et Shiva, c'est déjà pas mal ^^ (je rêverais d'un roi Mog en invocation *-*).
Perso je préfère qu'ils mettent Fenrir en boss de donjon plutôt qu'en aléa comme Odin et Bahamut.
De toute façon s'il avait été en primordial ça aurait aussi râlé car "Pffff encore un primo" ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.