Il est très bien comme ça le flux d'éther, pas touché !
Il est très bien comme ça le flux d'éther, pas touché !
Quoi 60 secondes le flux ? C'est trop ! Quand tu "burst" dps en 30 secondes t'as claqué tes 3 stacks cause de la contagion et tu attend le prochain flux qui arrive et là tu rage. Faut qu'il le met à 40 voir même 30 secondes.
Ben ça veut juste dire que tu sais pas gérer tes flux d'éther![]()
Tu passes ça à 30 secondes et tu rends le job de SMN complètement déséquilibré par rapport aux autres, surpuissant ^^ Déjà qu'il est un si ce n'est le meilleur DPS du jeu ^^
Attend attend, ça dépend aussi ton cycle car perso je fais : extra bactérie, miasme, bactérie, puis une suppuration ou un fléau, ensuite contagion de garuda egi, une autre suppuration tout en utilisant extra miasme, stimulation et encouragement avant fini avec une dernière suppuration alors que bactérie reste environs 5 sec. avec ça tu crame tes flux en 30 sec max. et là tu remet tes dot et t'es obliger d'attendre de nouveau le flux ... Super.
Comme déjà dit le up du BLM a déjà déséquilibré les classes donc autant faire pareil avec l'invoc hein ...
Bah perso Madie j'ai jamais eu de soucis avec le Flux, même sur le T8 qui est le combat le plus manavore du jeu :/
Je n'ai pas de gros souci d'utilisation du flux, je trouve juste le CD un peu long. La seule fois où j'ai eu un souci avec c'était sur un t1 en érudit pour spam les loi et les médecine cause d'un tank qui sait tenir face au boss. x)
Déjà il faut toujours entrer dans un donjon/boss en ayant les 3 stacks de flux et le CD up pour en rebalancer un.
Moi j'ai jamais eu de soucis, sauf peut-être pour le dernier boss de Tam-Tara HM où sur les mariés je lance extra ruine et je peux être à court de mana ^^
Faut que tu me donnes ton secret alors, où alors tu dois pas DPS comme il faut. Etant donné que c'est un DPS check, je me dois d'opti mon DPS, mais je préfère me "réserver" quitte à pas lancer d'extra miasmes afin de garder mes PM (à oui, et dans mon équipe si qqun meurt, c'est au SMN de rez u_u)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.