Tout est dans le titre !
a vos commentaires![]()
Tout est dans le titre !
a vos commentaires![]()
Last edited by Tamakkia; 06-21-2014 at 09:37 PM.
Vu que Smn utilise principalement des DOT avec une durée bien supérieur au temps de cast , l'intérêt de la célérité ne servirait principalement qu'au temps de cast .
Pour ma part , c'est une stat quasi inutile pour un smn .
je pense que c'est une stat pas spécialement intéressante. C'est plus les mage noir qui en ont besoin. Perso je focus critique comme nos dot critique plus que les dégâts du mage noir.
de plus quand notre pet critique : on a un bonus de célérité ajouté pendant quelque sec. ^^
j'suis ilevel 80 avec Relic normal et je fais du 1000 en critique avec supuration. assez puissant quoi.
Pareil, moins j'en ai mieux c'est.
On est tous d'accord sur ce point, la célérité n'est pas une stat à boosté pour l'invo.
Par contre le critique et la déter oui
J'aurais bien aimé voire un systéme du genre , la célérité augment le nombre de "Tick" de vos DOT , sa nous aurais ouvert plusieurs gameplay différent (full dot avec la célérité , gros dégat avec le critique de suppuration ou un gameplay hybride entre célérité/crit)
Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT
Zack Fair
Bah vu que la Célérité n'augmente pas la fréquence de tick des Dots, c'est spé Crit / Déter le BiS actuel, et à mon avis à changera pas sauf si ils revoient le système de DoT.
(Ce qui m'étonnerait franchement vu que les ticks de DoT sont basés sur le Serveur Time)
C'est même pire , vu que l'invo est demandeur en mana cast + vite = plus vite a court de mana. Donc la celerité n'est a prendre qu'en dernier recours.
Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT
Zack Fair
Ouais ... 60 secondes pour le flux d'éther ... Super ... (putain, 60 secondes, faut vraiment qu'il change ça à la 2.4)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.