Page 17 of 36 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 27 ... LastLast
Results 161 to 170 of 356
    Player
    Mystarcan's Avatar
    Character
    Myst Lhy'vaan
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 53
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Déjà je pense que 90% des guildes ont down t5. Et les 10% son ceux qui savent toujours pas les mécaniques des p3 p4 ou qui bloque à la p2 manque dps (what ? ça existe même écho ? yup)

Et t9 ?
    Surement 15% 20%. :v
    15, 20 % wut ? t'as cru que y avait que des bons joueurs sur ff ? x) On est bien loin des 20 % ! Rien qu'en prenant moogle comme exemple EU, On doit être maximum 150 à avoir down le T9 sur 90 000 joueurs, on va dire 60 000 vraiment présent, je te laisse faire le calcul ça fait même pas 1% des joueurs actifs, sachant que pour la plupart des downs ce sont plusieurs rosters d'une même guilde etc on arrive à la même conclusion que ça ne fait même pas 1% des guildes du serveurs. En prenant en compte que sur les servs EU c'est casi identiques partout voir même pire on en revient à 1% niveau EU, j'imagine que ça doit être un peu mieux niveau NA et JAP mais au maximum on doit être à peine au dessus de 5% des guildes totales du monde qui ont down le T9 . Et ne parlons pas du HM vu le peu d'annonce de down.
    (1)
    Last edited by Mystarcan; 10-05-2014 at 02:57 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Mystarcan View Post
    t'as cru que y avait que des bons joueurs sur ff ? x)
    Non, j'avais oublier que beaucoup étaient bon et d'autres sont mauvais sur le jeu. :x
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Déjà je pense que 90% des guildes ont down t5. Et les 10% son ceux qui savent toujours pas les mécaniques des p3 p4 ou qui bloque à la p2 manque dps (what ? ça existe même écho ? yup)

Et t9 ?
    Moins je crois.
    (0)

Player
    Shapik's Avatar
    Character
    Piitchoun Luckystar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 65
    on est au t9 est onpasse pas la face apres les premier golem ou faut placer les meteor c'est dire

et cela depuis 3 semaines 1 mois =x

le t6 t7 t8 a côter c'est du gateau
    (0)
    Last edited by Shapik; 10-05-2014 at 04:10 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78

Et t9 ?
    hahaah non ^^

déjà 40% de down T5 je serais extrêmement surpris.

Le T9 doit être à 3-4% actuellement.

mais bon comme je disais, on attend toujours un vrai census
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    *se cogne la tête contre son mur*

Toute façon t5 t9 sont des raid ayant leur mécaniques pénalisant à apprendre. :x
    Déjà que certains galèrent encore sur t7-t9. Moi même je ne suis qu'exp t6 p2, je ne suis jamais aller au dela de 20% faute de mecs qui se pack pas aux pluie acides.
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Sur Mateus, il y a peut etre 6 teams qui ont vaincu le T9, dont 4 de la même FC, je connais pas le nombre exact de joueur sur le serveur pour faire un rapport mais compte une 50aine de joueurs l' ayant tué a tout casser, 15%/20% sa ferait un serveur de 400 joueurs maxi lol.
    Sinon par ordre de difficulté IMO je dirais ; T8-T6-T7-T9.
    (1)

Player
    Samourai's Avatar
    Character
    Azure Mysidia
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Moi je souhaiterai que le jeu arrête son coté sombre à la FFXI où ca demande trop de farm/compo pour une novus ou certains crafts, où un pet est trop random dans son obtention, ce qui donne depuis quelques temps une hv dégueulasse avec des prix abusifs a cause de ceux qui achètent les gils.

Voici les lodstone de ceux qui sur Moogle ont acheté un écureuil mécanique entre 5 millions et 10 millions
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/8020228/
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/7056447/
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/6288318/

Comment ces gens là ont autant d'argent alors qu'ils n'ont aucun crafteur de up, qu'on ne les voit jamais farmer dans les groupes symbioses sur moogle et qu'ils n'ont pas les dirigeants miniatures signe que les comptes ne sont pas très vieux ?
    Toutes l'hv de moogle ce n'est que ca ! Oliver Drippy un level 1 qui a acheté 450 000 po ses "Eléments pour armure Drachen" et qui a supprimé son pseudo juste après...
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    édite ces liens (name shaming) si tu veux pas récupérer un ban
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Samourai View Post
    Moi je souhaiterai que le jeu arrête son coté sombre à la FFXI où ca demande trop de farm/compo pour une novus ou certains crafts, où un pet est trop random dans son obtention, ce qui donne depuis quelques temps une hv dégueulasse avec des prix abusifs a cause de ceux qui achètent les gils.

Voici les lodstone de ceux qui sur Moogle ont acheté un écureuil mécanique entre 5 millions et 10 millions
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/8020228/
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/7056447/
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/6288318/

Comment ces gens là ont autant d'argent alors qu'ils n'ont aucun crafteur de up, qu'on ne les voit jamais farmer dans les groupes symbioses sur moogle et qu'ils n'ont pas les dirigeants miniatures signe que les comptes ne sont pas très vieux ?
    Toutes l'hv de moogle ce n'est que ca ! Oliver Drippy un level 1 qui a acheté 450 000 po ses "Eléments pour armure Drachen" et qui a supprimé son pseudo juste après...
    Bon je vais faire un petit HS pour répondre a ce post
    L'argent est super simple a faire sur FXIV, en 4 heure de farm hier, un pote sur mumble s'est fait 3 sets de materia complets et les a revendu dans la soirée pour pratiquement 2 Millions de gils. Il l'a fait en solo via des mobs classiques et des ALEAs du type de celui des élémentaire de terre a l'usine ceruleum.
    Les 3 exemples que tu cites ne sont aucunement significatif, et ce n'est pas parce que X ou Y n'a pas de classe de récolte qu'il ne peut pas faire de gils. Et puis bon ... libre a eux de dépenser leur gils de la façon dont ils le souhaitent.

Après pour le reroll effacé, ca par contre, c'est souvent signe d'un personnage utilisé pour effectuer des transactions illicites.

HS OFF
    (1)
    Last edited by panzertroll; 10-05-2014 at 09:52 PM.

Page 17 of 36 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 27 ... LastLast