Page 14 of 14 FirstFirst ... 4 12 13 14
Results 131 to 139 of 139
    Player
    Kiven_Nougat's Avatar
    Character
    Kiven Nouga
    World
    Zodiark
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Votre souhait est exaucé ! Vous devenez un Ascien même si vous êtes toujours craint par le refuge des roches ce n'est pas le cas chez vous; envers les autres Asciens vous êtes la bobonne de service vous récurez les toilettes,faîtes la cuisine et votre hôte n'est autre que le maître de la guilde des pugiliste qui a peur d'une marmotte de niveau 1 (ça c'est du prestige XD).

Je souhaite devenir le chef du refuge des roches pour que Minfillia devienne mon aventurière à tout faire (allez de Gridania à Limsa Lominsa sans téléportation car il n'y a plus de fond,aider Tataru, tuer des primordiaux etc.) Bien sur sans qu'elle est à dire quoi que se soit sauf tout le temps oui dès que je lui donne une quête =D
    (0)

Player
    Kiven_Nougat's Avatar
    Character
    Kiven Nouga
    World
    Zodiark
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Votre souhait est exaucé ! Vous devenez un Ascien même si vous êtes toujours craint par le refuge des roches ce n'est pas le cas chez vous; envers les autres Asciens vous êtes la bobonne de service vous récurez les toilettes,faîtes la cuisine et votre hôte n'est autre que le maître de la guilde des pugiliste qui a peur d'une marmotte de niveau 1 (ça c'est du prestige XD).

Je souhaite devenir le chef du refuge des roches pour que Minfillia devienne mon aventurière à tout faire (allez de Gridania à Limsa Lominsa sans téléportation car il n'y a plus de fond,aider Tataru, tuer des primordiaux etc.) Bien sur sans qu'elle est à dire quoi que se soit sauf tout le temps oui dès que je lui donne une quête =D
    (0)

Player
    Thelys's Avatar
    Character
    Thelys Alpine
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Quote Originally Posted by Kiven_Nougat View Post
    Votre souhait a été exaucé ! Vous devenez le chef du refuge des roches et Minfillia devient votre aventurière dévouée.
    Vous vous rendez compte malheureusement que sans son sens du discernement, c'est une vrai potiche en combat, aucun skill et échoue à chacune de vos missions (Son corps fouetté par Garuda, sa chevelure brulée par Ifrit et sa poitrine aplatie par titan! OMG!!).
    Le fanclub de Minfillia vire "fanatique" et décide de vous tuer pour avoir briser son idole!

Je souhaite pouvoir faire des croisements avec les mascottes (comme le potager^^) et obtenir le sacro saint "puk potelé doré" @_@
    (0)

Player
    Hazel_Hunt's Avatar
    Character
    Pachichi Pachi
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Votre souhait a été exaucé ! Après des mois d'acharnement, vous obtenez le sacro-sain puk potelé doré ! Il est mignon, doux, et ... doré. Une mascotte comme on rêverait d'en avoir et que vous seule possédez. Mais qu'à cela ne tienne, il refuse de vous suivre en digne mascotte et préfère vaquer à ses propres occupations. Il fugue sans arrêt, voyageant à sa guise du Thanalan à la Forêt de Sombrelinceul. N'essayez pas de l'invoquer, il n'apparaîtra pas. Inutile d'espérer pouvoir montrer à vos amis votre éblouissant puk doré ... quand vous-même êtes incapable de savoir où il se trouve.

Je souhaite développer une capacité qui me permette de récolter autant d'objets que je le souhaite, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
    (0)

Player
    DeadMaX's Avatar
    Character
    Deadmax Sober
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Votre souhait est exaucé ! Vous devenez le jardinier le plus balèze de l'univers ! Vous êtes désormais capable de faire pousser n'importe quoi à une vitesse vertigineuse, ce qui vous permet de récolter se que vous voulez en moins de temps qui faut pour le dire !

Je souhaite avoir le sac de Marry Popins pour y ranger facilement de grosse pelote de laine lors de mes journée de chasse à la Miqo'te
    (0)
    Linkshell Storm
    http://stormffxiv.com

Player
    Solis's Avatar
    Character
    Solis Lil'andril
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Votre souhait a été exaucé ! Cependant, le sac de Mary Poppins est devenu carnivore lors de sa téléportation en Eorzéa, ce qui fait que vous perdez vos pelotes de laines et quelques poils !

Je souhaite pouvoir chevaucher Titan, histoire d'avoir une meilleure vue d'en haut.
    (0)

Player
    Ombelinee's Avatar
    Character
    Ombeline Orselfaux
    World
    Lich
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Votre souhait a été exaucer: chevauchant le long des plages de Costa del sol. Votre monture titan s'enlise. Après de nombreuse expédition pour le sortir là, toutes soldée par un échec il devient un nid de mouettes.

Je souhaite devenir la plus grande lalafelle de tous Eorzea. Plus grande qu'un mouton.
    (0)

Player
    Moriana's Avatar
    Character
    Moriana Fendleciel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ton souhait est exaucé! Tu est la plus grande Lalafelle existante, dépassant les moutons, les étagnes, et même les Gobbues! Cependant, tu as attiré la plus grande Tarutaru qui soit : Shantotto! Elle te provoque donc en duel. Gonflée d'orgueil après ta nouvelle taille, tu acceptes, mais elle a plus d'un tour dans son sac, la Shantoto, et elle a du répondant (et elle est fourbe aussi, tu t'en apercevras après). S'en suit donc un combat de milles et un jours au sommet de la plus haute montagne du Coerthas.... C'est dommage, tu t'initieras aux techniques de surrineurs bien après les autres...

Je souhaites que Cid s'intéresse également à d'autres technologies que ceux destinées à la guerre, comme pouvoir voir des images animées sur un rideau. Ça nous changerais des éternels combats et permettrais de nous remémorer des soirées entre amis.
    (0)

Player
    Aurhyn's Avatar
    Character
    Ilwe'ran Hlaiwa
    World
    Balmung
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Quote Originally Posted by Moriana View Post
    Je souhaites que Cid s'intéresse également à d'autres technologies que ceux destinées à la guerre, comme pouvoir voir des images animées sur un rideau. Ça nous changerais des éternels combats et permettrais de nous remémorer des soirées entre amis.
    Ton souhait est exaucé ! Ce que tu n'avais pas prévu, c'est qu'une grande entreprise nommée Square Enix te permettrait de jouer à un jeu nommé Final Fantasy XIV où tu pourrais combattre avec un avatar te ressemblant et dans lequel Cid aurait créé une machine permettant de voir des images animées sur un rideau. Dans ce jeu ton avatar aurait donc accès à des jeux où il pourra se battre avec un avatar lui ressemblant et que dans ce jeu, l'avatar de ton avatar aura lui-même accès à un rideau permettant de voir des images animées sur un rideau et qu'il pourra lui-même jouer à des jeux de combat où..

Je souhaite être la dernière personne à formuler un souhait (gare à toi quand tu vas répondre !)
    (2)

Page 14 of 14 FirstFirst ... 4 12 13 14