Page 13 of 14 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 LastLast
Results 121 to 130 of 139
    Player
    Zell_Godhand's Avatar
    Character
    Zell Godhand
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Votre souhait a été exaucé. Un beau jour vous promenant au Mor dhona, vous croisez un lalafell ivre avec une nexus à la main.. Votre conscience vous dit de ne pas le faire, mais ne voulant pas devenir débile suite à une surdose de farm, vous finissez par lui voler son arme en le laissant seul dans son badtrip. Le lala fini par décédé d'une overdose. Suite à la mort de celui-ci, un groupe de chasseurs lalafell ayant vu la scène au mor dhona, ont décidé de laisser tranquil les rang S pour se concentrer sur vous. Félicitation, vous etes l'ennemi public n°1 de Eorzea.

Je souhaite devenir le "Pablo Escobar" d'Eorzea en vendant un maximum de coke de houille!
    (0)

Player
    Pitrouille's Avatar
    Character
    Cain Skeith
    World
    Spriggan
    Main Class
    Machinist Lv 90
    Votre souhait a été exaucé ! Vous êtes désormais le Baron de la coke de houille en tout Eorzéa et les hôtels de vente ne contiennent plus que vos marchandises. Le monde est ainsi sous l'emprise de la manie de la confection de lingots de Sombracier, et vous en êtes le patron vénéré.
    Malheureusement pour vous, ayant dépouillé les monstres de leurs précieux trésors destinés aux aventuriers, vous finissez par vous retrouver face à une horde agacée par votre cupidité, alors que vous étiez en train de parler par Linkshell à votre Chocobo.
    Étant donné que tous les aventuriers ont disparu pour s'atteler à la confection de leurs lingots, vous vivez une fin terrible : Avalements récurrents par Glouton Putride, obligation d'ouvrir les portes à Diabolos et de faire des pirouettes aériennes pour le Krakken, ou encore servir d'expérience douteuse pour Edda et son cher Avère l'Intrépide...
    (0)

Player
    Pitrouille's Avatar
    Character
    Cain Skeith
    World
    Spriggan
    Main Class
    Machinist Lv 90
    (Suite ) Peut-être ainsi deviendriez-vous dans le meilleur des cas futur marié, ou dans le pire, Raté en putréfaction... !

Je souhaite devenir un superbe Spriggan de la taille d'un Goobbue, et dominer les Mines de Clochecuivre !
    (0)

Player
    Delesca's Avatar
    Character
    Lucila' Delesca'
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Votre souhait a été éxaucé: alors que vous devenez un super Spriggan, Ouranos est chassé des mines. Aigri et rancunier, il met un contrat de chasse sur votre tête.
    Vous devenez un Rang S aux yeux de toutes les compagnies, mais ce n'est que le cadet de vos soucis!

Les Coblyns et les Spriggans s'unissent pour vous chasser car vous régnez comme un despote. Finalement ne passant pas l'ouverture du fait de votre taille, ils décident de vous immobiliser pour l'éternité.
    Vous ornez dorénavant Le trône glacé en tant que Spriggan cristalisé, et vous êtes devenu un culte pour la population des mines... Les primordiaux vous observent d'un oeil malicieux!

Mon souhait: Je voudrais trôner au sommet du phare de Sirius et lancer un sort qui inverse le caractère de tout être sur Eorzea (Minfilia maléfique, Odin bienvaillant...).
    Ainsi Raiden Lionheart aura enfin des sentiments à mon égard!!!
    (2)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Votre souhait a été éxaucé: As peine le sort fini d etre lancé tu te rend compte que tu n as plus de sentiment pour raiden par contre lui ainsi qu un millier d autres hommes viennent te declarer leur sentinment tu est assieger dans le phare de sirius.Pendant ce temps les heitier de l aube sont devenue une organisation terroriste qui veulent detruire éorza et seule les primordiaux peuvent les contrer, les dirigeant des 3 citer états sont devenue de veritable despote qui revent d etendre leur pouvoir sur les autres cité etat et l empire s empresse d aider les victime des ces terrible combats.

Mon souhait: Avoir la connaissance universelles
    (0)

Player
    Alfyna's Avatar
    Character
    Alfyna Linfeld
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Votre souhait a été exaucé ! L'Écho vous emmène dans un voyage vers la connaissance universelle. Plus rien n'a de secret pour vous, mais vous êtes plongée dans un profond sommeil pendant de nombreuses années. À votre réveil, le monde autour de vous a bien changé et les jeunes aventuriers vous confondent pour une vieille Sage qui est apparue pour les conseiller.

Je souhaite décrocher le titre de Meilleure ouvrière d'Éorzéa (MOÉ) dans la catégorie Lunetterie !
    (0)

Player

Votre souhait a été exaucé ! malheureusement a cause de votre travail acharné vous etes atteint d'une myopie aigue qui ne fais que s'agraver.

Je souhaite devenir le plus grand collectionneur de petite culotte de tout eorzea!
    (0)

Player
    DrekAngel's Avatar
    Character
    Angel Shxyzion
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by kurtix View Post
    Votre souhait a été exaucé ! malheureusement a cause de votre travail acharné vous etes atteint d'une myopie aigue qui ne fais que s'agraver.

Je souhaite devenir le plus grand collectionneur de petite culotte de tout eorzea!
    Ton souhait à été exaucé ! Cependant, alors que tu avait enfin mis la main sur la pièce la plus importante de ta collection : "La petite culotte de Minfillia" tu as été tellement bouleversé par ce que tu avais entre les mains que tu enferma toute la collection dans un coffre dissimulé sur une île inaccessible et inconnue et tu en devint le gardien... A ce jour on a toujours pas retrouvé l'île, ni même le secret de cette petite culotte...

Mon souhait serait de pouvoir m'allonger sur le toit du pavillon de ma compagnie et de pouvoir observer les étoiles alors qu'il pleut, avec en fond une mélodie au piano !
    (0)

Player
    MademoiselleNashu's Avatar
    Character
    Na Shu
    World
    Shiva
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Ton souhait a été exaucé! Malheureusement au bout d'un temps une envie pressante t'oblige à redescendre. Mais dans ta précipitation tu oublies que la pluie a rendu le toit glissant, tu trébuches et reçois un aller simple pour... la paille de l'écurie à chocobos, bien sur plus que sale par manque de balais magiques...

Je souhaite avoir un shoopuf comme monture!
    (0)

Player
    Cookievore's Avatar
    Character
    Rodion Edaryd
    World
    Lich
    Main Class
    Archer Lv 70
    Votre souhait a été exaucé ! Cependant nourrir le Shoopuf vous coûte une fortune et à chaque fois qu'il voit de l'eau vous finissez tremper jusqu'aux os après chaque arrosage de celui-ci par lui-même et régulièrement coincée dans sa trompe après l'arrosage de son dos ou lorsque qu'il tente de chasser des mouches importunes.
    Pauvre de vous...

Je souhaite devenir un Ascien !
    (0)

Page 13 of 14 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 LastLast