Page 22 of 30 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 ... LastLast
Results 211 to 220 of 293
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bah moi j'utilise le DF pour le bonus de défi ou pour aider les joueurs sur les primos quand j'ai du temps libre.
    Je ne vois pas pourquoi je devrais me passer d'utiliser un outil parce que certains l'utilisent pour farmer et en ont oublié la politesse élémentaire ... ça prend 1 sec de taper "Hi" ou d'appuyer sur un bouton relié à une macro.

C'est clairement ahurissant de voir les personnes se plaindre d'un fait avéré se faire reprocher d'utiliser un outil mis à disposition de tout le monde.
    (3)

Player

stop le sarcasme et les attaques perso, Evangelus, je ne m'en prends qu'à tes idées, j'aimerais que tu arrêtes de rabaisser la discussion à chaque fois.
    Oui, tout va bien, le DF ne te plait pas, tu en as bien d'autres pour t'en passer. Comme je l'ai dit, le PF et les LS marchent trés bien et suffisent à jouer dans de bonnes conditions. Tu vas en DF ? tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, critiquer le pu alors que tu l'utilise préférentiellement, c'est n'importe quoi.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    La nouvelle mode maintenant pendant les primordiaux dit "brutal" c'est ni bonjour/bonsoir, ni buff, les gens foncent sur le primordial sans rien attendre. Des bêtes furieuses sans aucune considération pour éventuels participants qui ne connaissent pas.
    Et de plus, c'est irritant voir un tank pull directe le boss sans bouclier ni cuirasse ni traité car il veut à tout prix prix rush le truc comme un cochon. Pour les heal c'est blasant et c'est un manque de respect. Quand je suis en heal, s'il ont pas les buff, s'il voit que j'ai pas ma fée etc et qu'il pull, je les heal pas, s'il meurent et m'insultes, j'hésiterai pas à sortir les crocs histoire lui mettre les points sur i sur le respects de la personne.
    En plus tous ça pour quoi déjà ? La nexus ? Pffff !
    (4)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ouais enfin le discours "Le jeu tu l'aimes ou tu le quittes" ça va bien 2 minutes ...
    Déjà je ne vois pas où Evangelus a parlé d'utiliser que le DF.
    Et ensuite jusqu'à présent le DF pour les primos ne posait pas vraiment de soucis, mais depuis la Nexus, tu rentres sur Garuda que les heals n'ont pas le temps de mettre leurs protections que c'est déjà pull. Et même s'il y a des nouveaux joueurs, ça fonce et ça rentre dans le tas sans utiliser les stratégies de base.
    Je suis d'accord que le PF et les LS devraient être utilisées, mais justement par ceux qui farm, pas les autres. Ce n'est pas aux utilisateurs normaux du DF qu'il faut faire des reproches et à s'adapter.
    (4)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    C'est clairement ahurissant de voir les personnes se plaindre d'un fait avéré se faire reprocher d'utiliser un outil mis à disposition de tout le monde.
    Clair, surtout que c'est complètement à côté de la plaque. Dans ARR, le DF est la norme et le PF l’exception.

Beaucoups de monde farm sa nexus en DF, parce que ça tag très vite (particulièrement quand c'est bu bonus ifrit/garu), il n'y a aucune contrainte de temps, on fait des pauses quant on veut et on bloque personne si on décide d'arrêter.

Moi même j'ai fait ma Nexus en partie via le DF parceque c'était juste plus pratique que de rejoindre un PF. Par contre quand je savais que j'avais du temps devant moi, je passé par le PF en prio.
    (4)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    stop le sarcasme et les attaques perso, Evangelus, je ne m'en prends qu'à tes idées, j'aimerais que tu arrêtes de rabaisser la discussion à chaque fois.
    Oui, tout va bien, le DF ne te plait pas, tu en as bien d'autres pour t'en passer. Comme je l'ai dit, le PF et les LS marchent trés bien et suffisent à jouer dans de bonnes conditions. Tu vas en DF ? tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, critiquer le pu alors que tu l'utilise préférentiellement, c'est n'importe quoi.
    Bah j'suis bien content mais je fais une critique sur le DF ^^ vu que selon toi je passe 100% de mes journées dessus laisse moi donc parler de ce que je connais et de ce que j'y vois en ce moment =)
    Demain si je dis que j'ai trouvé un coquille d’œuf dans mon omelette tu vas me répondre que j'avais qu'a pas manger d’œuf plutot que de le faire remarquer au cuisinier?
    (3)
    Last edited by Evangelus; 10-03-2014 at 07:03 PM.

Player
    Bilgetz's Avatar
    Character
    Bill Getz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Est-ce vraiment rentable de s'inscrire en DF pour faire sa nexus ? A mon sens, clairement pas, donc je comprends pas trop le délire.
    Quand tu regarde le PF, tu as toujours 3 équipe en cours. 1 tank ( déjà rempli), 1 healer ( déjà rempli ), 6 DPS( plus ou moins rempli).
    Donc Quand tu est tank ou Healer, 2 solution :
    - crée une parti et espérer partir dans 1h
    - utiliser le DF.

Perso, je fait la 2eme solution car attendre 1h pour faire 1h de HM ( jusqu’à saturation quoi ), c'est pas top, surtout si tu as 1h devant toi ...
    (4)

Player

Demain si je dis que j'ai trouvé un coquille d’œuf dans mon omelette tu vas me répondre que j'avais qu'a pas manger d’œuf plutot que de le faire remarquer au cuisinier?
    Pour reprendre ton exemple, c'est comme si tu me disais que t'étais allergique à l'oeuf et en plus tu te rends compte que les oeufs utilisés sont avariés. Tu prends quand même commande d'une omelette pour critiquer ce resto qui fait de trés bonnes choses à coté,
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Oui enfin j'ai jamais dis que je faisais abstinence du DF =) Au contraire je touche à tout ce qui existe sur FFXIV pour avoir un avis sur tout les éléments qui le compose.
    Apres libre à toi de t'en prendre a moi, je m'en contrefou et je suis pas venu parler de ma petite personne, ni pour que tu me donnes des leçons sur la manière dont je doit jouer/m'exprimer.

Je fais juste un constat de ce que l'on voit dans les instances DF de ces derniers temps ^^. Ceux qui sautent à la gorge pour ça, s’épuiseront avant moi (sauf si je grille mon quota de message bien sur).
    (0)
    Last edited by Evangelus; 10-03-2014 at 07:20 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Tient, ça parle du farm Nexus ? A titre personnel, j'ai pas de Nexus (vu le prix des matérias de Deter/Crit IV ...)
    Mais j'ai eu la surprise de voir ce qui se passait le we dernier avec les bonus pour la nexus.
    Voilà, je fais souvent Garuda HM pour avoir le baton BLM et le recycler avec mon ORF (oui je raconte ma vie). Avec le farm nexus, les gens s'en balancent du coffre, ils partent direct donc j'ai quasiment tout le temps le contenu du coffre.
    Mais j'ai jamais vu ça ... Ca pull direct, on se protège plus avec les piliers, on a même réussi à kill Garuda AVANT que les sœurs n'arrivent. Du jamais vu.
    (1)

Page 22 of 30 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 ... LastLast