Page 11 of 12 FirstFirst ... 9 10 11 12 LastLast
Results 101 to 110 of 115
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Il y a de supers armes à acheter à côté pour faire du mirage. Perso je supporte pas d'avoir un arc qui ressemble à un lampadaire, je trouve donc mon bonheur dans les arcs craftés tel le fiel de géant ou celui-que-j'ai-en-ce-moment-mais-je-ne-sais-plus-son-nom ^^ Les armes de primos sont belles, celles de Gerolt aussi, celles du T5, celle de Rowena, etc.
    Franchement le mirage est un des supers aspects du jeu pour le coup ^^
    (2)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Clair que les Nexus, vaut mieux les mirager tant ça devient hideux les lumières.

J'ai celle de BLM, j'aime pas du tout les deux genres de cercles de lumière à l'extrémité de l'arme, ça ressemble plus à rien et je vais vite remettre un mirage dessus.
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player

Les cercles sont en effet pas terribles. De loin, je pensais que c'étaient des symboles magiques comme le bouquin invoc martial mais de près, on constate malheureusement que ce sont juste des pixels grossiers. L'idée était donc intéressante mais le rendu est moyen. J'étais fan de l'aura jusqu'à la novus , ces flammes noires orangées sur le baton rendent bien par exemple. J'espère qu'ils reviendront à la prochaine étape à quelque chose de plus simple et mieux maitrisé.
    (0)

Player
    Zexion_f's Avatar
    Character
    Zexion Fabula
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Pour cette histoire de distribution de point, j'ai posté dans la partie bug.
    Quand au calcul, il est erroné, j'avais 25/25/25, et je me retrouve avec 26/26/25 ... normalement tout aurait du être à 26 (25x115/110 = 26.14)
    Bref, c'est un peu dégelasse, sous couvert d'avoir 3 stats secondaires, de se faire enfiler 1pts ... alors qu'on a fait la même chose.
    (1)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Sur Reddit j'ai lu des trucs à ce sujet, j'ai pas eu le temps de m'attarder mais ça différenciait les stats en fonction de leur max, par exemple une stats qui peut monter à 44 et une stat qui monte à 31 n'augmentent pas de la même façon (à vérifier, j'ai lu rapidement comme j'ai dit).
    Je pense que le calcul doit pas être bien loin de ce que j'avais mis au dessus mais il doit y avoir une pondération quelque part sur les stats.
    Enfin je pense qu'ils vont faire un correctif pour ça histoire d'avoir quelque chose de convenable pour tout le monde.
    (0)

Player
    Hiroversa's Avatar
    Character
    Hiro Nailo
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Sur le bouclier PLD, la parade est capée à 13 que ce soit sur la novus ou la nexus. Donc, vu que j'ai capé à 13 mon bouclier novus, ma parade n'augmentera pas en passant en nexus.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Hiroversa View Post
    Sur le bouclier PLD, la parade est capée à 13 que ce soit sur la novus ou la nexus. Donc, vu que j'ai capé à 13 mon bouclier novus, ma parade n'augmentera pas en passant en nexus.
    je ne pense pas que ce soit un problème de cap, c'est en fait l'inverse qui se produit. Plus tu as mis de points dans une stat secondaire, plus tu auras des chances pour qu'elle augmente, lors du passage à la nexus.
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Tu oublies sans doute les armes primo, les armes de raid, les armes de Gerolt, les armes de la chasse, etc... Aucune créativité dis-tu ? La quête relique et l'évolution graphique de cette arme n'est pas incompatible avec l'introduction de nouveaux skins d'armes.
    Je ne parle pas des armes en général ^^ je parle juste des armes reliques qui ne font que briller de plus en plus à chaque évolution.
    Enfin je suppose que pour la prochaine évolution le skin changera car ils ne vont quand même pas encore les rendre plus brillante qu'elles ne le sont déjà ^^
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Je ne parle pas des armes en général ^^ je parle juste des armes reliques qui ne font que briller de plus en plus à chaque évolution.
    Enfin je suppose que pour la prochaine évolution le skin changera car ils ne vont quand même pas encore les rendre plus brillante qu'elles ne le sont déjà ^^
    Apres nexus ---> Zodiaque je pense
    (0)

Player
    Zexion_f's Avatar
    Character
    Zexion Fabula
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Et bien la sentence est tombée :
    Il ne s'agit pas d'une erreur, plus on s'éparpille en stats, moins on a de points supplémentaires en nexus.
    2 stats -> +3
    3 stats -> +2
    4 stats -> +1 ou rien
    (0)

Page 11 of 12 FirstFirst ... 9 10 11 12 LastLast