Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast
Results 51 to 60 of 63

Thread: Besoin de tank

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Après tout dépend de l'instance/raid que tu souhaites faire en tank aussi, par exemple, Jean-claude et Jean-raymond (les deux machins à la fin du vigile HM) bah c'est le genre de fight sans aggro ou en tank tu es la pour faire joli et rajouter un peu de dps.

Et inversement les multiples raid qui nécessite des swap important et ou tu as pas intêret à te manquer
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kyush View Post
    Jean-claude et Jean-raymond
    Je me demande comment ils vont ceux là tiens.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    La dernière fois que je les ai vu ils faisaient la sieste au milieu du vigile, sérieusement ils ont aucun respect !
    (1)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    En tout cas le troll de l'auteur a bien marché, 6 pages déjà sans qu'il ait à alimenter plus :3
    (2)

Player
    MisterMagic's Avatar
    Character
    Mister Ma'gic
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    En tant que heal, je trouve les War plus "difficile" à tenir qu'un paladin. Sur un gros pack, ils perdent leurs PV beaucoup plus vite qu'un paladin (malgré qu'ils en ont plus). Je pense que ça se joue sur les skill de défense du Paladin.
    Après je te rejoins, les tanks se font très rare (c'est pas plus mal, les peu qu'il y a, sont généralement bon).
    (0)

Player
    Virevolte's Avatar
    Character
    Hinto Sandtale
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Tiens, étonnamment, jusqu'ici j'ai toujours pensé le contraire. Que le paladin était plus compliqué à garder en un seul morceau. Je n'ai pas vraiment d'arguments percutants à ajouter. On tombe sur de très bons spécimens de l'une ou l'autre classe, mais dans mon cas, plus souvent sur des paladins dont la vie tombe d'un seul trait et demande une attention constante (pour des raisons plutôt évidentes en donjon de moyen niveau, le niveau d'équipement est probablement un peu léger, et autres cross-skills pas forcément obtenues).

Je suis légèrement parano du coup. Quand le combat s'engage et que je vois la "petite" vie du paladin qui ne bouge pas d'un iota, je ne sais pas trop si un lag est en train de me jouer un sale coup ou si mon paladin du moment est un vrai bloc de béton. ^^
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Pourquoi y'a pas assez de tank ? Car les tank qui débutent ce font tout le temps insulter ? Après je trouve pas tank plus chiant qu'une autre classe, tout dépend des boss. OT le T7 ou le T6 ou encore Titan Extrême c'est cool, MT le T7 ou Titan Brutal c'est chiant (yahoo, je fais le poteau en spammant 3 touches, allez 5 avec les sors hors GCD soyons sympas)...

Si les tanks prennent tous les adds dans les instances c'est juste que les instances sont chiantes et sans challenges.

Même avec un heal sans le moindre stuff je prend tous les packs persos (je suis un boulet si ça vous chante). Au pire ça wipe et ? On recommence avec moins. C'est un jeu, ceux qui pète un câble au moindre wipe devrait se détendre sur autre chose.
    Ceci dit, même avec des groupes unstuff je ne meurs jamais. Si jamais t'es dans la merde, t'as juste à kitter les mobs dans la salle pour réduire les dégâts reçu (en supposant que t'as déjà cramé tous tes cds donc).
    Mais franchement, en instance en tank, tu prends si peu cher que prendre pack par pack, je vois pas l'intérêt, même avec un heal au stuff moisi. Faut juste savoir éviter les AOE, gérer ses CDs et kitter dans le pire des scénarios.

P.S : Bon y'a bien les packs ou faut stun que je prend individuellement sinon c'est trop la merde.
    (3)
    Last edited by Kyriuu; 10-04-2014 at 04:42 PM.

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post

Même avec un heal sans le moindre stuff je prend tous les packs persos (je suis un boulet si ça vous chante). Au pire ça wipe et ? On recommence avec moins. C'est un jeu, ceux qui pète un câble au moindre wipe devrait se détendre sur autre chose.
    Ceci dit, même avec des groupes unstuff je ne meurs jamais. Si jamais t'es dans la merde, t'as juste à kitter les mobs dans la salle pour réduire les dégâts reçu (en supposant que t'as déjà cramé tous tes cds donc).
    Mais franchement, en instance en tank, tu prends si peu cher que prendre pack par pack, je vois pas l'intérêt, même avec un heal au stuff moisi.
    P.S : Bon y'a bien les packs ou faut stun que je prend individuellement sinon c'est trop la merde.
    Juste pour cette phrase tu doit etre le tank aimer des CAC et honnetement situ en arrive la c est que tu fait mal ton taff ( enfin cela n est que mon avis)
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Juste pour cette phrase tu doit etre le tank aimer des CAC et honnetement situ en arrive la c est que tu fait mal ton taff ( enfin cela n est que mon avis)
    Ouais merci encore.

Non je sais pourquoi y a plus de tank qui tag là. Ils symbiose à Cap vendouest ou font leur animus. o/
    (vu au moins 5 tank ce matin à faire mes mob alors que je faisais mes contrats de chasse)
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je vois la scène avec le tank qui court, les mobs qui sont derrière et les 2 cac et train d'essayer d'en taper un.... le mode Benny Hill ^^
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast

Tags for this Thread