+1 a evangelus .Il est sympas de revoir des screen v1 cela rappel de bon souvenir.Apres on ne peu pas effacer de sa memoire des moments vecus cela ne veut pas aussi dire que l'on n'ai pas pret a en vivre d'autre.
Encore merci pour ce post
+1 a evangelus .Il est sympas de revoir des screen v1 cela rappel de bon souvenir.Apres on ne peu pas effacer de sa memoire des moments vecus cela ne veut pas aussi dire que l'on n'ai pas pret a en vivre d'autre.
Encore merci pour ce post
Last edited by xxcladxx; 10-08-2014 at 03:23 AM.
Merci pour la vidéo !! C'est passionnant !!!Elle est toujours au début, là en HD, si jamais *sifflote*
Ceci dit, ça reste les voix EN avec de beaux sous-titres FR, j'avais capturé ça depuis mon client de jeu directement :P Je sais pas si d'autres versions ont existé ...
Au pire, je l'ai en 2 vidéo d'environ 4Go sur le disque, si tu la veux vraiment en bonne qualité :P
Que ton ame repose en paix FF14 !!! Si tu avais été programmé par des pros dès le début tu serais encore là ...
FF14 ARR est la suite de FF14 donc on peut comparé les deux comme on comparerait les avantages et inconvéniant de FF13 et FF13-2 ou bien Double Dragon 1 et Double Dragon 2 XD (nostalgie quand tu nous tiens) lol
FF14 est un échec pour ceux qui comme moi, se sont carapatés du jeu moins de 3 mois après la sortie officielle.
FF14 ARR est une réussite car bcp de monde y joue encore après 1 an d'existance.
Par contre on peut dire que FF14 ARR est un semi échec pour ceux ayant joué de bout en bout à FF14 et qui attendaient bcp de chose du jeu vue que Yoshi_P et compagnie ont fait des sondages et que visiblement les souhaits des LEGACY n'ont pas été réalisé.
Pour le future j'espère que la V3 sera une EXTENSION du jeu et non un nouveau jeu. Un MMO n'est pas censé avoir un point FINAL.
Donc j'espère que la V3 sera vendu comme une extension qui nécessite d'avoir FF14 ARR. Car si c'est pas le cas, si la V3 se suffit à elle même ... Yoshi_P et son équipe n'ont rien compris au MMO et son expérience en tant que joueur de MMO serait réellement remis en cause ^^
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Bon anniversaire mon bien-aimé jeu, merci Evan pour le sujet.
Alors, parmi les tonnes de screens en stock, j'aurais pu sortir des perles, mais je préfère ramener un écran de jeu brut avec par exemple les deux barres d'expérience. :3
![]()
Ah ces fameuses barre d exp je les avaient oubliée. Je me rappelle surtout avoir poirauté deux heures dans la première zone ou l'on débute a gridania avant de comprendre qu'il fallait parlé au petit être invisible (un lalafel quoi xD) a me faire tp au milieu de la zone en essayant d'en sortir. RIP Haruhi Suzumiya même si j'ai récup son skin pour mon premier Servant xD
Une vidéo que j'avais fait sur la dernière journée du jeu (avec un énorme lag des servers mourants & saturés)
http://youtu.be/TzLUASTdV5g
C'est aussi une de mes vidéos les plus vues, je garde vraiment en mémoire de super moments sur la v1 & personnellement, la version 1.23 reste à l'heure actuelle la version dque j'ai le plus apprécié. Beaucoup de chose que je regrette ne pas retrouvé dans la v2 comme les NM dropant des équipements, des zones dangereuses à explorer ou des instances HL pas ultra scriptées :x
![]()
![]()
Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11
Sympas la vidéo Roivas !!! Merci.
En voyant les combats je comprend pourquoi j'avais quitté le jeu lol
Je pensais que le grand final vous étiez tous sur la plaine de carteneau entrain de vous battre contre l'empire et que In game on voyait bahamut lancé son attaque ^^ puis la cinématique se lancait ^^
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
C’était presque ça, mais malheureusement les serveurs ne supportaient pas la charge d'autant de monde pour le grand final. Yoshida pensait que ça aurait été mais visiblement ils n'avaient pas prévu autant de monde pour "la fin" pour des serveurs qui hélas ne tenaient pas la route.
Donc nous étions invité à affronter le 7eme régiment de Nael Van Darnus, et lorsque les serveurs se sont arrêtés nous étions inviter à voir la vidéo dévoilant ce qu'est réellement bahamut. J'en ai encore des frissons de cette révélation car personne ne s'attendait à celle là. On se disait tout que c’était le météore qui ravagerait tout ... pas ce qu'il y avait à l’intérieur.
A noter que la vidéo s'arrêtait apres notre mise en sécurité par Louisoix et la mystérieuse lumière qui l'enveloppe qui à ce jour reste encore un mystère.
Quelques images de ces derniers instants (inscrit dans la sauvegarde du personnage)
Last edited by Evangelus; 10-01-2014 at 03:58 PM.
On a bien eu la bataille contre l'empire dans la plaine de carteneau.
Mais comme tu vois ds la video de Roivas, a la fin on a eu un jolie message preuve qu'à Tokyo quelqu'un avait fait un jolie shutdown du serveur ...
Puis dés la déconnexion, nous étions invité à aller sur Lodestone afin d'admirer cette jolie cinématique qui pour moi est une des plus belles, tout FFXIV confondu.
D'ailleurs Elmoria ? Est ce Yoshi qui a eu l'honneur d’éteindre les serveurs ?
Simple curiosité![]()
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
J'ai finalement gardé assez peu de screens de la V1... En revanche, j'avais enregistré deux vidéos des toutes premières sessions de test sur la version alpha du jeu. A l'époque je les gardais en privé sur YouTube, à cause du NDA. J'ignore si le NDA vaut toujours pour ce genre de choses, ça a plus de 4 ans et plus beaucoup d'intérêt sinon historique...
Bref, voici du gameplay d'avril 2010. Je me souviens de l'émotion la première fois que nous tentions de nous connecter... Il faut remettre dans son contexte : à l'époque, FFXIII premier du nom n'était pas encore sorti en Europe ! Je me souviens aussi d'une première soirée de 4 heures où plus de 3h30 furent passées bloqué à l'écran de connexion. Il a fallu attendre la quatrième session avant que le jeu soit seulement dans un état jouable, et dans quel état... Tenez, il y a quelque chose dans ma vidéo qui résume selon moi parfaitement à quel point les développeurs n'avaient aucune idée de ce qu'ils faisaient : le système de combat comportait initialement une jauge ATB. Pas la jauge d'action qui se vide comme sur la version beta, non, une vraie jauge ATB à l'ancienne. On devait attendre qu'elle soit pleine pour entrer une commande d'action. Et les mecs sont arrivés avec ça en se disant que c'était une excellente idée pour un MMO...
Alors ouais, j'aime m'en moquer aujourd'hui, mais quand je vois le chemin parcouru, je suis admiratif. Et j'espère être là encore longtemps pour voir jusqu'où l'équipe de Yoshi-P emmènera le jeu. Laissons de côté les querelles de clocher, ça n'en vaut pas la peine, et profitons de ce que nous avons...
Petit up de mes screens de la V1, pas mal de paysages, un peu de fin du monde, plein de souvenirs.
Une ptite selection :
Le reste c'est par là !
CL SpiritAngel [Ragnarok]
Discord : https://discord.gg/zh7aga
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.