sur ton image les stats secondaire sont au total de 78 alors que ma nexus à 76 stats secondaire normal ?bon ben Mea Culpa, Grifield avait raison, ça prendrait pas plus de 72h
Attention ce spoil nécessite des lunettes de soleil
A la question "est-ce que les stats secondaires montent en ilvl 115 ? " La réponse est oui
http://imgur.com/dwJylKL
(elle à 19 precision 23 détermination 34 critique)

j'ai regarder une autre nexus elle avait avait aussi 76 stats secondaire sa doit être le fais qu'ont à 3 stats

C'est le problème des arrondis et vu que ça doit être arrondi à l'inférieur, plus tu auras de stats plus tu perdras au final j'imagine.
Après faut voir s'il est possible de rééquilibrer ça en changeant les stats (genre rajouter les 2 points manquants).
EDIT : Apparemment l'augmentation est proportionnelle au niveau du coup une stat à 44 deviendra 44 x 115 / 110 = 46, une stat à 31 deviendra 31 x 115 / 110 = 32,4 arrondi à 32.
Le total devrait normalement être de 75 x 115 / 110 = 78,4 (donc 78 avec une augmentation de 3 points) mais en théorie il serait même possible de n'avoir aucune augmentation comme par exemple avec 4 stats 21 + 21 + 21 + 12 qui donnerait 21 + 21 + 21 + 12 ..... (21 étant la valeur la plus importante n'augmentant pas si ça fonctionne bien comme je l'ai supposé)
Last edited by Narzaal; 09-30-2014 at 10:52 PM.

il devrait au passage au niveau du 115 nous demander quel stat augmenter sa éviterais c'est erreur a moins c'est voulu

je confirme la perte d'un point de stat lorsqu'on en à 3 stat secondaires. Soit disant qu'il faudrait avoir 2 stat à plus de 30 point et une 3 ème avec le reste de points pour avoir les 78 points de up avec la nexus (infos tiré du lodestone anglais)
Un correctif est-il prévu pour cette aberration ou considèrent-ils que c'est normal ? (je m'adresse surtout à Elmoria)
Cette méthode de calcul pour les stats secondaires est défaillante. Quelqu'un avec 2 stats secondaires montent de 3 points, ça me semble logique que quelqu'un avec 3 stats monte ces stats de +1 dans chacune d'elles. (si il y avait 4 stats, on reviendrait au cas où il y a 2 stat, c'est à dire, monter d'un point dans les plus importantes)
-_- Ils ont pas trouvé autre chose de mieux que des armes qui brillent de partout -_- Ils se font chier pour nous pondre des méthodes d'amélioration tarabiscoté et pas une once de créativité pour le design des armes -_-
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida

je le trouve très bien perso
Tu oublies sans doute les armes primo, les armes de raid, les armes de Gerolt, les armes de la chasse, etc... Aucune créativité dis-tu ? La quête relique et l'évolution graphique de cette arme n'est pas incompatible avec l'introduction de nouveaux skins d'armes.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote