Page 10 of 12 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 LastLast
Results 91 to 100 of 115
    Player
    Shapik's Avatar
    Character
    Piitchoun Luckystar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 65
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    bon ben Mea Culpa, Grifield avait raison, ça prendrait pas plus de 72h
    Attention ce spoil nécessite des lunettes de soleil

A la question "est-ce que les stats secondaires montent en ilvl 115 ? " La réponse est oui
    http://imgur.com/dwJylKL
    sur ton image les stats secondaire sont au total de 78 alors que ma nexus à 76 stats secondaire normal ?
    (elle à 19 precision 23 détermination 34 critique)
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Shapik View Post
    sur ton image les stats secondaire sont au total de 78 alors que ma nexus à 76 stats secondaire normal ?
    (elle à 19 precision 23 détermination 34 critique)
    bizarre en effet, Est-ce que le fait d'avoir 3 stats a une telle incidence ? je comprends pas trop la différence..
    (0)

Player
    Shapik's Avatar
    Character
    Piitchoun Luckystar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 65
    j'ai regarder une autre nexus elle avait avait aussi 76 stats secondaire sa doit être le fais qu'ont à 3 stats
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    C'est le problème des arrondis et vu que ça doit être arrondi à l'inférieur, plus tu auras de stats plus tu perdras au final j'imagine.
    Après faut voir s'il est possible de rééquilibrer ça en changeant les stats (genre rajouter les 2 points manquants).

EDIT : Apparemment l'augmentation est proportionnelle au niveau du coup une stat à 44 deviendra 44 x 115 / 110 = 46, une stat à 31 deviendra 31 x 115 / 110 = 32,4 arrondi à 32.
    Le total devrait normalement être de 75 x 115 / 110 = 78,4 (donc 78 avec une augmentation de 3 points) mais en théorie il serait même possible de n'avoir aucune augmentation comme par exemple avec 4 stats 21 + 21 + 21 + 12 qui donnerait 21 + 21 + 21 + 12 ..... (21 étant la valeur la plus importante n'augmentant pas si ça fonctionne bien comme je l'ai supposé)
    (0)
    Last edited by Narzaal; 09-30-2014 at 10:52 PM.

Player
    Shapik's Avatar
    Character
    Piitchoun Luckystar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 65
    il devrait au passage au niveau du 115 nous demander quel stat augmenter sa éviterais c'est erreur a moins c'est voulu
    (1)

Player
    hyrliath's Avatar
    Character
    Hyrliath Drialim
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    je confirme la perte d'un point de stat lorsqu'on en à 3 stat secondaires. Soit disant qu'il faudrait avoir 2 stat à plus de 30 point et une 3 ème avec le reste de points pour avoir les 78 points de up avec la nexus (infos tiré du lodestone anglais)
    (0)

7. 10-02-2014 03:54 PM
    Reason
    C'est le matin je compte très mal ....

Player

Un correctif est-il prévu pour cette aberration ou considèrent-ils que c'est normal ? (je m'adresse surtout à Elmoria)
    Cette méthode de calcul pour les stats secondaires est défaillante. Quelqu'un avec 2 stats secondaires montent de 3 points, ça me semble logique que quelqu'un avec 3 stats monte ces stats de +1 dans chacune d'elles. (si il y avait 4 stats, on reviendrait au cas où il y a 2 stat, c'est à dire, monter d'un point dans les plus importantes)
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    -_- Ils ont pas trouvé autre chose de mieux que des armes qui brillent de partout -_- Ils se font chier pour nous pondre des méthodes d'amélioration tarabiscoté et pas une once de créativité pour le design des armes -_-
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Shapik's Avatar
    Character
    Piitchoun Luckystar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 65
    je le trouve très bien perso
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    -_- Ils ont pas trouvé autre chose de mieux que des armes qui brillent de partout -_- Ils se font chier pour nous pondre des méthodes d'amélioration tarabiscoté et pas une once de créativité pour le design des armes -_-
    Tu oublies sans doute les armes primo, les armes de raid, les armes de Gerolt, les armes de la chasse, etc... Aucune créativité dis-tu ? La quête relique et l'évolution graphique de cette arme n'est pas incompatible avec l'introduction de nouveaux skins d'armes.
    (1)

Page 10 of 12 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 LastLast