Results 1 to 10 of 119

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    pas le premier Storm à insulter sur ce forum mais bref.
    Peut-être mais c'est pas le cas des 100 ppl (voir plus) du groupe, moi qui te croyais au dessus de la bête et méchante catégorisation, je vais être déçu!

Prenons le problème à l'envers pour te montrer le grottesque : si tu pense que la 2.0 est une extension au même titre que la 3.0, allez vous fêter l'anniversaire de la 1.0, la 2.0, la 3.0 etc ?
    Le grotesque?! C'est sympa ça =)
    Tu prends en fait la même réflexion que nous, que fêterons nous à la 50.0?
    Bah moi je fêterai l'anniv' de FFXIV (v1 comprise)
    Sans fondation, on ne fait pas sa maison, et bcp viennent de la v1, environnements (les cités) bcp de personnages, NOS PERSO, quand même =)

SE a décidé de démarrer ses fêtes anniversaires à la 2.0, c'est leur choix, on peut en débattre mais avouez que ça sonne comme une provocation de votre part.
    SE a décidé de faire de Shiva une moto, j'en ris encore
    Je vois pas la provoc', j'sais pas moi, si on prend FFTatics et FF12, oui c'est des jeux différents, mais V1 & ARR, c'est le même jeu, plus qu'une MàJ, plus qu'un addon, une renaissance, une révolution, mais, un même jeu.
    (2)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Je vois pas la provoc', j'sais pas moi, si on prend FFTatics et FF12, oui c'est des jeux différents, mais V1 & ARR, c'est le même jeu, plus qu'une MàJ, plus qu'un addon, une renaissance, une révolution, mais, un même jeu.
    Étrange, est-ce que Golden Sun 2 est le même jeu que Golden Sun 1 ? Pourtant on garde nos persos d'un épisode à l'autre, on est dans le même univers, les mécaniques sont les même etc... La plupart des gens te diront que le 1 et le 2 sont deux jeux différents, pourtant la même analogie avec FFXIV V1 et ARR ne marche pas ?
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Tu parles de suites directes offlines quand même, c'est sacrément différent de notre cas de figure online. ^^
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Tu parles de suites directes offlines quand même, c'est sacrément différent de notre cas de figure online. ^^
    Je vois pas en quoi c'est différent, un jeu en ligne comme les jeux hors lignes ont un début et une fin, la v1.0 a eu sa naissance et sa mort et ARR en est la suite, si demain ffxi ferme ses serveurs et un nouveau jeu appelé FFXI 2, faisant suite à FFXI sortait et permettait dans une certaine mesure de transférer vos persos vous parlerez de suite ou de remake? Honnêtement considérer FFXIV ARR comme un nouveau jeu ou une suite n'est pas faux.
    (1)