Page 11 of 14 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast
Results 101 to 110 of 139
    Player
    BelziferFeim's Avatar
    Character
    Belzifer Feim
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Félicitations, ton vœu a été exaucé ! Cependant, tu as malencontreusement domestiqué un bobo qui risque bientôt d'exploser à tout moment puisqu'il ne supporte pas le chant.

Mon vœu le plus cher serait de pouvoir recueillir la force magique incroyable que possède Shantotto et sauver Éorzéa de toutes menaces !
    (0)

Merci Junye ♥

Player
    belias07's Avatar
    Character
    Cordelia Nekko
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Danthes. Ton vœu le plus chère était de pouvoir domestiquer des familiers avec ton barde pour qu'ils combattent à tes côtés, devenant plus puissant avec tes chants. Vu ma bonté infinie, j'ai décidé de l'exaucé. Mais pas de chance pour toi... Tes familiers sont devenus tellement puissants que ceux-ci n'ont plus besoin de toi pour progresser et te considère même comme un fardeau. Ils ont pris la poudre d'escampette et tu te retrouves seul, comme avant. Sauf que maintenant, tu as le cœur brisé.

Mon vœu serait de trouver le programme minceur le plus adapté pour mon gros chocobo car il ne sait même plus volé... Pauvre bête.
    (0)

Player
    belias07's Avatar
    Character
    Cordelia Nekko
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    BelziferFeim. Ton souhait a été de pouvoir recueillir la force magique incroyable que possède Shantotto et sauver Eorzéa de toutes menaces. Vu ma bonté infinie, j'ai décidé de l'exaucé. Mais pas de chance pour toi... la jalousie des autres aventuriers les a poussé à se retourner contre toi pour que tu ne prennes pas la gloire à toi tout seul... Suite à un combat contre plus de 5000 aventuriers, tu t'es retrouvé dans le coma pendant 2 mois et tu t'es réveillé sans ne plus savoir utiliser un seul sort que tu avais appris lors de ton souhait.

Mon vœu serait de trouver le programme minceur le plus adapté pour mon gros chocobo car il ne sait même plus volé... Pauvre bête.
    (0)

Player
    6789547's Avatar
    Character
    Spritaker Riku
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Quote Originally Posted by belias07 View Post
    Votre souhait a été exaucé ! Votre chocobo a réussi à trouver la minceur dont vous rêviez mais le problème c'est que c'est UNE chocobo et ainsi gaulée, votre chocobo attire tout les mâles en rute du coin. Vous vous retrouvez avec comme monture...une salope

Je souhaite que le Roi Mog me cède sa place au trône et que ses vassaux soient mes larbin farmers pour l'éternité !
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Cher Spritaker, ton souhait a été exaucé. Le soucis est que la musique du roi Mog retentit dans ta tête continuellement. Le premier jour, tu trouves ça amusant voir même féerique mais tu te rends compte trop tard que cela t'a rendu fou et tu cours tout nu dans le thanalan jusqu'à tomber d'une falaise. Bien triste sort...

Je souhaite remonter le temps et découvrir Amdapor avant que ce ne soit des vestiges et des ruines.
    (0)

Player
    Estran's Avatar
    Character
    Estran Wyznmerlsyn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Votre souhait a été exaucé ! Vous fûtes transporter quelque heures avant la chute d'Amdapor. Malheureusement à ce jour, plus personne ne peut dire qui d'Odin, de Diabolos ou de ce pilier de quelques tonnes eu raison de vous et de votre virée touristico-temporelle...

Je souhaite mettre le main sur le réserve d'alcool Qirqin de Buscaron pour faire une zumba d'enfer avec ma Cl et mes amis.
    (0)

Player
    NoodNood's Avatar
    Character
    Noodle Kwa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Votre souhait a été exaucé ! La réserve d'alcool Qirqin vous appartient Et la zumba d'ENFER aura bien lieu. Malheureusement pour vous, Ifrit s'invite a la fête et lance quelques éruptions impossibles à esquiver vu vos états...

Je souhaite que mon gros chocobo puisse avoir un plumage arc en ciel
    (0)

Player
    frosnos's Avatar
    Character
    Teraz Nalno
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by NoodNood View Post
    Je souhaite que mon gros chocobo puisse avoir un plumage arc en ciel
    Votre souhait a était exaucé, maintenant que votre chocobo dispose d'un superbe plumage arc-en-ciel, celui-ci se sent pousser des ailes et essaye de courir sur les arcs-en-ciel. Vous êtes surpris car celui-ci y arrive bien. Trop bien même, alors que vous grimpez un arc-en-ciel, votre chocobo remplit d'une nouvelle fougue vous fait tombez de la selle et vous faites une chute libre de plusieurs centaine de mètre.
    (0)

Player
    frosnos's Avatar
    Character
    Teraz Nalno
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Keltar View Post
    Je souhaite prendre mes vacances d'aventurier à Costa Del Sol avec tous mes potes de la CL Léamundis, siroter des cocktails entouré de jolies Miqo'te avec qui je prendrais du bon temp!!
    Quote Originally Posted by Nerathun View Post
    Votre souhait est exaucé ! Mais les Miqo'te étant fatiguées de leur condition de vie et travail, dissimulent subtilement un somnifère dans vos boissons et repas. Une fois endormis, elles vous habillent de leurs vêtements et vous maquilles pour vous rendre "plus belle". Vous vous réveillez sur la place de la Dunette au Tilliac de Limsa Lominsa dans ces légères tenues moulantes à la vue de tous sous une pancarte, Free Hug.
    Ah bah merci Keltar d'entrainé les copains là dedans T_T.
    Je souhaite que moi et mes copains de LéaMundis sortions de cette situation embarrassante, qu'on puisse ENFIN siroter tranquillement nos cocktails à Costa Del Sol pénard.
    P.S : Vous pouvez garder Keltar en sacrifice pour rompre la malédiction.
    (0)

Player
    neko_miyuu's Avatar
    Character
    Miki L'arson
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by frosnos View Post
    Ah bah merci Keltar d'entrainé les copains là dedans T_T.
    Je souhaite que moi et mes copains de LéaMundis sortions de cette situation embarrassante, qu'on puisse ENFIN siroter tranquillement nos cocktails à Costa Del Sol pénard.
    P.S : Vous pouvez garder Keltar en sacrifice pour rompre la malédiction.
    Votre souhait a été exauce. Par chance, Hildibrand et son père passaient par la, et dans leur grande générosité ils vous invitent chez eux pour faire la fete. Cependant il s'agit d'une fête privée "gentleman". Vous vous retrouvez donc toujours très peu vêtus en tenues moulantes et entoures d'hommes éméchés très motives a toucher vos muscles et vous masser avec de l'huile.

Je souhaite ouvrir un élevage de bébés Moogles afin que tout le monde puisse adopter un adorable petit Moogle domestique.
    (0)

Page 11 of 14 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast