Page 15 of 36 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 25 ... LastLast
Results 141 to 150 of 356
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    réponse de Yoshida : "trop compliqué pour nos joueurs, il faut que ça soit simple et accessible".
    Ha ? et l'invocateur et l'érudit ? oO
    Ils sont "pas facile d'accès" surtout quand on joue sur manette ...
    (0)

Player

oais bof, l'invoc est pas vraiment compliqué, gestion de 3-4 dots, de 3 stacks par minute et mini gestion d'un pet. (A la manette, la plupart ne gère même pas le pet).
    Je suis plutot d'accord avec Kuwagami, débloquer certains jobs à un stade avancée de l'épopée permettrait de sortir des gameplay plus complexes pour les joueurs. Plus d'excuse dans ce cas-là.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Ha ? et l'invocateur et l'érudit ? oO
    Ils sont "pas facile d'accès" surtout quand on joue sur manette ...
    Leur gameplay et fonctionnement est "simple"

SMN => pose tes DoTs et fais mumuse entre 2 (dps quo, ton taff)
    SCH => soigne et entre 2 amuse toi

en comparaison :

hybride (RDM) : choisir entre taper et soigner en fonction de la situation (ouh, dur )
    soutient (danseur, ou le vrai barde) : choisir quel sort de soutient utiliser pour maximiser le potentiel du groupe (ouh dur...)
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    (A la manette, la plupart ne gère même pas le pet).
    D'ou le gros problème justement ^^.
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Merci Yamichi, toi au moins ton crâne fonctionne encore. :3
    L'invocateur et l'érudit sont intéressant et dur à jouer si on doit gérer le pet. Aucune gestion du pet : tu joue mage noir ou mage blanc.
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Merci Yamichi, toi au moins ton crâne fonctionne encore. :3
    En même temps c'est mon main je sais de quoi je parle XD.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    hybride (RDM) : choisir entre taper et soigner en fonction de la situation (ouh, dur )
    soutient (danseur, ou le vrai barde) : choisir quel sort de soutient utiliser pour maximiser le potentiel du groupe (ouh dur...)
    Déjà L'hybride on oublie, RDM en hybride ça a jamais servit à rien," oh tu peux lancer toutes les magies ? Mais seulement à la moitié de la puissance d'un autre mage ? Désolé tu viens pas !" Ou l'inverse "Désolé on prend que des RDM qui peuvent DPS autant qu'une classe normale et heal aussi bien qu'un WHM"

Soutien = lire le guide sur internet qui te dit quel sort utiliser dans quel combat. Et un soutien pur aura du mal à voir le jour au vu de comment le jeu est fait, toutes les classes sont sensées se débrouillées solo donc si t'as un pur soutien qui tapes quasiment pas ça le ferait pas. Et je parles même pas des problèmes si personne ne veux jouer soutien et que ça empire les files d'attentes...
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Déjà L'hybride on oublie, RDM en hybride ça a jamais servit à rien," oh tu peux lancer toutes les magies ? Mais seulement à la moitié de la puissance d'un autre mage ? Désolé tu viens pas !" Ou l'inverse "Désolé on prend que des RDM qui peuvent DPS autant qu'une classe normale et heal aussi bien qu'un WHM"
    Je sais, ça vient de la mentalité de donjons instanciés. Peu de places = maximisation = plus de place pour les roles vraiment funs vu que "pas opti"

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Soutien = lire le guide sur internet qui te dit quel sort utiliser dans quel combat. Et un soutien pur aura du mal à voir le jour au vu de comment le jeu est fait, toutes les classes sont sensées se débrouillées solo donc si t'as un pur soutien qui tapes quasiment pas ça le ferait pas. Et je parles même pas des problèmes si personne ne veux jouer soutien et que ça empire les files d'attentes...
    lire un guide n'a jamais suffit et ne suffira jamais à faire de quelqu'un un bon joueur, et encore moins dans le cas d'un soutien. Et tou dépend de ce que tu entends par "se débrouiller solo". Si tu vas pas prendre les mobs 5 par 5 n'importe quel soutien pourrait se débrouiller solo dans FFxiv si on lui donne 2 sorts d'attaque (2 sur une vingtaine, ça va je pense). Y a aucun mob dangereux. Et si la classe est bloquée derrière l'épopée, ça évitera que des "débutants" s'occupent de ça.

Quand au "personne veut jouer support", je suis pas sur. Les classes soutien sont en général appréciées et demandées par les communautées (par exemple, BDO a ajouté une classe soutien uniquement sur demande de la commu)
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    le probleme des classes support viens du model du jeu,a savoir 4 personne par groupe. tu as le tank et le soigneur, et 2 place pour 6 jobs.
    si tu reduit ce nombre de place a 1 pour 5 jobs (en comptant le bard en tant que support) la plus part vont uniquement prendre des distances et certain jobs vont simplement etre abandonné.

sans oublier qu'ils serait obliger d'ajouter pas mal de classe de support pour eviter que le barde ne deviennent une classe obligatoire en groupe. ce qui veux dire moins de temps pour ajouter des tanks et des soigneurs. au final je pense pas que les classes supporte arrivent de si tot.
    (0)

Player
    Evraeh's Avatar
    Character
    Evrae Ashitar'ha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Moi ce que j'attend du 3.0 :
    - Comme tout le monde des vrais zone avec des mobs mini 10 lvl de plus autant pour exp chocobo, symbiose...
    - Des nouveaux jobs autant tank dps et heal ( support aussi serait bien exemple: corsaire, geomancer,...)
    - De vrai invocations pour SMN ( pas de simple egi qui font 3 compétences EX : Garuda FFXI Predator Claw) une invocation minimum de la taille du personnage.
    - D'autre songs pour Brd : genre March ( aug la vit d'attaque/recast etc... ) Minuet ( boost les dmg physique )...
    - Plus de compétences dans tout les jobs.
    - Une zone à NM instantanée.
    - Un scénario qui tient la route. Je suis désolée, je ne sais pas si je suis la seule qui pense que la fin du scénario 2.0 à été trop vite terminé, mais niveau du scénario j'ai été vraiment déçue... surtout la fin au praetorium.
    - Quelques events avec possibilité de jouer solo pour faire tome, équipements,...
    - Moins de random dans la matérialisation
    (3)

Page 15 of 36 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 25 ... LastLast