Page 9 of 14 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 139
    Player
    wilhow's Avatar
    Character
    F'wahlon Wilhow
    World
    Lich
    Main Class
    Archer Lv 50
    Khani, ton souhait est exaucé ! tu te caches désormais dans la barbe de ramuh lorsque tu sens le danger arriver manque de chance c'était précisement le jour choisis par ramuh pour se refaire une beauté par Jandelaine. Quand ce dernier finis son oeuvre il ne resté de toi qu'une paire de lunettes masqué en partis de poil de barbe grisonnant, ton esprit retourne à l'éther et se réincarne en nouvelle paire de ciseaux pour Jandelaine.
    Je souhaite avoir merlwyb et minfilia en tant que bonne (à tout faire) personnel dans ma chambre d'auberge !
    (1)

Player

Wilhow, ton souhait est exaucé ! Mais lors d'une petite MaJ Square Enix supprime les chambre d'auberge et tu te retrouves coincé dans les méandres du code du jeu avec merlwyb et minfilia à jamais !!!

Je souhaite devenir invisible et taper les packs de mobs sans qu'ils me voient !!
    (0)

Player
    Haru_Nonaka's Avatar
    Character
    Kushi Arulaq
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 60
    Ton souhait est exaucé! Cependant Minfilia se trouve être extrêmement maladroite et fini par perdre tous les objets que tu lui à confié et mis en vente.
    Elle casse aussi tous tes mini-jeux, et les tâches que tu lui confies ne sont pas fructueuses : elle ne revient qu'avec des concombre de mer!
    De sont côté, Merlwyb s'est essayée à une séance d'habillage avec ce que tu as entreposé dans ton bahut,
    mais sa carrure de Roegadyn ne sied pas avec celle d'une Miqo'te! Toutes tes pièces d'équipements finissent déchirées ou brisées!

Je souhaite pouvoir cuisiner le fromage de Brayflox! C'est tellement bon!
    (0)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Quote Originally Posted by Haru_Nonaka View Post
    Je souhaite pouvoir cuisiner le fromage de Brayflox! C'est tellement bon!
    Haru_Nonaka, Ton souhait a été exaucé ! Cependant l'odeur du fromage cuisiné était tellement forte qu'une armée de gobelin est venue et a décidée de te capturer pour que tu leur fasse la cuisine tous les jours.

Je souhaite que le poulpe de L'Île de Crèvecarène ait moins de tentacules avec lesquelles me tripoter lors du combat.
    (1)

Player
    sephir07's Avatar
    Character
    Sephyr Astral
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Stanelis, ton souhait a été exaucé! Le poulpe de Crèvecarène a perdu tout ces tentacules cependant les huit tentacules sont apparues malencontreusement sur Léviathan et il decient alors le primordial le plus puissant. Pour te remercier il te fouettera l arriere train avec ses nouveaux bras jusqu a la fin de tes jours.

Je souhaiteobtenir l arme la plus puissante du monde afin de terrasser quiconque s oppose a moi et reigner sur Eorzéa
    (0)

Player
    Zell_Godhand's Avatar
    Character
    Zell Godhand
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Sephir, ton souhait a été exaucé et me voilà sans arme... Je ne te remercie pas, dorénavant tu vivras dans la peur que l'homme le plus puissant d'Eorzea (à savoir moi) vienne récupérer son bien le plus cher! CRAINS LE COURROUX D'AVA L'ANGE!!!

Je souhaite récupérer mon arme (cela va de soi) et devenir le dernier boss du prochain coil Bahamut
    (0)

Player
    loupKah's Avatar
    Character
    Ava L'ange
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    (Erreur de ma part, je n'avais pas vu que le compte de mon frère, Zell Godhand était connecté... Le message au-dessus est de moi, je le réécris encore désolé)

Sephir, ton souhait a été exaucé et me voilà sans arme... Je ne te remercie pas, dorénavant tu vivras dans la peur que l'homme le plus puissant d'Eorzea (à savoir moi) vienne récupérer son bien le plus cher! CRAINS LE COURROUX D'AVA L'ANGE!!!

Je souhaite récupérer mon arme (cela va de soi) et devenir le dernier boss du prochain coil Bahamut
    (2)

Player
    Yukiatsumi's Avatar
    Character
    Yuki Atsumi
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    LoupKah ton souhait a été exaucé tu récupère ton arme a séphir07 . une fois récupéré tu te rend compte que ton arme a pris vie ! elle te tabasse a mort et ton arme deviens le dernier boss du prochain coil Bahamut . l'arme viens régulièrement te casser la gueule .(qui aime bien châtie bien )

Je souhaiterai que tout les mort au combat face a l'empire devienne une constellation pour quand ce souvienne a jamais d'eux .
    (0)

Player
    Leony_Meow's Avatar
    Character
    Leony Meow
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Yukiatsumi ton souhait a été exaucé... Mais cette constellation si belle n'est visible que de jour avec des lunettes de Garlond spéciales que personne n'est en mesure de crafter à l'heure actuelle... En effet pour celà il faut participer aux Dynamis de toutes les cités ainsi qu'aux Limbus de FFXI... Il faut également obtenir toutes les armes Nexus du jeu y compris celle des jobs n'existant pas encore... Mais tu peux tout de même tenter ta chance (MOUAHAHAHAHAH )

Je souhaiterai pouvoir appeler toutes mes mascottes en même temps, leur attribuer des jobs pour chacune d'elles y compris red mage, blue mage, samourai et pouvoir les tranformer en matérias lorsque que leur symbiose avec moi est à 100% (pour finir ma Novus ... Quoi on peut rêver eh oh !!!)
    (0)

Player
    Sukomix's Avatar
    Character
    Sukomix Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 15
    Leony_Meow ton souhait à été exaucé... (Et au passage, tu me laisse dans le pétrin, répondre c'est pas évident là...) Mais c'est le chaos dans tout Eorzéa ! Depuis l'arrivée des mascottes doigts pointeurs au Job de Samouraï, le jeu ne ce fit pas acclamer par la critique, tu peux me croire ! :P

Je souhaiterai pouvoir avoir... Un doigt pointeur Samuraï !
    (1)

Page 9 of 14 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast