Page 8 of 14 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 139
    Player
    MIKAIX13's Avatar
    Character
    Michael Archangel
    World
    Lamia
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Votre souhait a été exaucé ! Les prix au tableau des ventes sont divisés par 10 !
    Mais cette baisse des prix inattendue crée un mouvement de panique sur les lieux de vente ! ( un peu comme un 1er jour des soldes en France dans les grandes enseignes...) Vous devez en venir aux mains pour obtenir ce que vous voulez et suite à une bousculade qui vous fait chuter, vous finissez mort piétiné par un groupe de jeunes miqo'tes hystériques qui se battent pour une robe printanière... Tout ça dans l'indifférence totale des autres acheteurs.

Je souhaite que mon personnage puisse se téléporter instantanément (pas de chargement), n'importe où (ailleurs qu'aux éthérites) et gratuitement !
    (1)

Player
    Matonyan's Avatar
    Character
    A'lhenya Yokho
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Félicitations ! Votre souhait a été exaucé ! Malheureusement, les fluctuations d'éther, dû au fait que vous ne passez pas par les éthérites, fait que vous vous retrouvez en sous-vêtements à chaque fois que vous vous téléportez ! Petit coquin

Je souhaite que tous les souhaits de ce concours soient réalisés sans les conditions mentionnées par les réponses qui suivent~
    (1)
    Mato, Fondateur du Loli Maid Café ~ Communauté MMORPG ~ http://www.lolimaidcafe.fr

Player
    Arhnor's Avatar
    Character
    Arhnor Davinci
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je souhaite que mon personnage puisse se téléporter instantanément (pas de chargement), n'importe où (ailleurs qu'aux éthérites) et gratuitement !

Votre souhait a été exaucé ! Vous pouvez désormais vous téléporter n'importe ou ! Le terme est juste, malencontreusement, les effets de la magie pouvant être aléatoire, vous vous téléportez dans une maison, plus précisément un frigo. Votre corps à maintenant fusionné avec et devenez un frigo sur pattes! Le seul avantage est que vous faites fureur l'été sur les plages de Costa del Sol !

Je souhaite devenir le plus puissant mage noir d'Eorzéa !
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Félicitations ! Votre souhait a été exaucé ! Mais ton pouvoir faisant peur à tous, l'utilisation d'un sort interdit t'enferme dans un donjon super-extrême-méga-suprême-challenge pour 24 personne où chaque vainqueurs gagnent temporairement une partie de ton pouvoir. Tout les jours, toutes les heures, toutes les minutes, des milliers de joueur te font subir moult attaques jusqu’à la fin de tes jours ...

Je souhaite prendre le contrôle d'un boss suprême pouvant aller librement partout dans Eorzea, et défier les guildes du jeu.
    (4)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Ebony_Delryn's Avatar
    Character
    Ebony Delryn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Je souhaite prendre le contrôle d'un boss suprême pouvant aller librement partout dans Eorzea, et défier les guildes du jeu.
    Magnifique, ton souhait a été exaucé. Tu sillonnes désormais Eorzéa sur le dos du "Roi Chocobo". Ce primordial invoqué par les prières des chocobos en colère, déprimés par le fait qu'on les monte sans vergogne et qu'on les siffles sans raison pour les envoyer prendre les coups à la place de leur maître. Il décide de vous aider à détruire toutes les guildes du jeu... malheureusement, sans les fiers héros capable d'affronter ce primordial très puissant, les chocobos envahissent le monde et les habitants d'éorzea sont condamnés à cultiver des légumes pour leur nouveaux maîtres.

Je souhaite apprendre l'art subtil de la téléphonie mobile à Minfilia...
    (1)

Player
    Elryhan's Avatar
    Character
    Elryhan Yggdrasil
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Ebony_Delryn View Post
    Je souhaite apprendre l'art subtil de la téléphonie mobile à Minfilia...
    SUBARASHII, ton souhait est exaucé. ! Minfilia trouve un portail dimensionnel ouvert par Shantotto, l'emprunte et se retrouve dans notre monde. Elle apprend rapidement comment fonctionne notre monde et lance une nouvelle marque de mobile et devient rapidement un tres grand PDG accroc au capitalisme et qui ne veut plus rien savoir d'Eorzéa. De ce fait, desormais les jeunes aventuriers doivent lancer une complexe demarche administrative par mog interdimensionnel pour chaque remise de quetes a Minfilia... et autant vous dire que parfois quelques document sont perdu en meme temps que le mog qui les transportait a travers le portail XD

Je souhaite que les tank deviennent tous peureux et agresse toujours un minimum de monstre !
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Elryhan View Post
    Je souhaite que les tank deviennent tous peureux et agresse toujours un minimum de monstre !
    Elryhan, ton souhait est exaucé ! Suite à cela chaque donjon est devenu un enfer pour les aventuriers. Une simple coccinelle faisait s'enfuir ces gaillards en armure. Les autres métiers se sont progressivement organisés pour pallier à leur frousse. Des heals ont été obligés de tanker de dangereux boss, avec succès. La population de tanks en Eorzea est devenue tellement moquée et raillée qu'ils ont été obligés de se cacher sur une île au large de Limsa. Il paraît que le prochain donjon HM permettra aux équipes de 4 aventuriers de les rencontrer ... Il paraitrait aussi que l'astuce pour les vaincre serait juste de sortir Carbuncle Topaze, qu'ils craignent plus que tout.

Je souhaite pouvoir faire équipe avec Marberry qui est le meilleur monstre présent en Eorzea !
    (1)

Player
    Aeonkasha's Avatar
    Character
    Aeon Kasha
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post

Je souhaite pouvoir faire équipe avec Marberry qui est le meilleur monstre présent en Eorzea !
    Kingmanath, ton souhait est exaucé et Marberry et toi devenez inséparable. Malheureusement, à l'occasion d'une promenade en foret, Marberry trébuche sur Naul qui avait perdu son chemin, et te voici ainsi transpercer en pleine poitrine par la dague de Marberry... ton sang s'étale au milieu du champ de groseilles sanguines...

Je souhaite pouvoir tondre la barbe de Ramuh et m'en faire une hutte pour vivre en harmonie au milieu des sylphes!
    (0)

Player
    Heyrydyanah's Avatar
    Character
    Heyrydyanah Thanaen
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Kingmanath, ton souhait est exaucé! Mais Marberry, après t'avoir accompagné comme un frère, change soudain de comportement. Il se montrait déjà distant et marmonnait dans son coin, sans que tu puisses savoir pourquoi... Tu décides de l'emmener avec toi quand même, persuadé que ce n'est qu'une mauvaise passe, afin de t'aider dans les méandres de Bahamut. Bien mal t'en a pris, car, devenu fou, il profite d'un moment d'inattention de ta part pour te pétrifier au deuxième étage... Mélusine se met à rire machiavéliquement, et, d'une violente gifle caudale, t'exécute face à tes autres compagnons d'infortune, désemparés face à leur mort imminente...

Je souhaite quant à moi que tous les couturiers ne fabriquent plus que des jupes et robes très courtes pour les aventurières en quête de style!
    (1)

Player
    khani's Avatar
    Character
    Kina'h Khani
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Heyrydyanah View Post
    Je souhaite quant à moi que tous les couturiers ne fabriquent plus que des jupes et robes très courtes pour les aventurières en quête de style!
    Herydyanah, ton souhait est exaucé ma belle ! Les jupes et robes très courtes peuvent être jolies...pour des lalafelles (les deux leurs feront des robes longues) ceci étant la population assez prude d'Eorzéa ne permet pas ceci...vous perdez le respect de la population et finissez vos jours a vous saouler avec les marins de Limsa =)

Je souhaite avoir Ramuh comme ami pour que ma lalafell puisse se cacher dans sa barbe en cas de danger =)
    (1)

Page 8 of 14 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast