+9999999
Les Egi ont l'air de jouets, et j'ai plus l'impression de jouer a Pokemon (Garuda, je te choisis !) plutôt qu'a un FF. On pourrait imaginer les "Super Egi" devenir la nouvelle LB des invocateurs/érudits. L'invocations actuellement sur le terrain deviendrait temporairement invincible et lancerait une super attaque/heal/buff en fonction du "job" du pet. Ça ne changerait presque pas le système de LB actuel. Et s'il n'y a rien sur le terrain alors on prend l'egi de "base" (summon 1) du personnage.
Le seul truc qui "m’inquiète" c'est la visibilité. Il y a déjà beaucoup a l’écran et un plus gros pet mal place gâcherait la vue de tout le monde, ce qui peut être très embêtant dans certains combats.
Ils peuvent être petit et plus "stylé". Les plus gros on les garde pour les LB ou des actions spéciales qui ne les font intervenir que brievement
Ou alors tellement gros qu'on se voit à l'intérieur*joke*
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
je met mon +1 aussi , j'ai choisie la voie de l'invocation car c'est se que j'ai toujours préféré dans les ff (et dans les mmo en générale je penche plus pour les classe a "pet") mais la j'ai plus l’impression de joué un nécromancien (rapport aux maladie toussa ...) a part pour lancé un vent et up la duré des dot garuda ne sert pas a grande chose et les autres j'en parle même pas , une petite refonte du gameplay de l'invoc serais la bienvenu (et me dite pas que se sera dur pour les joueurs , si ils galère pour géré un pet bha ils ne joue pas de classe a pet tout simplement)
Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT
Zack Fair
Une petite image qui m'a bien fait rire
![]()
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Le truc c'est que ca fait autant rire que deprimer ^^; mais j'ai vraiment encore espoir qu'ils finiront par changer ca... un jour.... peut etre...
POUR !!! Les Egi devraient avoir l'air plus menaçants ou plus fidèles aux primordiaux !
C'est ce qui m'a éloigné du job... Les invocateurs des autres FF's n'ont rien à envier à celui de FF XIV, que du contraire... (j'ai bien aimé l'image au passage, tellement véridique)
Franchement,j'ai recommencer le jeux récemment j'ai up un smn,mais bordel comment c'est mou!Garuda sert uniquement a rallonger les dots,et défois je viens même a penser que de mettre mon spell "aoe" de garuda me fais perdre du dps et je parle même pas encore de galvanisation.Je ne vois aucunement les tick de me dots aussi,une bonne blague sa!.Franchement,je joué blm avant je trouver sa mou,mais smn c'est encore pire....Puis,mince elle sont ou nos toute belle invocation:/j'ai l'impression de mettre fait carotte quand tu vois la garuda en boss et mon invo.Bon,ok dans l'histoire ont te dit que tu n'est pas assez puissant,pour invoquer les vraix et pas des esprit des invo,mais ont pourrais avoir le droit a mieux qu'un morceaux de patte a modeler jaune volantes...
J'avoue que les invocations dans FF XIV ne ressemblent à rien... Et je trouve dommage que le SMN ait un DPS si bas alors que mine de rien il fait partie des classes les plus difficiles à jouer, dans le sens où il faut à la fois gérer nos DoT, notre pet, nos déplacements etc... C'est une classe vraiment intéressante à jouer mais que j'ai fini par abandonner car elle manque de burst pour les combats avec DPS check et même dans la globalité, j'avais l'impression de ne pas infliger de dégâts.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.