Comment vous savez que 2 nouvelles classes vont être ajouté pour l'extension ???
Tant que j'y suis, le recensement fait par Yoshi_P durant la TGS ça donne quoi ?
Comment vous savez que 2 nouvelles classes vont être ajouté pour l'extension ???
Tant que j'y suis, le recensement fait par Yoshi_P durant la TGS ça donne quoi ?
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida

Le rescensement a déjà été fait ? pas de sondage, pas de chiffres, rien ?
2 nouvelles classes au moins car yoshida a confirmé à l'E3 qu'un tank et un healer au moins viendraient à l'extension. On ne sait pas encore si d'autres dps sont prévus.
Oui le 20 septembre il devait donner le résultat du grand recensement dixit le lodestone :
Samedi 20 septembre, à partir de 14 h 45 (JST)
Yoshi-P jouera les analystes et vous donnera les résultats du grand recensement éorzéen.
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Bah il l'a fait au TGS. Laisse leur le temps de faire la traduction xD.

il l'a fait lors de la lettre live du samedi au TGS.
Il y avait plein de camembert.
Edit :
Je vous met la video, vu que je l'avais enregistré sur mon Twitch.
http://www.twitch.tv/shae_lys/c/5182709
Ca dure 30 minutes
Last edited by panzertroll; 09-26-2014 at 01:55 AM.
Bonjour à tous,
Les textes présents dans The Art of Eorzea apparaitront en japonais mais également en anglais.
Il n'y aura malheureusement pas de traduction française.
Elmoria - Équipe communautaire

Encore une fois on la dans l'os donc ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Merci Panzer pour le lien !!! Les chiffres étaient interessent.
Merci Elmo pour la réponse. Dommage pas de trad en FR.
Naoki_Yoshida
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote