Page 7 of 14 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 139
    Player
    Ravsan's Avatar
    Character
    Merhyn Fine
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 50
    Votre souhait a été exaucé ! « Tous les villageois, les PNJ ainsi que les bestioles de premier rang s'inclinent devant vous… Malheureusement, ce n'est pas par respect ou par crainte, mais seulement pour éviter de faire face à votre haleine putride ! Faites-vous une raison, le succès n'arrive pas du jour au lendemain…

Mon souhait serait pouvoir m'asseoir autour d'un comptoir d'une tanière de Gridania avec les héros de Final Fantasy 7. Cloud je t'aime
    (1)

Player
    6789547's Avatar
    Character
    Spritaker Riku
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Quote Originally Posted by Ravsan View Post
    Mon souhait serait pouvoir m'asseoir autour d'un comptoir d'une tanière de Gridania avec les héros de Final Fantasy 7. Cloud je t'aime
    Votre souhait a été exaucé ! Le belle bande que sont les héros de FF7 acceptent de boire une chope en votre compagnie. Pour leur faire la surprise à leur arrivée dans la taverne,vous vous cachez derrière la porte. Cloud ne vous ayant pas vu, ouvre la porte brutalement et vous vous prenez la poignée sur le crâne, vous laissant inconscient(e). Vous vous réveillez dans l'hôpital d'Eorzéa avec toute la fine équipe à vos chevets, avec des problèmes d'amnésie vous faisant oublier qui sont ces curieux personnages.

Je souhaite pouvoir contrôler à ma guise n'importe quel créature vivante d'Eorzéa >
    (1)

Player
    lxir's Avatar
    Character
    Lxia Pancrate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je souhaite pouvoir contrôler à ma guise n'importe quel créature vivante d'Eorzéa >[/QUOTE]

Votre souhait est exaucé !! vous papillonnez ici et la, guidant les créatures les aidants a s'aimer mais au bout d'un instant vous vous sentez comme submergé par le nombre, au bout d'une heure, vous avez du mal a vous retrouver au bout de deux vous n'etes meme plus conscient de vous meme, au bout de trois vous ne le savez meme plus vous errez entre toutes les ames que vous contrôlez et ne retrouverez plus jamais votre propre corp.

Je souhaite pouvoir embrasser ramuh sans me prendre un coup de bourre.
    (0)

Player
    MAOH's Avatar
    Character
    Jecisc Corvinius
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by lxir View Post
    Je souhaite pouvoir embrasser ramuh sans me prendre un coup de bourre.
    Votre souhait est exaucé !
    Vous vous avancez vers Ramuh. Son Alzheimer lui a fait oublier qu'il cherchait à vous tester, et il nous vous attaque pas. Arrivé à son niveau vous sortez un escabeau et montez dessus. Une fois arrivé au niveau de son visage vous déposé un tendre baisé. C'est alors que le petit lalafell qui vous sert de soigneur, court près de vous après avoir été surprit par un petit animal qui lui a couru entre les jambes, et tape dans l'escabeau au passage ! Suite à ce choc vous perdez l’équilibre et finissez par tomber dans sa barbe. Plus vous vous débattez, plus vous vous enfoncer dans celle-ci. Après des heures à vous débattre vous finissez par abandonner...

Je souhaite que le monde dans lequel évolue mon personnage prenne en compte les dépendances lors de sa création et installe les .dll qu'il manque sur l'ordinateur si on n'a pas installé windows media player !
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by MAOH View Post
    Je souhaite que le monde dans lequel évolue mon personnage prenne en compte les dépendances lors de sa création et installe les .dll qu'il manque sur l'ordinateur si on n'a pas installé windows media player !
    un souhait raté car il doit correspondre uniquement à l'univers du heu, je doute que windows media player aille avec le règlement du concourt !
    (0)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by MAOH View Post
    Votre souhait est exaucé ! Maintenant tout fonctionne, et les librairies manquantes sont téléchargé automatiquement ! Par mésaventure, plusieurs logiciels malveillants s'installent au passage, vous faisant perdre tout vos identifiants et mots de passe de jeu vidéo...

Je souhaite que les Moomba fassent leurs entrée dans FF14 et que des peluches à leur image ornent nos chambres personnelles !
    (5)
    http://www.playersart.net

Player
    Shali's Avatar
    Character
    Shali Ma'ar
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Je souhaite que les Moomba fassent leurs entrée dans FF14 et que des peluches à leur image ornent nos chambres personnelles !
    (0)

Player
    Shali's Avatar
    Character
    Shali Ma'ar
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60

mon souhait !!!!!

Je souhaite que les Moomba fassent leurs entrée dans FF14 et que des peluches à leur image ornent nos chambres personnelles ![/QUOTE]

Votre souhait est exaucé mais un cristal corrompu rend les Moombas fous et ils ravagent nos chambres pour récupérer les poupées.... Ben ils pensent que que ce sont des enfants prisonniers...

Je souhaite avoir une belle armure de Juge (FF12 ou Empire Garlemald) pour continuer à terrifier mes voisins ahahaha
    (0)

Player
    jplille's Avatar
    Character
    King Weeaboo
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Votre Souhait est exaucé : vous obtenez une superbe armure de Juge rutilante et flambant neuve... Vous jubilez !

Mais, mais, mais, car il y a un mais bien sûr :

Vos voisins sont tellement terrifiés qu'ils appellent au secours le redoutable Mage Noir Koch Ohnou...
    Qui transforme vote si belle armure de juge en armure de cochounou à pois rose et à queue jaune en tire-bouchon, Oh my god, qu'est ce que ça craint !

Mon souhait est de voir les prix au tableau des ventes divisés par 10 (dans mes rêves je sais )
    (0)

Player
    jplille's Avatar
    Character
    King Weeaboo
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    rectificatif (pour conformité au réglement) :

Je souhaite avoir une belle armure de Juge (FF12 ou Empire Garlemald) pour continuer à terrifier mes voisins ahahaha

Votre Souhait est exaucé : vous obtenez une superbe armure de Juge rutilante et flambant neuve... Vous jubilez !

Mais, mais, mais, car il y a un mais bien sûr :

Vos voisins sont tellement terrifiés qu'ils appellent au secours le redoutable Mage Noir Koch Ohnou...
    Qui transforme vote si belle armure de juge en armure de cochounou à pois rose et à queue jaune en tire-bouchon, Oh my god, qu'est ce que ça craint !

Mon souhait est de voir les prix au tableau des ventes divisés par 10 (dans mes rêves je sais )
    (0)

Page 7 of 14 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast