En effet, copié 4-5 fois, j'aimerais pas non plus
Je savais pas qu'ils avaient exploité l'idée en MMO sur FF11 déja. Je me dis , du coup, que c'est largement faisable sur FF14.![]()

Pour faire simple, je veux un peu comme tout le monde :
-Nouvelle zone
-Nouveaux primordiaux
-Augmentation du lvl max
-Nouveau pvp
-Nouveaux jobs : Tank/DPS/ healer (si possible un heal au "fusil" comme Sharla dans Xenoblade Chronicles *bave* avec l'attaque "Suppositoire" une balle dans le c** qui redonne 30% des pv)
-Une augmentation du niveau de loot des instances et primo extreme (à quoi ça sert de faire Garuda/Titan/ Ifrit extreme ou T5 aujourd'hui ? Plus rien, alors imaginez l'utilité de les faire à la prochaine extension ... ça en reste pas moins des combats "difficile" du moins pas à la portée de tout le monde )
Last edited by MisterMagic; 09-16-2014 at 07:52 PM.

Plus grand chose en fait.
Du vrai pve. La c'est 4 boss pour 6mois, c'est très peu même si ils sont dur. 8-9 boss par raids serait déjà beaucoup plus correct , quitte a donner du stuff plus faire sur les 4 premiers (genre 105 au lieux de 110)

Nouvelle chose que j'attends : que le PvP arrête d'être équilibré au lance-pierres.

D'ailleurs pour ceux qui s'en souviennent, dans l'épopée de limsa Y'Shtola nous apprend que Travenchet est un Ascien et d'ailleurs on voit bien que dans certaines scènes, il n'a pas d'ombre.Il faut peut être rappeler que l'équipe qui a dévellopé la v1 n'est restée aux commandes que 3 mois et que des janvier 2011, c'est Yoshi-P qui a pris les rênes et qui est partie sur un tout autre scénario.
Du coup, du vrai scénario de la V1, on en a pas vu grand chose.
C'est comme si après la sortie de la 2.0, yoshi-p avait été éjecté, et bien, on ne saurait peut être rien de zodiarque et de sa secte, si un nouveau venu avait de nouveau changé le scénario.
Et surtout, c'est quoi ce cor qu'il récupère à la fin de l'épopée de Limsa (idem dans l'épopée de Ul'dah, il y a aussi un cor qui à l'air de rendre les mobs furax).
Dans l'épopée de Ul'dah, qui a tué l'Elezen dont j'ai oublié le nom (Mindfillia a tout vu il me semble) et d'ailleurs quand il ouvre la caveau qui est censé contenir le corps du père de Mindfillia (mort durant l'intro pour la protéger), perso j'ai compris qu'il trouvait un caveau vide.
Et que dire de l'épopée de Gridania, c'est quoi cette mission secrète?
Peut-être auront nous les réponses un jour.
Pour se rafraichir la mémoire :
- Épopée Limsa : https://www.youtube.com/playlist?lis...FGtMu_DClH3Qs8
- Épopée Gridania : https://www.youtube.com/playlist?lis...MWTFNn1ea3coMv
- Épopée Ul'dah : https://www.youtube.com/playlist?lis...F6K0qSY9JyqJHu
PS : pour savoir quand on est dans le passé, il y a un bruit caractéristique et surtout une musique particulière (la même que dans la V2) "The Echo" qui fait très FFVII d'ailleurs
Last edited by hobant; 09-16-2014 at 11:56 PM.

Ah need aussi des combots mage ! ca changerai de la monotonie des cycles dps ...

Il y en avait en v1 des combos pour mages mais c'est passé à la trappe comme bien d'autres choses.
Ce que j attends du patch 3.0 :
- la suite du scenario
- les nouvelles zones
- l augmentation du niveau maximum
- les nouvelles compétences qui seront ajoutées aux classes et jobs existant
- les nouveaux jobs tank, dps et heal. En ce qui concerne les nouveaux jobs, celui qui m intéressera sera surtout le nouveau soigneur. Personnellement j aurai aime un soigneur avec un gameplay offensif c est a dire que pour régénérer la vie de ses alliés ce soigneur doit lancer des sorts et des dots ou d autre type de compétences sur sa cible
- plus de possibilités pour obtenir les sets

sauf que regarde des jeux comme WoW, ils ont pas eu de patch depuis plus de 1 ans et warlord of draenor est pas encore sortie.... alors oui ils ont eu plein de boss dans le dernier raid... mais derriere ils ont rien eu pendant hyper longtemps et ils le font de plus en plus.
par contre je te rejoins, mais pas sur la quantité, mais sur le manque de variété, j'aimerai assez qu'on est des contenue aussi dure que le raid, qui ne soit pas du raid, qu'on est le choix dans les experiences de jeux auquel on vas participer.
j'ai souvent milité pour des contenue avec du challenge autre que le raid, que le raid ne soit plus le seul end game possible. car c'est l'une des choses que wow a fait de plus mal... il as definis des codes qui ont fait regresser le genre, sur bien des points d'ailleur. mais je m'eloigne du sujet.
pour moi ce que j'aimerai avec la 3.0 c'est plus de diversité dans nos activité endgame. que ceux qui ne veulent pas faire du raid a 8 ai la possibilité d'avoir des challenges qui leur conviennent. que ca soit a 1-4-8-16-24... l'important n'est pas d'offrir un contenue avec une progression verticale ou seul le raid reste l'activité principale du endgame. mais bien d'offrir un maximum de contenue diversifié.
ca peut prendre la forme de mode time attack tres dure dans des donjons, ou bien des survivals (comme T4) qui augmente en difficulté a mesure qu'on tiennent plus longtemps. mais surtout donner une utilité autre que pourrir la difficulté du jeu... aux equipement issus de raid.
je souhaite aussi plus de contenue a faire en guilde, mais pas uniquement pour les grosses guilde (hein evangelus ^^) mais belle est bien differentes activité qui puisse permettre au guilde d'avoir un sentiment d'unité et surtout de progression, comme la possibilité d'acquerir des choses pour les maisons via un systeme de mandat de guilde et autre.
enfin je pense que vous avez pigez de quoi je parle ^^
ps: quand je parle d'obtenit des choses pour la maison ce sont des contenue exclusif au guilde, ca peut etre des aggrendissement des sous sol ou augmentation de certain limitation lié a la taille de la maison, comme permettre au guilde sur des petit terrain d'avoir 3 jardin ou l'acces a des vendeur d'objet a acheter avec des memoquartz. le but etant de rendre la maison de FC un lieu important et de rassemblement! qui puisse etre utile bien plus que ce qu'on as actuellement.
pss: je pense aussi que bon nombre de systeme issus de FF14 v1 ont besoin d'une refont, comme la symbiose et le systeme de materia dans son ensemble!
Last edited by silentwindfr; 09-25-2014 at 06:41 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote