Page 12 of 36 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast
Results 111 to 120 of 356
    Player

Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    Ho non pas ca.... ok ca "peut" etre bien.... mais faut pas qu'ils en abusent par la suite comme dans le XI... certaines zones etaient "copiees" 4-5 fois entre abyssees, le passe, dynamis etc...
    En effet, copié 4-5 fois, j'aimerais pas non plus
    Je savais pas qu'ils avaient exploité l'idée en MMO sur FF11 déja. Je me dis , du coup, que c'est largement faisable sur FF14.
    (0)

Player
    MisterMagic's Avatar
    Character
    Mister Ma'gic
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Pour faire simple, je veux un peu comme tout le monde :
    -Nouvelle zone
    -Nouveaux primordiaux
    -Augmentation du lvl max
    -Nouveau pvp
    -Nouveaux jobs : Tank/DPS/ healer (si possible un heal au "fusil" comme Sharla dans Xenoblade Chronicles *bave* avec l'attaque "Suppositoire" une balle dans le c** qui redonne 30% des pv)
    -Une augmentation du niveau de loot des instances et primo extreme (à quoi ça sert de faire Garuda/Titan/ Ifrit extreme ou T5 aujourd'hui ? Plus rien, alors imaginez l'utilité de les faire à la prochaine extension ... ça en reste pas moins des combats "difficile" du moins pas à la portée de tout le monde )
    (0)
    Last edited by MisterMagic; 09-16-2014 at 07:52 PM.

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Plus grand chose en fait.
    (1)

Player
    Elyenora's Avatar
    Character
    Elyenora Vita
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Du vrai pve. La c'est 4 boss pour 6mois, c'est très peu même si ils sont dur. 8-9 boss par raids serait déjà beaucoup plus correct , quitte a donner du stuff plus faire sur les 4 premiers (genre 105 au lieux de 110)
    (1)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Nouvelle chose que j'attends : que le PvP arrête d'être équilibré au lance-pierres.
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Il faut peut être rappeler que l'équipe qui a dévellopé la v1 n'est restée aux commandes que 3 mois et que des janvier 2011, c'est Yoshi-P qui a pris les rênes et qui est partie sur un tout autre scénario.
    Du coup, du vrai scénario de la V1, on en a pas vu grand chose.
    C'est comme si après la sortie de la 2.0, yoshi-p avait été éjecté, et bien, on ne saurait peut être rien de zodiarque et de sa secte, si un nouveau venu avait de nouveau changé le scénario.
    D'ailleurs pour ceux qui s'en souviennent, dans l'épopée de limsa Y'Shtola nous apprend que Travenchet est un Ascien et d'ailleurs on voit bien que dans certaines scènes, il n'a pas d'ombre.
    Et surtout, c'est quoi ce cor qu'il récupère à la fin de l'épopée de Limsa (idem dans l'épopée de Ul'dah, il y a aussi un cor qui à l'air de rendre les mobs furax).

Dans l'épopée de Ul'dah, qui a tué l'Elezen dont j'ai oublié le nom (Mindfillia a tout vu il me semble) et d'ailleurs quand il ouvre la caveau qui est censé contenir le corps du père de Mindfillia (mort durant l'intro pour la protéger), perso j'ai compris qu'il trouvait un caveau vide.

Et que dire de l'épopée de Gridania, c'est quoi cette mission secrète?

Peut-être auront nous les réponses un jour.

Pour se rafraichir la mémoire :
    - Épopée Limsa : https://www.youtube.com/playlist?lis...FGtMu_DClH3Qs8
    - Épopée Gridania : https://www.youtube.com/playlist?lis...MWTFNn1ea3coMv
    - Épopée Ul'dah : https://www.youtube.com/playlist?lis...F6K0qSY9JyqJHu

PS : pour savoir quand on est dans le passé, il y a un bruit caractéristique et surtout une musique particulière (la même que dans la V2) "The Echo" qui fait très FFVII d'ailleurs
    (1)
    Last edited by hobant; 09-16-2014 at 11:56 PM.

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Ah need aussi des combots mage ! ca changerai de la monotonie des cycles dps ...
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Il y en avait en v1 des combos pour mages mais c'est passé à la trappe comme bien d'autres choses.
    (0)

Player
    Madininawolf's Avatar
    Character
    Madinina Wolf
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ce que j attends du patch 3.0 :
    - la suite du scenario
    - les nouvelles zones
    - l augmentation du niveau maximum
    - les nouvelles compétences qui seront ajoutées aux classes et jobs existant
    - les nouveaux jobs tank, dps et heal. En ce qui concerne les nouveaux jobs, celui qui m intéressera sera surtout le nouveau soigneur. Personnellement j aurai aime un soigneur avec un gameplay offensif c est a dire que pour régénérer la vie de ses alliés ce soigneur doit lancer des sorts et des dots ou d autre type de compétences sur sa cible
    - plus de possibilités pour obtenir les sets
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Elyenora View Post
    Du vrai pve. La c'est 4 boss pour 6mois, c'est très peu même si ils sont dur. 8-9 boss par raids serait déjà beaucoup plus correct , quitte a donner du stuff plus faire sur les 4 premiers (genre 105 au lieux de 110)
    sauf que regarde des jeux comme WoW, ils ont pas eu de patch depuis plus de 1 ans et warlord of draenor est pas encore sortie.... alors oui ils ont eu plein de boss dans le dernier raid... mais derriere ils ont rien eu pendant hyper longtemps et ils le font de plus en plus.
    par contre je te rejoins, mais pas sur la quantité, mais sur le manque de variété, j'aimerai assez qu'on est des contenue aussi dure que le raid, qui ne soit pas du raid, qu'on est le choix dans les experiences de jeux auquel on vas participer.

j'ai souvent milité pour des contenue avec du challenge autre que le raid, que le raid ne soit plus le seul end game possible. car c'est l'une des choses que wow a fait de plus mal... il as definis des codes qui ont fait regresser le genre, sur bien des points d'ailleur. mais je m'eloigne du sujet.

pour moi ce que j'aimerai avec la 3.0 c'est plus de diversité dans nos activité endgame. que ceux qui ne veulent pas faire du raid a 8 ai la possibilité d'avoir des challenges qui leur conviennent. que ca soit a 1-4-8-16-24... l'important n'est pas d'offrir un contenue avec une progression verticale ou seul le raid reste l'activité principale du endgame. mais bien d'offrir un maximum de contenue diversifié.

ca peut prendre la forme de mode time attack tres dure dans des donjons, ou bien des survivals (comme T4) qui augmente en difficulté a mesure qu'on tiennent plus longtemps. mais surtout donner une utilité autre que pourrir la difficulté du jeu... aux equipement issus de raid.

je souhaite aussi plus de contenue a faire en guilde, mais pas uniquement pour les grosses guilde (hein evangelus ^^) mais belle est bien differentes activité qui puisse permettre au guilde d'avoir un sentiment d'unité et surtout de progression, comme la possibilité d'acquerir des choses pour les maisons via un systeme de mandat de guilde et autre.

enfin je pense que vous avez pigez de quoi je parle ^^

ps: quand je parle d'obtenit des choses pour la maison ce sont des contenue exclusif au guilde, ca peut etre des aggrendissement des sous sol ou augmentation de certain limitation lié a la taille de la maison, comme permettre au guilde sur des petit terrain d'avoir 3 jardin ou l'acces a des vendeur d'objet a acheter avec des memoquartz. le but etant de rendre la maison de FC un lieu important et de rassemblement! qui puisse etre utile bien plus que ce qu'on as actuellement.

pss: je pense aussi que bon nombre de systeme issus de FF14 v1 ont besoin d'une refont, comme la symbiose et le systeme de materia dans son ensemble!
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 09-25-2014 at 06:41 PM.

Page 12 of 36 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast