Page 11 of 36 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast
Results 101 to 110 of 356
    Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    Avec barde, c l'exemple parfait du job pourri par sa classe de base.
    non le brd est plus pourri par la trinité tank/heal/dps que sa classe de base. Le fait de lui donner des cross classe DPS uniquement joue aussi dans son orientation DPS. plus les skill de BRD mal foutu.

idée pour transformer BRD en vrai support sans modifier l'archer ni rendre ses skill useless en brd:
    -
    • modifier les chants en buffs castés (comme les chant du BRD du XI)
    • remplacer "pluie mortel" ou "voix du combat" par "prestance du barde"
      • buff permanant desactivable en relancant (comme defi, sermant du machin)
      • reduit le DPS du BRD
      • rend les buff "perso" castable sur les membres de la partie
      • hemoragie: critique= chance de reset une action hors GCD
    • remplacer les cross skill de lnc par gla : le brd a des buff off et def
    (0)
    Last edited by Hik0; 09-14-2014 at 08:39 PM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    ce que j'aimerai dans la 3.0:
    - du contenue end game qui ne se ressume pas a un raid de n-boss mais plusieurs activite differentes et indepandante, instancier et "open world exclusif" (genre chasse au tresor, mandat mais avec une vrai difficulter EG)
    - du contenu plus maleable sur le nombre de participant, notemment le contenu a beaucoup)
    - les gears "top tier" repartis sur les different contenu end game et non plus un raid= un full set
    -moins de difference de difficulte entre le token grind et le end game (token grind plus dur, premier "etage" du end game moins dur.
    - des mob "trash" dangeureux en open world
    - Samourai

+ ce que je sais qu'on aura (nouvelles quetes/missions/classes?/zones lvl cap)
    (1)
    Last edited by Hik0; 09-14-2014 at 09:33 PM.

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Pas au Dragoon. Sans spoil, y a peut être une suite cause du PNJ qu'on combat dedans ...
    Si tu parle du mec en lui même, [spoiler!!] on l'as un petit peu fait flamber mais bon xD

Si tu parle du grand méchant dragon qui avait prit possession de lui.... [spoiler end]
    Je doute fort qu'on puisse le tuer tout seul et comme yoshi n'as pas l'air de vouloir réintroduire les quêtes qui se font a plusieurs ... Bah c'est râpé (en un an, la seul quête qui se fait a plusieurs est celle de l'event de Pâques >_>)

Sinon uryell, quand tu t'appelle 'sans ombre' c'est un peu con d'en avoir une, si ils ont autant insisté dessus (bien que le "autant" c'est juste une ligne dans tout le jeu >_>) c'est parce que leur nom viens du fait qu'ils en ont pas.
    C'est comme si je t'appelle grande perche à cause de ta grande taille et le lendemain tu deviens un nabot, c'est stupide.
    C'est peut être ringard comme tu dis mais au moins ils ont un nom qui a un vrai sens et qu'ils ont créé, c'est pas juste du fan service nan, ils ont tenté de créer leur propre univers, là où yoshi se contente d'ajouter du fan service sur un univers créé par d'autre avant lui.

M'enfin pour en revenir au suite des quêtes de classe, bah ils ont juste à nous sortir une nouvelle histoire, comme les séries épisodique où chaque épisode peut très bien tenir tout seul.
    (2)
    Last edited by Phyllo; 09-14-2014 at 10:25 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'aimerais bien aussi un système de LB individuelle en plus de la LB d'équipe:une LB tank, une LB DPS, une LB heal, la même pour chaque catégorie pour pas qu'il n'y ait de jobs boudés
    Il faudrait créer un équilibre entre les 2 types de LB, mais ça pourrait être intéressant et dynamiser les combats. Une quête de job serait faisable au niveau 50 pour débloquer la LB
    Elle serait activée pour des donjons difficiles, utilisable une seule fois par personne pendant tout le donjon.
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Ce que j’attends pour la 2.4/3.0

De nouvelle classe/job
    De nouveau primo
    De nouveau donjon perso j'aimerais bien explorer l'Agrius
    Donjon solo

Augmentation de l'inventaire/arsenal avec un système de sac par exemple.
    Mettre certain objet en objet de quête les objet tribaux ceux que l'on a en aléa, les craft Ixali, les alexandrite, les atma...

Mettre les jetons de tache en monnaie et plus dans l'inventaire
    Une fonction recherche dans l'inventaire du servant, un système de filtre aussi

Un vrai filtre dans l'hdv, quand je recherche une tenue pour mon heal que le stuff craft/recolte n'apparaisse plus.
    Ne plus pouvoirs vendre en dessous du prix indiquer sur l'objet

Modification de l'ui plus pousser par exemple : pouvoir avoir une fonction qui changerais la forme des bar ou leur position horizontal/vertical les réduire en 2*2, 3*4 colonne ce que fait l'addon bartender sur wow.

J’aimerais bien voir ce que focus les monstre par le biai de la barre d’inimité
    augmenté le nombre de monstre afficher en inimité.
    Pouvoir focus plusieurs perso ou monstre.
    (1)
    Last edited by Fabounnet; 09-15-2014 at 07:48 PM.

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Ce que j'aimerai bien voir lors de la 3.0

De nouveau primo (Mais des primo qui sortent de l'ordinaire)
    Un tas de quete
    De nouvelles zones (Au moins 3)
    Un background un peu plus "Dark"
    Une reel sensation de "Héro" et plus le trouffion qu'on va envoyer 56 fois faire ses preuves
    De nouveaux Job (Un de chaque DPS / Heal / Tank)
    Un gameplay un peu plus nerveux pour certaine classe ou une modification des cycles
    De nouveau raid format 8 et 24 (Mais 24 réalisable aussi en CL)
    (0)
    Last edited by Eizenjhar; 09-15-2014 at 07:24 PM.

Player
    nicomede's Avatar
    Character
    Orphaelle Demorneciel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    - Plus de souplesse dans le jeu: pouvoir entrer dans les donjons en étant moins nombreux que le nombre requis, pouvoir faire les passages actuellement solos de l'épopée et des quêtes de jobs à plusieurs si on en a envie.
    - Des bulles de dialogue (c'est personnel je sais)
    - Un système de downleveling mieux pensé qui n'enlève pas les compétences acquises mais les ajuste pour qu'elles soient moins puissantes et toutefois utilisables
    - Plus de possibilité personnalisation dans les jobs pour les joueurs vétérans
    - La suite des intrigues politiques amorcées entre les différentes maisons
    (0)
    Last edited by nicomede; 09-15-2014 at 09:31 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Dans une interview au Japon Yoshi a dit qu'il n'y aurait pas de nouvelle zone, mais quelque chose de différent par rapport à ce qu'on connait et un moyen autre de se déplacer.
    Je suis curieux et en même temps déçu s'il n'y a pas de nouvelles maps ...
    (0)

Player

Yoshi a dit qu'il n'y aurait pas de nouvelle zone, mais quelque chose de différent par rapport à ce qu'on connait et un moyen autre de se déplacer.
    Yep, ce que j'aimerais, à défaut d'avoir de nouvelles zones, c'est un truc à la chrono cross /chrono trigger : on est en train de découvrir comment fonctionnent les asciens, ça serait top de pouvoir les affronter sur leur terrain, c'est à dire un monde parallèle mais toujours en Eorzea.
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Ho non pas ca.... ok ca "peut" etre bien.... mais faut pas qu'ils en abusent par la suite comme dans le XI... certaines zones etaient "copiees" 4-5 fois entre abyssees, le passe, dynamis etc...
    (0)

Page 11 of 36 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast