Bonjour,
Et hop un petit message d'erreur en plus
Odin => Kick du serveur Miam ^^
Et erreur 1014 en essayant de me reconnecter voilou![]()
Bonjour,
Et hop un petit message d'erreur en plus
Odin => Kick du serveur Miam ^^
Et erreur 1014 en essayant de me reconnecter voilou![]()

C'est bizarre je peux me connecter sur Phoenix, mais pas sur Ragnarok qui font pourtant partie tous les deux de Chaos ...

Les serveurs sont UP
OK en file d'attente ^^ Bon jeu !

sauf que les serveur EU sont au canada
arretez donc un peu de vous plaindre sinon, c'est pas le bout du monde (surtout en semaine) d'avoir un souci serveur et de pas pouvoir jouer, allez donc prendre l'air , sinon perso les ouin ouin ca me gène pas de les voir partir, quand on ce plaint sans même savoir de quoi on parle ca me gave un peu de lire toujours les mêmes choses
edit: les serveurs sont up, donc voila 30 minutes de coupure et ca hurle pour rien, il est temps pour certains de sortir dehors et de voir le monde![]()
Last edited by sephirotced; 09-25-2014 at 12:19 AM.
Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Mon abo finit dans 5 jours... je l'ai pas renouvelé si tu preferes... et sinon oui j'etais la l'an dernier... mais la c t compréhensible vu qu'ils ont du faire face a un raz de marée qu'ils n'avaient pas anticipé... mais au bout d'un an... avoir autant de pb de serveurs dans le meme mois... c pas normal je trouve.

début du problème : 16h47 / Fin : 17h14. Dit donc ... C'était insupportable d'attendre aussi longtemps ! Je paie un abo, et j'exige bla bla bla [Insert some shit here]arretez donc un peu de vous plaindre sinon, c'est pas le bout du monde (surtout en semaine) d'avoir un souci serveur et de pas pouvoir jouer, allez donc prendre l'air , sinon perso les ouin ouin ca me gène pas de les voir partir, quand on ce plaint sans même savoir de quoi on parle ca me gave un peu de lire toujours les mêmes choses
Merci pour l'info Panzer

Ouai en l'écrivant je me suis dit que je devais surement dire une connerie mais ca me plaisait d'imaginer le pauv' gars collé à son shift de nuit tout paniqué dans les couloirs pour savoir comment rallumer la machine ^^;sauf que les serveur EU sont au canada
arretez donc un peu de vous plaindre sinon, c'est pas le bout du monde (surtout en semaine) d'avoir un souci serveur et de pas pouvoir jouer, allez donc prendre l'air , sinon perso les ouin ouin ca me gène pas de les voir partir, quand on ce plaint sans même savoir de quoi on parle ca me gave un peu de lire toujours les mêmes choses
Sinon merci pour l'info du reup, et j'ai pas hurlé... j'etais un peu cynique a la limite... ^^;
Last edited by Shivaeyes; 09-25-2014 at 12:24 AM.

le reste du message était pas pour toi je te rassure![]()
Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Ouh la... Si c'est pas pour lui c'est pour qui alors ? Personne d'autre ne s'est plaint en tant qu'auteur du topic j'ai demandé si les gens avait le même problème ils l'ont juste signalé c'est tout... Personne n'a ''hurler'' ou quoi que ce soit, faut arrêter d'être parano les gens... Bref bon jeu (même si je répond un peu tard x) )
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote