je reformule donc bleu horizon en anglais c'est quoi j'ai bien essayer google trad mais rien nada
je reformule donc bleu horizon en anglais c'est quoi j'ai bien essayer google trad mais rien nada
pour ma part je suis bleu encre et je viens de donner 2 ananas, et les deux on afficher le message comme quoi le plumage pourrais changer de couleurs ^^ donc j'attends de voir mais sa ne m'étonnerai pas que je retourne sur le vert sapin ^^
bleu horizon = Seafog Blue
donc normalement :
14 × Raisin D'O'Ghomoro
18 × Poire Alligator De Mamook
21 × Pomme De Xelphatol
PS : a chaque fois il faut qu'il y est le message comme quoi le sentiment du plumage du chocobo change, en gros le message doit apparaître au total pour toi 53 fois.
bleu encre = Ink blue
donc normalement :
1 × Prune De Doma,
2 × Groseille Sanguine Du Val,
3 × Ananas Des Cieldalaes
PS : a chaque fois il faut qu'il y est le message comme quoi le sentiment du plumage du chocobo change, en gros le message doit apparaître au total pour toi 6 fois.
Voilà.
D'après le calculateur.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.