Page 14 of 19 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast
Results 131 to 140 of 181
    Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Pourquoi je le sens venir gros comme une maison moi aussi XD.
    Je serais même prêt a parier un rein tellement que c'est prévisible (mais je ne le ferrais pas XD (dsl j'y tien, on sais jamais XD)).
    Oh c est bon tu peux te passer d'un rein.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ou alors l’accès sera limité à des sortes de journa pour pas qu'il explose.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Est-ce une bonne idée de "fractionner" la tour de cristal et "bahamut" en "épisode" dont la suite n'arrive que tout les 6 mois?
    N'est-ce-pas un frein à la créativité et la diversité car un épisode impose qu'il soit dans la continuité du précédent d'un point de vue de gameplay?
    (2)
    Last edited by Evangelus; 09-23-2014 at 09:52 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Mais Bahamut ne devrait-il pas terminer avec la 2.X justement, et à partir de la 3.0 ça serait autre chose ?
    (Après ça change rien au fait qu'1 patch sur 2 on a des updates des "raids", j'espère juste que la situation post-bahamut sera pas seulement un changement de nom, mais un changement de dynamique, de game design etc).
    (1)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    j'espère juste que la situation post-bahamut sera pas seulement un changement de nom, mais un changement de dynamique, de game design etc
    Qu'ils sortent surtout de ce lockout miteux qui nuit au plaisir de jeu.
    Il y a bien d'autres façons d’empêcher qu'un joueur se full stuff ilvl max en 2 semaines.

Empêcher un joueur de jouer est le pire concept que Yoshi pouvait mettre en place et mieux vaut que les lockout à la semaine soient évacués à l'avenir.
    (6)

Player
    Elijah's Avatar
    Character
    Elijah Bailey
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    En réponse à Evangelus : L'intérêt réside dans le fait que chacune des suites de ses instances sont liés par un fil narratif commun.

Il s'agit d'un FF, il ne faut pas l'oublier, donc je trouve que développer des raids avec pour fils conducteur l'histoire est une idée plus que louable.

Après dans les faits on peut critiquer l'exécution bien entendu.
    Toutefois je ne pense pas que cela soit un frein à l'inventivité. Par exemple le contexte supposée de la prochaine tour est super aguicheur et propice à la créativité.
    Si les développeurs cèdent à la facilité pour nous pondre des raids au déroulement similaire je ne pense que c'est un rapport avec le choix de scénariser un raid et de le fractionner sur plusieurs MAJ.
    (1)

Player

je suis du même avis qu'Elijah, avoir un arc narratif qui s'étale sur plusieurs raids, c'est en soi une bonne chose. ça donne envie de suivre son déroulement. Si le joueur accroche à l'histoire, ça lui donnera envie de rester pour découvrir la suite, comme une série télé.
    Néanmoins, rien n'impose dans ce schéma de garder le même décor à chaque chapitre. C'est la solution facile.
    Pour reprendre l'exemple d'Elijah, on a atteint le sommet de la tour de cristal en affrontant Xande. A partir de là, rien n'impose une nouvelle tour à grimper. Surtout en sachant comment ça se cloture.
    Pareil pour Bahamuth, le 3e chapitre n'impose pas un décor Allaghois, même si je pense qu'ils garderont ce type de décor.

en gros, ce n'est pas le schéma utilisé qui est mauvais (bien au contraire) mais son exploitation.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Pour reprendre l'exemple d'Elijah, on a atteint le sommet de la tour de cristal en affrontant Xande. A partir de là, rien n'impose une nouvelle tour à grimper. Surtout en sachant comment ça se cloture.
    Retourne toi et regarde en l'air. L'arène de Xande est très loin d'être en haut de la tour
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Oui mais avec le vortex et tout on peut supposer que la suite sera ailleurs ^^
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Ahahah !

Perso j'imagine qu'il va falloir une quantité de token ridicule pour acheter le billet d'entrée ! Genre 10000 insignes ou un truc dans le genre ^^
    Et pour la course de chocobos il devra être level 20 et avoir mangé qu'une sorte de légume --> si mal nourri tout recommencer.
    A voir mais pour pas être déçu je ne vais pas imaginer grand chose cette fois x)
    Perso je vois le débloquement de son accès via les aéronef de guilde qu'ils ont prévue de nous faire construire *_*
    (0)

Page 14 of 19 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast