Page 4 of 19 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 181
    Player
    Kardayel's Avatar
    Character
    Kardayel Sidko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    comme je l'ai dit, la "surprise" de ce patch, c'est surtout une nouvelle classe.
    En considérant que l'apport de cette classe est encore un DPS (c'est pas comme si il les DPS étaient déjà assez nombreux sur ce jeu) je sens que toute personne qui se lancera dans le leveling de ce job va avoir des problemes pour rentrer dans un donjon en Duty Finder sans avoir à attendre 2h... je sens déjà venir les post après la 2.5 qui se plaindront du temps d'attente... mais bon, on verra, j'ai peut etre peur pour rien.

Mais bon, c'est vrai que un patch tout les 3 mois qui rajoutent 3 donjons à faire en boucle jusqu'à en vomir c'est pas ce que j'appelle un systeme viable à long terme. Le jeu n'a qu'un an et ce cycle de patch "identique" fatigue déjà pas mal de gens depuis un moment. Ce serait bien de voir se présenter un peu d'originalité dans les annonces...
    (2)
    Last edited by Kardayel; 09-21-2014 at 11:45 PM.

Player

tu trouveras pas beaucoup de MMO qui arrive à doubler le nombre de ses donjons en un an. Et c'est pas comme si il n'y avait eu que ça, de toute façon. Quand on regarde en arrière, le contenu du jeu s'est clairement étoffé, il s'agirait de pas l'oublier.
    (1)

Player
    Kardayel's Avatar
    Character
    Kardayel Sidko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    tu trouveras pas beaucoup de MMO qui arrive à doubler le nombre de ses donjons en un an. Et c'est pas comme si il n'y avait eu que ça, de toute façon. Quand on regarde en arrière, le contenu du jeu s'est clairement étoffé, il s'agirait de pas l'oublier.
    Je peux à peu prés être d'accords sur ce point. MAIS (y a tjs un mais) cette fixation sur la progression verticale pousse à la création de contenu à courte durée de vie et qu'on doit faire en boucle jusqu'au dégout, un peu d'originalité ferait pas de mal (mais je reconnais que les derniers donjons avaient au moins quelques mécanique différentes, espérons que ces idées continuent).

Le 2nd soucis est que j'ai l'impression que chacun des patch était maudit par une faille de design qui provoquent des retours venimeux de la part des joueurs (CT et l'impossibilité de rentrer en alliance, les échelles de prix des maisons de CL, la bombe à drama de la Chasse et maintenant l'accessibilité du housing)... Franchement, j’espère que la 2.4 n'aura pas de failles, je voudrais enfin voir une mise à jour qui se passe bien sur ce jeu ><
    (2)
    Last edited by Kardayel; 09-22-2014 at 12:03 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    La seule chose que je peux reprocher à ces donjons c'est leur facilité.
    Quand t'as stuff oui mais faire tam tara ilevel 70 ça pique un peu.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Concernant le patch, à moins de nouvelles infos qui risquent d'arriver, on a même pas vu une photo du dédale de Bahamut ( ou je ne sais quel nom ils donneront à la troisième partie du laby ) J'ai une impression de minimum syndical, pas de nouveaux contenu comme la chasse aux monstres ou autres trésor, quêtes tribales ou autre donc cette 2.4 m'inquiète un peu, ils n'arrivent pas à tenir le rythme de mise à jour majeure tous les 3/4 mois ?
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    @Madie, Oui c'est ce que je fais en CL, cependant quand un contenu sort, généralement je vais avec mon stuff habituel. De plus avec le recyclage je n'ai plus beaucoup de stuff ilvl70
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Un des problemes des donjons selon moi, c'est qu'ils sont TROP routiniers. Tjrs les memes mobs, tjrs les memes placements, tjrs tout pareil, aucune surprise.... c t pas complique de rendre les choses un chouia plus fun en changeant parfois certains ennemis (genre au lieu de 3 acarus dans cette salle, y a 3 slimes ou pourquoi pas, des fois, un plus gros acarus un peu difficile). En gros que chaque fois qu'on aille faire un donjon ca ne soit pas obligatoirement la replique exacte du precedent. Tout comme il pourrait y avoir une sorte d'adaptation des boss au ilvl moyen de la pt, histoire de relever un touuuut petit peu le challenge. Franchement, je me demande parfois si les devs jouent vraiment a leur jeu... c pas difficile d'avoir 2-3 idees pour rendre tout ca moins monotone....
    (2)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    pour l'instant soyons satisfais ont as du nouveaux contenus tous les 3-4 mois la ou d'autres mmo nous fais attendre 2 ans après nous verrons ce que vaudra la 3.0
    (2)

Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    La véritable originalité ce sera les jours où tous les joueurs seront reconnaissants envers les développeurs pour la qualité et le rythme d'arrivée des mises à jours au lieu de passer leurs temps à se plaindre de tel ou tel truc
    (8)
    Last edited by Daigoro; 09-22-2014 at 01:54 AM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    ça sera original quand ils proposeront de nouveau gameplay et game-design. Là c'est du contenu pour justifier l'abonnement, rien de plus. Shiva remplace Ramuh, Snowcloak remplace crevecarene, sastasha et qarn remplacent tam-tara et vigil de pierre, les nouveaux tomestone remplacent les anciens, un nouveau ilevel remplace le précédent, etc.

c'est mieux que rien mais ils pourraient mieux faire (avec des nouvelles idées). Un donjon de moins par exemple, mais à la place une arène à dos de monture dans le style de l'event de l'été avec un aspect compétitif. Ou un donjon à 8 ...
    (10)
    Last edited by Evangelus; 09-22-2014 at 02:17 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 4 of 19 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast