C'est pas tellement ça, c'est plutôt la routine des patch qui sont prévisible (et deviennent routine, ne surprennent plus)difficile de surprendre quand tout est à chaque fois annoncé à l'avance. Le gold saucer, par exemple, quand il sera implanté, ne sera pas une surprise car une lettre live entière lui sera dédié, on le verra donc en long, en large et en travers avant même d'y entrer. C'est un choix délibéré, je préfère ce mode de fonctionnement.
Ils auraient pu par exemple nous surprendre en ne disant rien sur le ninja jusqu'à la dernière minute mais bon, au final, ça revient au même.
un primo, un new donjon, deux recyclages, nouveaux equipement ilevel, nouveau tome, etc
on prend une case et on la remplace par une autre.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Y sont jamais contents, y sont toujours méchants..........
Les donjons vont commencer a être solotable ça c'est une bonne nouvelle aussi
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
prévisible? ok, mais que suggères tu?
Eternity a raison, que suggères-tu de plus que 3 nouveaux donjons, un nouveau raid, une nouvelle classe, un nouveau primo, une suite de l'épopée et un mini scenario ? Le "schéma" est peut-être toujours le même mais de là à reprocher la qualité du contenu qui nous attend, chuis pas d'accord.
Last edited by uryell; 09-21-2014 at 10:11 PM.
Vous le voyez venir le coup du mariage "on y travaille autan que le housing" avec une quête lambda et un chobobo 2 place comme le parrainage mais avec un swap color ?Mariage : Nous espérons que ça sera prêt pour la 2.45, et c'est "Eternal Band" ! Pas mariage ! Il y aura un chocobo spécial, nous n’avons pas pensé à un système de TP à notre partenaire.
J'ai pas vue la lettre (et je parle pas le JP donc j'aurai rien pigé de toute façon) mais juste dit comme ca, j'ai un air de déjà vue a la blizzard ...Service d'achat d'objet via la Mog Station
Futur mascotte, monture, exp bonus, gils ou autre arnaque en préparation ?
Quand au reste du patch, encore les mêmes choses (1DJ, 2 redit de DJ, 1 primo et du hildibrand mais ca c'est marrant donc je prend ^^ ) la seule prise de risque est le ninja qui peu être intéressant.
Pour le ninja je reprendrai peu être 1 mois d'abo histoire de le passer i100 mais je vois pas de quoi m'occuper plus longtemps.
Pour ce patch on ne pouvais rien demander d'autre (tout comme la 2.5 en fait), on a même plus que d'habitude (ROG/NIN).
Les attentes se portent surement plus pour une 3.0, on espère voir ce "cycle" se briser et évoluer un peu.
je parle pas de la qualité, juste du caractère "petite routine" du patch. Pas de surprise, on a notre nouveau donjon, nos deux recyclages, nos nouveaux tomes, etcEternity a raison, que suggères-tu de plus que 3 nouveaux donjons, un nouveau raid, une nouvelle classe, un nouveau primo, une suite de l'épopée et un mini scenario ? Le "schéma" est peut-être toujours le même mais de là à reprocher la qualité du contenu qui nous attend, chuis pas d'accord.
Pas de nouveau système de jeu à mettre en lumière, pas de nouvelle façon d'affronter des boss, rien sur le thème des CL (comme dab), etc ... des cases remplacées par d'autres.
Un patch bienvenu mais sans surprises.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
On ne peut pas dire ques les donjons HM soit du recyclage, généralement l'ambiance est totalement différente (j'adore la petite histoire de Tam tara HM)
La seule chose que je peux reprocher à ces donjons c'est leur facilité.
Quand je vois d'autres MMOs je pense que nous ne sommes pas si mal que cela niveau MAJ, car nous avons de l'ajout de contenu très régulièrement, et dans les MMO généralement il faut attendre une extension pour avoir de nouveaus jobs et bien d'autres choses.
Je n'ai jamais compris pourquoi certains, au lieu de ce réjouir d'avoir des MAJ assez souvent râle encore et encore. C'est vous jouer que pour râler je ne vous comprend pas, moi je joue pour m'amuser et quand j'en aurai marre j'irai voir ailleurs.
Pour le moment les plus gros reproches que j'ai à faire c'est concernant le housing et le fonctionnement du DF.
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
comme je l'ai dit, la "surprise" de ce patch, c'est surtout une nouvelle classe. On peut pas vraiment l'ignorer, c'est pas rien, surtout quand on considères l'histoire et tout ce qu'il y a autour
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.