Trop déçu qu'il repousse le mariage à la 2.45 ...
Shiva m'a l'air sympa et quant aux donjons je m'attendais plus au Val d'aurun HM![]()

Trop déçu qu'il repousse le mariage à la 2.45 ...
Shiva m'a l'air sympa et quant aux donjons je m'attendais plus au Val d'aurun HM![]()

patch prévisible, rien qui "surprend", dommage. Mais bon on le prendra quand même.
j'avoue, elle est magnifique!http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...842bcca828e149
"baaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee"
la musique de manteneige !

Un bon petit patch en prévision !
Comme ça a été dit, aucune réelle surprise, mais pas mal de points positifs:
- Shiva est superbement bien modélisée, et son arène est aussi très jolie, je suis impatient d'aller m'y frotter !
- Manteneige: Cette musique ♥, et puis l'environnement est très beau aussi.
- Sastasha & Qarn HM, 2 instances que j'attendais, j'espère voir un Qarn bien poussé histoire de revivre les heures de wipe sur le 1er du nom
- ROG/NIN: pas spécialement ce qui m'intéresse, mais ça m'a l'air pas mal quand même.
J'attend quelques news sur le nouveau Coil (même si j'ai pas encore terminé le SCoB) !
Ha, et j'ai lu "Pas de primo « Savage », (Super Extreme Ultra Titan lol).", à la fois content et déçu, j'adore les combats de primordiaux mais trop de recyclage ferai bâclé !
Vivement cette 2.4 !
Ce que je pense qui serait bien pour les primos EX c'est de mettre un mode synchro qui force un certain ilvl pour les rendre très dur/restaurer la difficulté originelle. La synchro est pas assez utilisée dans ce jeu je trouve.
difficile de surprendre quand tout est à chaque fois annoncé à l'avance. Le gold saucer, par exemple, quand il sera implanté, ne sera pas une surprise car une lettre live entière lui sera dédié, on le verra donc en long, en large et en travers avant même d'y entrer. C'est un choix délibéré, je préfère ce mode de fonctionnement.
Ils auraient pu par exemple nous surprendre en ne disant rien sur le ninja jusqu'à la dernière minute mais bon, au final, ça revient au même.
Sinon on a une date précise pour le patch ?
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida

L'idée est sympathique, et ça redonnerai leur noblesse aux Primordiaux, parce que quand je vois ce qu'une équipe de Farm Nexus met à Titan Brutal c'est un peu ... Dommage quand on sait les soucis qu'il a causé à l'époque de la 1ère Relic !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote