Cette arme plus les armures qui ont un glow aussi, mais tu vois rien à l'écran. J'imagine pas une party stuffé comme ça, ça doit être bien chiant visuellement + les effets des skills.
Ça fait bien kikoo quand même ^^'
Cette arme plus les armures qui ont un glow aussi, mais tu vois rien à l'écran. J'imagine pas une party stuffé comme ça, ça doit être bien chiant visuellement + les effets des skills.
Ça fait bien kikoo quand même ^^'
La prochaine évolution des reliques future principale cause d’épilepsie ingame ;D
Y a des goûts et des couleur ! autant l'animus j'aime pas en DRG la novus qui reviens vers le violet àa passer la nexus baah ... trop blanc mais passe aussi.
Bon aussi SQ c'st quand que vous arrêter de rendre le jeu trop flash !! Donjon avec trop d'aoe comme Tam tara ou ST et maintenant les armes ! omg y a des gens qui des souci d'yeux nan mais ho !! x)
Arrêtes de poster des trucs le matin, tu fais masse fautes de frappe !![]()
Oh oh, ayant réussi à faire une arène, j'ai été surpris de voir que cela donnait un éclat quasiment imperceptible à l'arme. Si seulement ça procait instant ou avec un délai d'attente raisonnable, ce serait vraiment intéressant… ^^'
Ça avance !
![]()
Nexus terminé, voici les différent stades à atteindre par tranche de 200 éclats !
![]()
GG a toi moi j'en suis a 134
au passage petite vidéo avec des lien fort sympa
https://www.youtube.com/watch?v=8iZnvdPKW8M
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.