Page 10 of 11 FirstFirst ... 8 9 10 11 LastLast
Results 91 to 100 of 103
  1. #91
    Player
    Diagorn's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    803
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Uryell, upgrader un serveur et le localiser en europe sont 2 choses différentes.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

  2. #92
    Player

    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    4,206
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Uryell, upgrader un serveur et le localiser en europe sont 2 choses différentes.
    c'est quoi la différence ? il me semble que ce sont 2 actions qui vont dans le même sens, d'autant qu'ils utiliseraient en Europe un serveur Tiers utilisé par d'autres MMOs comme wow.
    (0)

  3. #93
    Player
    Seccyeth's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    31
    Character
    Seccyeth Dreamwalker
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 51
    Pas satisfait du tout de la réponse froide et sans intérêt servi par notre ô combien honorable YP (jusqu'à ce jour).
    La réponse manque clairement d'empathie, le mensonge n'étant pas moins grave suite à cette "explication"...
    J'ai également résilié mon abonnement.
    (pas uniquement à cause du housing mais plutôt une accumulation de promesse non tenue ou réalisée à l'arrache, qui n'ont rien à voir avec la promesse initiale).
    Je reviendrais certainement, je suis très lié à ce jeu (depuis la beta v1) mais pour l'instant, le dégoût est trop fort.
    Amusez vous bien !
    (5)

  4. #94
    Player
    Diagorn's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    803
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    c'est quoi la différence ? il me semble que ce sont 2 actions qui vont dans le même sens, d'autant qu'ils utiliseraient en Europe un serveur Tiers utilisé par d'autres MMOs comme wow.
    Tu plaisante j'espère ? Ce n'est pas parce que 2 actions vont dans le même sens, la qualité de jeu, que c'est pareil. Upgrader ou augmenter la capacité serveur et différent de déplacer les serveurs. Quand tu déplaces les serveurs cela n'influence pas leurs puissances n'y leurs capacités mais simplement les lags que nous avons.
    Silent parlait d'augmenter la puissance des serveurs pour que les activités soient plus plaisantes (Meilleur houssing, charge serveurs moins grande etc...).
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

  5. #95
    Player
    Hik0's Avatar
    Join Date
    Apr 2012
    Posts
    1,044
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    de toute facon pour l'instant le prix est un faux probleme pour l'accessibilité au housing perso, meme si les maison avait couter de100k (petite) a 1M (grande) le joueur qui etait au boulot et est rentrée a 19h n'aurai pas pu en acheter vus que meme a 4M elles ont toutes ete vendu avant.
    (8)
    Last edited by Hik0; 09-18-2014 at 10:17 PM.

  6. #96
    Player

    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    4,206
    j'ai pas dit que c'était pareil, juste que ça allait dans le même sens et que Silent tenait du coup un double discours que je trouve contradictoire, bref.
    De toute façon, ce n'est pas un problème de serveur, Swtor semble faire un housing convenable aux dires de certains mais le jeu ne permet pas d'afficher plus de 20 joueurs à la fois en open (et pourtant la qualité graphique du jeu laisse penser qu'il doit pas bouffer autant de ressources que FF14)
    Lotro, l'exemple à suivre, (ou même Aion) n'a pas non plus à subir les mêmes soucis que FF14, c'est à dire un niveau de qualité graphique et de ressources assez poussé.
    Avant de changer toute l'infrastructure réseau d'un jeu, on essaie de reflechir à des solutions plus logiques et qui ne coutent rien : il est assez facile de se rendre compte ce qui pourrait marcher sur FF14 sans bouffer trop de ressources et en faisant plaisir à un max de personnes.

    de toute facon pour l'instant le prix est un faux probleme pour l'accessibilité au housing perso, meme si les maison avait couter de100k (petite) a 1M (grande) le joueur qui etait au boulot et est rentrée a 19h n'aurai pas pu en acheter vus que meme a 4M elles ont toutes etaient vendu avant.
    gros + 1
    (0)
    Last edited by uryell; 09-18-2014 at 06:46 PM.

  7. #97
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,749
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Le peu de terrains a au moins le mérite de garder les joueurs dans la maison de CL (enfin le jardin) ^^
    (0)

  8. #98
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quand on va jouer sur un jeu en ligne. Il y a, coté serveur, plusieurs element qui entrent en ligne de compte.


    1) la memoire. le disque dur. Chaque meuble va prendre une certaine memoire dessus par exemple (nom du meuble, teinture, orientation, coordonnées)
    2) les calculs. ceci touche plus a la memoire vive. Degats du monstre, deplacement du monstre etc. mais aussi recuperer les données envoyer par les ordinateurs clients, les valider.
    3) la transmission d'information. la ca touche plus les operateurs. tant l'operateur du client, cogent, que l'operateur du serveur.


    Le housing va surtout bouffer de la place disque dur. La latence est plus liée au dernier facteur, eventuellement le deuxieme.
    Si ils deplacent les serveurs en Europe, ca ne facilitera en rien de donner 1 maison par personnage.



    Pour la reponse de Yoshida, il redonne une reponse du meme genre qu'apres la colere du housing de CL. Cependant, dans le premier cas, c'etait un premier raté, et un raté plus faible. Le seul souci etait les prix.
    Des prix abusifs, et different entre serveurs (et totalement dement sur serveur legacy). Ils ont oté le desavantage legacy (le plus absurde) baissés le prix des S et les ont agrandits. Il reste juste la difference de prix entre serveur.
    Le souci du housing perso est pas tant le prix... que la place allouée pour (MEME avec les ajouts 2.4 ca ne sera pas assez!) et aussi des promesses (il dit s'etre mal exprimé... moué... il reponds a un seul de ses propos, beaucoup de choses entre temps allaient dans le meme sens de ce que l'on a compris)
    De plus, ils ont soigneusement laissé trainer le doute. TOUT les joueurs pensaient a un systeme differents, et en parlaient. il y a eu quelques post forum a ce sujet, et JAMAIS on a été contredit.
    La colere et la deception en est la.
    (1)

  9. #99
    Player

    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    4,206
    on est à priori 90 000 joueurs sur Moogle, un peu moins sur Ragnarok http://xivsoul.com/
    Vous allez persister encore longtemps à dire qu'en upgradant le serveur, on arrivera à caser tout le monde ou vous allez commencer à réfléchir un peu ?


    edit pour en dessous (limitation de messages) : le problème est d'essayer de créer un village avec des dizaines de milliers de maisons : soit il rajoute un nombre de secteurs conséquent, et pas 2 nouveaux secteurs tous les 6 mois, soit il revoit complètement sa copie .
    (1)
    Last edited by uryell; 09-18-2014 at 08:25 PM.

  10. #100
    Player
    Diagorn's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    803
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Et donc le problème vient d'où d'après toi ?
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Page 10 of 11 FirstFirst ... 8 9 10 11 LastLast