Page 9 of 11 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 LastLast
Results 81 to 90 of 103
    Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Je m'en vais a cause d'une accumulation de foutage de g.... parce que depuis 2-3 maj, comme je l'ai explique sur un autre post, je trouve que l'ame du jeu s'est eteinte, que j'ai l'impression de pointer a l'usine quand je me log... le housing est la goutte qui a remplit le vase et ce message a englouti le vase dans un flot torrentiel de mauvaise foi....
    (5)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Nous nous concentrons toujours sur les prix au moment de la sortie, mais au bout d’un mois, ils seront réduits de moitié. Le montant moyen de gils en possession des joueurs est bien plus élevé que ce que vous pouvez imaginer, et nous pensons que si nous baissions davantage les prix des résidences individuelles, des problèmes comme le RMT
    C'est pas plutot l'inverse ? plus c'est cher plus les gens vont se tourner vers les RMT ? xD
    Fin bref notre petite maison de Cl nous conviens parfaitement et si une moyenne un jour il nous prend l'envie d'acquérir ce sera pas en maison individuelle ^^'
    (5)

Player
    Silissia's Avatar
    Character
    Lya Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    De même Merle, on a eu la même réaction que toi avec mon co-lead, en ce qui concerne le RMT. Sérieusement, quand on voit la vitesse à laquelle sont parties les maisons sur Cerberus (Sur les autres serveurs ça doit être la même), on avait de toute manière peu de chance (dans l'hypothèse où on en aurait eu les moyens) de pouvoir s'en offrir une.

Enfin, où avions nous la tête ! Pourquoi nous plaindre alors que certains ont une grande maison individuelle avec des meubles de luxe rien que pour eux. *Lève les yeux au ciel*

Et tu t'étonnes de ne pas nous comprendre ou que l'on ne te comprenne pas ?! C'est ce qui s'appelle tendre le bâton pour se faire frapper...

En bref, j'attends la màj du mariage pour rire un bon coup. Je sens bien venir le coup de poignard dans le dos comme pour le housing. *Sort le pop-corn en attendant*
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Sur Moogle plus place à Limsa ni à Gridania ... Et là ça commence à se rempli à Uldat ....
    Et beaucoup ces mecs là qui ont leur maisons perso ils ont déjà leur maison guilde et se plaint du système quand même.
    Vraiment des abruti ....
    (c'est clair moi pas maison perso avant 2.4 2.5 j'attend vraiment que les prix se casse et de nouveau secteurs à Gridania et ma chambre perso à ma Guilde me suffi pour me détendre)
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    moi ce que je vois, c'est qu'on a deux son de cloche different d'un coté on nous parle d'un systeme different et la d'un seul coup on se retrouve avec un truc qu'ils auraient pue faire il y'as 6 mois voir a la release de la 2.1.
    ca colle pas...
    je vois deux hypothese:

1) ils ont bien travailler sur un nouveau systeme de maison personel, mais des raisons techniques leur ont fait abandonner l'idée tres tard, alors qu'ils ont tous fait pour le mettre en place.
    2) ils n'ont rien fichus ces 9 derniers mois.

je pense plus pour le premier cas, le truc etant qu'ils voulaient probablement offrir le personal housing quoi qu'il arrive... et au lieu de nous dire qu'ils ont des soucis technique (ou des limitations), ils preferent nous dire qu'ils ont pris cette decision dans l'interet du jeu... alors que c'est tres clairement pas dans l'interet du jeu.
    le trop petit nombre de terrain ne vas pas permettre d'obtenir une maison pour les guildes et les personnes. ils y'as une image fait par un joueur qui resume assez bien la situation actuel. ( https://i.imgur.com/g1Zcr2L.png ). je me refuse de penser que yoshida soit aussi incompetent et aussi deconnecter de la realité pour ne pas avoir vue ca. meme en doublant le nombre de quartier il n'y auras jamais assez de terrain pour tous le monde!

si il s'agit bien de probleme lié aux serveurs, il est primordial avant toutes chose d'upgrader les serveurs pour offrir une experiences de jeu decentes et surtout eviter que les futur ajout du jeu ne soit reduit a l'ombre de ce qu'il devrait etre a cause de ca.

enfin, et ca je pense pas etre le seul a le penser, mentir a sa communauté ou lui cacher la vérité est la pire des lignes de conduite qu'on puisse avoir. j'aurais preferer qu'ils nous disent on as de gros soucis alors pour l'instant le personal housing vas attendre plutot qu'avoir ca!

ps: je suis leader de guilde et bien que je pourrais m'acheter une maison, je ne le ferais pas... car je prefere laisser une autre guilde avoir sa maison que d'avoir une maison personel.
    (9)
    Last edited by silentwindfr; 09-18-2014 at 04:27 PM.

Player

je suis d'accord avec toi Silent, je pense aussi qu'on nous sert actuellement le plan b.
    Yoshida parle d'un système différent à la 2.4 pour permettre plus de choses, est-ce que ce n'est pas tout simplement le plan initial ?
    Est-ce que les développeurs peuvent chambouler le système de façon significative une fois qu'il est implanté ?

Le prix n'a jamais été le problème de ce Housing, il n'y a qu'à voir comment les gens se sont jetés sur ces terrains pour s'en convaincre. Non, le problème est trés clairement la place pour tout le monde qui fait actuellement défaut.
    (0)

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Moi le système, je le trouve globalement bien, même si leur communication sur le sujet est un cas d'école de nullité.

Le mélange zone FC et Perso, je trouve ca bien, j'avais pas envie d'une maison instancié dans un quartier fantome. La j'ai comme voisins plusieurs membres de ma FC et je prefere largement ca a une maison toute seule dans son coin.
    Si on veut une zone instancié il y a deja la chambre de FC.

Et a mon sens, c'est bien la qu'es le probleme, plutot qu'a cette maj.
    Ils auraient du proposer, en plus des chambres de FC, des chambres instancié d'auberges. De différentes tailles, pour différents prix, avec certaines disposant d'un balcon pour le jardinage.
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Ravno, bien sur que l'idée des quartier est bonne, mais la facon dont ils l'ont mis en place est horrible.sans compter que ca existe deja dans d'autre jeu (j'ai pas dis lotro, mais oui, ils ont le meme system)

le probleme c'est que leur serveur ne peux pas supporter la pression d'un tel systeme, pourquoi? car les serveurs qu'ils ont choisir a la release ne prevoyait pas que le jeu soit un tel succes, car c'est bien la le fond du probleme, leur incapacité a prevoir ce qui arrive avec leur jeu. toutes leur previsions ne sont plus bonne. pour eux le jeu aurait du avoir entre 400-500.000 inscrit... on est a plus de 2.3m de gens qui payent par mois.... donc forcement tous ce qu'ils voulaient faire ne collent plus.

on le vois bien avec la chasse, ou le housing... tous leur chiffres sont a refaire.
    maintenant, je me pose une question, est ce que FF15 n'affecte pas les moyens mise a la disposition de yoshida et de son equipe? je veux dire, on le sait tous que SE veux absolument redorer son blason avec FF15... je me demande s'ils investissent pas plus dans ce jeu, oubliant par la meme que y'as plus de 2.3 millions de gens qui leur verse de l'argent tous les mois pour avoir acces a un jeu. en gros je me demande si tous l'argent qu'ils ont engranger en dehors de leur prevision est bien reinvestie dans le devellopement de FF14 ou s'il est utiliser ailleur, donnant naissance a ce qu'on as actuellement.

un manque flagrant de moyen a la disposition des dev pour ff14: arr.

ps: j'en arrive a cette conclusion apres avoir lus une qa recent ou justement yoshida dis qu'upgrader les serveurs est le dernier recourt qu'ils envisagerait... alors que n'importe qui, qui as trainer dans le monde du mmorpg, sait qu'un serveur doit etre toujour etre au top et pas etre utiliser a 100% avant d'etre upgrader!

pss: autre point, avec 2.3 million de gens qui paye, ils engrengent plus de 23-30 million d'euro.... donc dire que le cout d'upgrader les serveurs est trop important me parait quelque peu....etrange
    (3)
    Last edited by silentwindfr; 09-18-2014 at 05:41 PM.

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    pss: autre point, avec 2.3 million de gens qui paye, ils engrengent plus de 23-30 million d'euro.... donc dire que le cout d'upgrader les serveurs est trop important me parait quelque peu....etrange
    Bah, sans vouloir etre mauvaise langue, ils sont pas pres a payer quelques centimes par clients (pas plus, la bp consommé par client est ridicule) pour que la bande passante passe par autre chose que cogent et réduire la latence des joueurs europeens, donc question investissement il ne faut pas attendre des miracles.
    (2)

Player

je te suis pas trop sur ton reproche, Silent. C'est pas toi qui étais contre les serveurs en Europe ? Et maintenant tu leur reproche de pas upgrader leur serveur ? Faut choisir ton camp..
    Perso, je le redis, c'est pas un problème de serveur.
    (0)

Page 9 of 11 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 LastLast