Page 4 of 11 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 103
    Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    On va finir par croire qu'ils ont des actions dans les entreprises de Gold Farming là.

Voilà pourquoi les GS refaisaient surface depuis quelques temps, ils ont du sentir le coup venir.

Ils auraient pu séparer des 2 zones de housing, d'autant plus que dans les zones actuelles, ils y a des chemins qui mènent à des routes barrées.
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Comme disait une amie, quand on voit ce qu'ils nous pondent là avec le housing et qu'ils disent qu'ils ont déjà tout prévu sur 4 ans XD ça fait peur.
    (1)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Au sujte de l’ajout de terrains de logement lors des mises à jour 2.38 et 2.4

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour cette situation gênante. [...]
    je vous prie donc de bien vouloir encore patienter un peu plus d’un mois.
    Non. Et Non. Même si ça changera rien.

Je suis généralement d'humeur à amuser la galerie mais là, c'est juste une tentation de trop vers le dégoût.

Joueur de très longue date (bêta v1), j'étais content de lire l'arrivée de housing dans ARR. Je patiente. Ah, finalement c'est que pour les CL d'abord, pas grave, je... comprends, malgré les prix débiles. Puis je vois poindre le moment, ah non ce sera pour un patch mineur et non le majeur. Ok, pas de souci, tant que ça se pointe.
    Et là, 2.38. Journée au boulot, hâte de rentrer le soir pour découvrir tout ça et... BAM.

Honnêtement, j'appréhendais la chose, chaque fois qu'un grand pas en avant doit se faire, il est entaché de boue, mais ça avance. Je devrais donc avec ce raisonnement afficher de la tolérance et de la compréhension.

Mais merdouille, sérieux, toute cette attente, ces gils mis de côté à gérer des ventes, tout ça pour encore attendre ? Je sature ce soir, honnêtement, je sature.

Alors les mots d'excuses, je n'en ai rien à cirer.

Salutations.
    (8)
    Last edited by Sag; 09-17-2014 at 01:12 AM.

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    T'étais pas parti Nostradamus ? *sigh*

Perso, fallait juste pas s'emballer (avec Yoshi-P, faut s'y faire) y'a rien qui avait été "promis".
    Au moins ça fait de le destruction de gils de masse ! Au détriment des CL qui farmaient pour leur maison en attendant un emplacement.
    En fait FFXIV c'est un serious game ? Les riches ont le pouvoir et peuvent se prélasser dans leur villa, pendant que certains sont des SDF à Limsa.
    Justement je me plein pas j'explique le pourquoi du comment pas mal de joueur compte stop le jeu prochainement ... je parle de joueur que je connais et aussi des discutions sur les différente linkshell !

Par contre toi qu'apporte tu au sujet rien ?
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Justement je me plein pas j'explique le pourquoi du comment pas mal de joueur compte stop le jeu prochainement ... je parle de joueur que je connais et aussi des discutions sur les différente linkshell !
    A part si tes CL et LS représentent des milliers de joueurs, ton cas ne représentera jamais plus qu'une goutte d'eau.
    Autant je rale comme vous sur le Housing, autant on va essayer de pas partir dans des extrêmes , y'aura pas un ragequit de masse à cause de ça
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    En un mot : Scandaleux ...

Première fois que je suis autant déçu
    (1)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    je suis aussi decu mais ce qui est encore plus imprssionnant c est as la vitesse as laquelle les petit terrain sont parti sur shiva j ai regarder sur les terrain de limsa et gridania il n y as plus de petit terrain as vendre...
    (1)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    A part si tes CL et LS représentent des milliers de joueurs, ton cas ne représentera jamais plus qu'une goutte d'eau.
    Autant je rale comme vous sur le Housing, autant on va essayer de pas partir dans des extrêmes , y'aura pas un ragequit de masse à cause de ça
    Pas besoin d'avoir un sondage ou d'imaginé une goutte d'eau du nombre de joueur qui stop suffi simplement de regarder une liste d'amis et de voir le nombre de joueur qui on stop tous cours depuis 6 mois de plus je suis pas le seul dans le meme cas comme je les dit on discute pas mal dans les LS et certaine de mais LS on plus de 200 joueur donc au final j’appuie juste sur le bouton d'alarme après S.E font ce qu'il veule de leur jeu...
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Je pense que SE est très au courant du nombre d'abonnés.
    (2)

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Quote Originally Posted by Kardayel View Post
    On peut voir une constante dans les dernières mises à jour: plus la nouveauté est attendue et montée en mayonnaise par SE plus le retour à la réalité est violent (chasse, housing perso)... vu l'attente et la pub autour de ninja, je commencerais à avoir peur...
    haha, attend un peu le gold saucer. Vu ce qu'ils font en ce moment par rapport au features qu'ils hype, on va se retrouver avec 2 pauvres mini jeux du style de ce qu'ils nous ont déjà mit et une course de chocobo en ligne sur une piste ovale...
    (1)

Page 4 of 11 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast