Results 1 to 10 of 86

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    OptimalZedd's Avatar
    Character
    Shin Xno
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    vous allez apprendre à utiliser les debuffs , et pas juste spammer sacrifice

votre rôle sera plus 'healer' mais aura un aspect plus technique, bienvenu dans le monde de final fantasy online
    (1)

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by OptimalZedd View Post
    vous allez apprendre à utiliser les debuffs , et pas juste spammer sacrifice

votre rôle sera plus 'healer' mais aura un aspect plus technique, bienvenu dans le monde de final fantasy online
    >,> c'est justement sacrifice qui permettait d'avoir le temps de lancer les debuffs entre grace au regen...
    Plus de regen ça veut dire + de soins (en fréquence) à lancer donc moins de temps pour les debuffs, y'en à beaucoup qui se contentaient de lancer quelques soins en mage sans trop se fouler j'en convient mais pour ceux qui essayaient de jouer correctement leur classe en se sortant les doigts du C... ben moi je trouves que c'est un gros malus après oui ça reste à tester mais c'était pareil sur FFXI regen fait gagner du temps pour caster d'autre sorts sans ça tu passes encore beaucoup plus de temps à soigner.

Comme tu dis Nexxus ceux qui ont des classes de mage sans les stats adaptées vont bien s'amuser espérons que le suppression du lvl physique arrive bientôt.
    (2)