Non, le souci du Barde c'est que je vois souvent des barde en mode burst dps comme de BLM en pire qui silence pas ni pense à faire la ballade ...
Faut changer ça à tout prix.

Non, le souci du Barde c'est que je vois souvent des barde en mode burst dps comme de BLM en pire qui silence pas ni pense à faire la ballade ...
Faut changer ça à tout prix.

Mais faut pas oublier que le joueurs n'évolue plus. Pas d'autre choix changer la classe pour lui faire comprendre ....
ton gameplay drg a bien évolué depuis la release donc je vois pas pourquoi ça serait différent pour les autres joueurs.
En parlant d'évolution, je me posais la question : puisque le lvl cap va être réhaussé, il y aura de nouvelles quêtes de job, mais j'ai du mal à imaginer une suite à ses quêtes car il y a eu une fin au scénario dans chaque job.

Pour barde et invoc, ca fait vraiment trop "rattache a l'arrache a une classe qu'on avait de dispo". Le gars c'est un archer, dps a distance, il a un oeil de faucon (haha reference....), son arc c'est sa vie et tout, et quand il se sent assez bon dans sa classe pour evoluer il... apprend a chanter Oo hein ?! non desole c'est nawak, qu'un gladiateur devienne paladin ca passe, qu'un pugiliste devienne moine aussi... mais qu'un archer devienne barde ! Et ca pourri 2 categories de personnes : ceux qui veulent jouer un vrai job d'archer et ceux qui veulent jouer un vrai job de barde. Et pour invok c pareil, ceux qui veulent un vrai job d'invokateur sont obliges de se coltiner les reliquats d'une classe qui n'a aucun rapport avec la magie invokatrice, en plus de ces egis un peu pourris.
Sinon pour la suite des quetes de jobs, facile de trouver un truc scenaristique genre : nouvelle extension > nouveaux npc dont certains qui ont acquis de nouvelles competences dans ce nouveau continent.
L arcaniste a toujours eu vocation a être la base de l'invoqueur, le truc c'est que les joueurs voulaient une classe à pet et pas un autre mage.
Peut être que si les joueurs font pression on pourrait voir un Grand invoqueur qui serait un mage et pas une classe à pet.
Pour le barde, je suis le seul avoir toujours imaginé le coup du barde qui utilise sa lyre pour tirer des flèches ( c est final fantasy, c'est pas censé être logique aussi.) ?

Pas au Dragoon. Sans spoil, y a peut être une suite cause du PNJ qu'on combat dedans ...
Même si j'aurais aimé comme toi un nouveau continent, il y a un risque pour que ce ne soit pas le cas : à 12:25 http://ffxiv.jeuxonline.info/?idNouvelle=45184Sinon pour la suite des quetes de jobs, facile de trouver un truc scenaristique genre : nouvelle extension > nouveaux npc dont certains qui ont acquis de nouvelles competences dans ce nouveau continent
Ils ont précisé que le système de job allait connaitre un changement, pas radical, mais quelque chose de différent.
Il n'y aura pas de changements majeurs au système que vous connaissez, mais il est bien possible que certains aspects, en plus des nouveaux éléments ajoutés, ne suivent pas toutes les règles habituelles.
Last edited by Kyush; 09-14-2014 at 08:18 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote