Page 10 of 36 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast
Results 91 to 100 of 356
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Non, le souci du Barde c'est que je vois souvent des barde en mode burst dps comme de BLM en pire qui silence pas ni pense à faire la ballade ...
    Faut changer ça à tout prix.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Non, le souci du Barde c'est que je vois souvent des barde en mode burst dps comme de BLM en pire qui silence pas ni pense à faire la ballade ...
    Faut changer ça à tout prix.
    Bah le souci vient du joueur, pas du barde, lol.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Mais faut pas oublier que le joueurs n'évolue plus. Pas d'autre choix changer la classe pour lui faire comprendre ....
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Mais faut pas oublier que le joueurs n'évolue plus. Pas d'autre choix changer la classe pour lui faire comprendre ....
    T'es un peu radicale là. Suffit de jouer avec des joueurs corrects et c'est bon.
    (1)

Player

ton gameplay drg a bien évolué depuis la release donc je vois pas pourquoi ça serait différent pour les autres joueurs.

En parlant d'évolution, je me posais la question : puisque le lvl cap va être réhaussé, il y aura de nouvelles quêtes de job, mais j'ai du mal à imaginer une suite à ses quêtes car il y a eu une fin au scénario dans chaque job.
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Pour barde et invoc, ca fait vraiment trop "rattache a l'arrache a une classe qu'on avait de dispo". Le gars c'est un archer, dps a distance, il a un oeil de faucon (haha reference....), son arc c'est sa vie et tout, et quand il se sent assez bon dans sa classe pour evoluer il... apprend a chanter Oo hein ?! non desole c'est nawak, qu'un gladiateur devienne paladin ca passe, qu'un pugiliste devienne moine aussi... mais qu'un archer devienne barde ! Et ca pourri 2 categories de personnes : ceux qui veulent jouer un vrai job d'archer et ceux qui veulent jouer un vrai job de barde. Et pour invok c pareil, ceux qui veulent un vrai job d'invokateur sont obliges de se coltiner les reliquats d'une classe qui n'a aucun rapport avec la magie invokatrice, en plus de ces egis un peu pourris.

Sinon pour la suite des quetes de jobs, facile de trouver un truc scenaristique genre : nouvelle extension > nouveaux npc dont certains qui ont acquis de nouvelles competences dans ce nouveau continent.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    L arcaniste a toujours eu vocation a être la base de l'invoqueur, le truc c'est que les joueurs voulaient une classe à pet et pas un autre mage.
    Peut être que si les joueurs font pression on pourrait voir un Grand invoqueur qui serait un mage et pas une classe à pet.

Pour le barde, je suis le seul avoir toujours imaginé le coup du barde qui utilise sa lyre pour tirer des flèches ( c est final fantasy, c'est pas censé être logique aussi.) ?
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    En parlant d'évolution, je me posais la question : puisque le lvl cap va être réhaussé, il y aura de nouvelles quêtes de job, mais j'ai du mal à imaginer une suite à ses quêtes car il y a eu une fin au scénario dans chaque job.
    Pas au Dragoon. Sans spoil, y a peut être une suite cause du PNJ qu'on combat dedans ...
    (0)

Player

Sinon pour la suite des quetes de jobs, facile de trouver un truc scenaristique genre : nouvelle extension > nouveaux npc dont certains qui ont acquis de nouvelles competences dans ce nouveau continent
    Même si j'aurais aimé comme toi un nouveau continent, il y a un risque pour que ce ne soit pas le cas : à 12:25 http://ffxiv.jeuxonline.info/?idNouvelle=45184
    (1)

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Ils ont précisé que le système de job allait connaitre un changement, pas radical, mais quelque chose de différent.

Il n'y aura pas de changements majeurs au système que vous connaissez, mais il est bien possible que certains aspects, en plus des nouveaux éléments ajoutés, ne suivent pas toutes les règles habituelles.
    (0)
    Last edited by Kyush; 09-14-2014 at 08:18 PM.

Page 10 of 36 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast