C'est sur que sur FFXI tu avais des zones ou tu allais pas tout seul, ça serait bien de ressentir ce sentiment sur le XIV

Sans aller jusqu'à FFXI. Il y avait déjà sur FFXIV V1 des zones de la forêt de sombrelinceul ou même au niveau 50 tu te faisait OS par des Morbol lvl 80. Coerthas était hyper dangereux aussi pour peu qu'on veuille explorer les zones lointaines.

Globalement, pour la 3.0 j'espère retrouver un sentiment de progression, d'accomplissement et le sentiment de vraiment jouer à un MMO.

Bah ces mobs là oui mais en plus fort et qu'ils te lâchent pas aussi vite, actuellement ceux des aleas sont solotables facilement (car ils sont sous forme d'aleas justement), c'est certes long mais pas du tout dangereux (bon ok avec un chocobo qui te heal lol pour certaines classes mais on a vu pire)

Tu peux solo Svara/la chimère/Odin/Behemoth/ALEA Carry Mill/etc ?Bah ces mobs là oui mais en plus fort et qu'ils te lâchent pas aussi vite, actuellement ceux des aleas sont solotables facilement (car ils sont sous forme d'aleas justement), c'est certes long mais pas du tout dangereux (bon ok avec un chocobo qui te heal lol pour certaines classes mais on a vu pire)
Beaucoup de boss de FATEs ne sont pas solotables, enfin je crois.
Autant pour les boss d'instances oui, tu peux pas trop tout te soloter ( encore que les donjons lvl 50/55 se solotent il me semble, mais bon c'est assez lent.
Mais les boss de FATE, à part les Big Boss ( Gorgimère et compagnie ), tu solotes tout.

j'aimerais bien le voir en solo sur Odin tien XD
Sinon la chimère reste impossible en solo (pour prendre en dessous) même avec le stuff que l'on a actuellement. D’ailleurs je vois plus personne dessus cette alea XD.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

Vous mélangez tout lol j'ai jamais parlé de ce genre de boss comme odin béhémot et j'en passe, depuis le début je parle au niveau des camps impériaux et barbares, actuellement oui tous les aleas qui sont situés à ces endroits se solotent fin bref on s'égare.
Ben tu parles de zones dangereuses en open qui ne sont pas aventurables en solo, certains aleas comme Gorgimère ou le culte maudit, je te déconseille vivement de foncer dans le tas en solo. Enfin je dis ça, je dis rien![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote