Results 1 to 10 of 358

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Vous mélangez tout lol j'ai jamais parlé de ce genre de boss comme odin béhémot et j'en passe, depuis le début je parle au niveau des camps impériaux et barbares, actuellement oui tous les aleas qui sont situés à ces endroits se solotent fin bref on s'égare.
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Loki View Post
    Vous mélangez tout lol j'ai jamais parlé de ce genre de boss comme odin béhémot et j'en passe, depuis le début je parle au niveau des camps impériaux et barbares, actuellement oui tous les aleas qui sont situés à ces endroits se solotent fin bref on s'égare.
    Ben tu parles de zones dangereuses en open qui ne sont pas aventurables en solo, certains aleas comme Gorgimère ou le culte maudit, je te déconseille vivement de foncer dans le tas en solo. Enfin je dis ça, je dis rien
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Ben tu parles de zones dangereuses en open qui ne sont pas aventurables en solo, certains aleas comme Gorgimère ou le culte maudit, je te déconseille vivement de foncer dans le tas en solo. Enfin je dis ça, je dis rien

j'avoue XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    T'as un autre boss qui doit pouvoir se soloter mais qui doit être assez dur à faire dans le temps imparti, c'est le puluche au mur incandescent du fait qu'il se lance cuirasse assez régulièrement
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Il suffit d'avoir de quoi casser leurs casts et tous les mobs qui se lancent cuirassent sont faciles à soloter et comme à peut près toutes les classes ont un silence ou un stun c'est largement faisable.
    (0)