Je veux pouvoir personnaliser mon Stuff loot sur les gros donjons (Bahamut)

Je veux pouvoir personnaliser mon Stuff loot sur les gros donjons (Bahamut)
Cher Papa Noël, pour la 3.0 je voudrais un Gunner, mais attention, pas n'importe quel type de Gunner!
Non non non, je voudrais un job similaire au Gunslinger de Ragnarök Online!!!
Une classe qui utiliserait un pistolet dans chaque main et avec une jolie cadence de feu.
Olalalala, comment ce serait trop le kiff \o/

On va dire que la 2.0 était faite pour les nouveaux joueurs qui ne connaissaient pas les MMO.
Maintenant les nouveaux ne le sont plus vraiment et donc que pour la 3.0 ils peuvent mettre la barre plus haute.
Ce qui était bien dans la V1, c'était de pouvoir XP en groupe sur des packs de mobs, pourquoi ne pas le refaire sur la V2, ça changerai des ALEAS;
Et de souvenir, il y avait sur la V1 les stratégies, faire certaines actions entre joueurs dans un certain ordre pour avoir des effets en plus.
C'était pas censé revenir dans le jeu ça?

Comme beaucoup j'attends la 3.0 au tournant aussi. Ce que j'aimerai y voir :
- des zones dangereuses où on ne puisse pas aller où on veut à dos de chocobo à travers les mobs sans rien craindre genre ♪ lala je me balladeuuu ♪ bisounours land! je suis chez les impériaux mais je me balladeuuuu ♪
- des mobs type "élite" entre le mob de base et le boss, genre des chefs de bastion ou de camps tribaux, qu'on ne puisse pas solo ou alors très difficilement.
- la suppression des classes pour que chaque job soit plus travaillé et approfondi, unique tout en gardant les "talents" ou sub job comme vous voulez
- l'apparition de stats telles que "cout mp- %" "recast sur telle skill -%" "bonus set +10 critique" etc et d'autres
- allez soyons fou c'est noel, la réintroduction des faiblesses/défenses élémentaires
- l'annulation du GCD c'est mou du genou quand même par moment
- + de skills par job
- le fait de mettre le craft plus en avant et pas faire passer les crafters pour des rigolos qui font que du skin sérieux SE ça craint
- ajouts de zones
- supprimer toutes ces restrictions à la semaine ou au drop sur les instances c'est juste chiant on a l'impression de faire toujours la même chose et ça divise la communauté
- changer cette manie de mettre des skill qui one shot tout le monde dans le contenu HL je trouve pas ça fun et ça divise la communauté en une multitude de static, du challenge oui! mais pas n'importe comment, challenge et fun peuvent très bien aller ensemble!
- mettre 2 LB par job 1 offensive 1 defensive pour que chacun puisse l'utiliser chacun son tour au bon moment (cf la lb de tank qui sert jamais)
- ajouter un système pour faire une attaque combinée a deux pour ajouter un peu de cohesion entre les joueurs, marre du "je fais mon taf dans mon coin sans même dire bonjour car je joue avec des npcs"
Je vais m'arrêter là car c'est déjà pas mal
Je veux de l'aventure pas un taf.
edit : ha oui mega important!!!
- une épopée qui n'est pas POLLUEE de quêtes débiles qu'on a déjà à côté "tu es le sauveur d'Eorzea mais si tu pouvais aller me chercher une tomate pour ma grand mère ça m'arrangerait, sans transition vas tuer garuda stp merci"
Last edited by Loki; 09-11-2014 at 10:18 PM.

* Avoir des évolutions de jobs sympas avec de nouvelles techniques qui me font réapprendre mes rôles
* De nouveaux jobs originaux
* Une quête épopée super intéressante et riche, et beaucoup de quêtes annexes type Mog, Hildi, Eda, etc qui nous immergent dans l'univers
* Plus d'interactions avec les montures
* Plus de quêtes faisables en CL. Le mode carte au trésor est très bien, prévoir des cartes plus dures à faire à 8 (plus de vagues de mobs/boss), à 12, ... jusqu'à 24
* Revoir le système de la chasse pour la rendre moins moisie (j'aime bien l'idée de mandat de silent)
* Revaloriser les mandats de mercenaire et de grande compagnie
* Revaloriser les missions de guilde
* Avoir un "raid" remplaçant la CT qui soit original, dont l'histoire soit intéressante, et les mécaniques de boss plus compliquées tout le long de l'instance (sur CT2 c'est dégressif en terme de difficulté)
* Avoir un remplaçant de coil avec un système différent de lockout, ou avoir un mode entrainement : ex, j'ai passé le T6 une fois, je peux m'entrainer sur le T6 dans une instance sans récompense (si je le souhaite) pour la semaine suivante perdre moins de temps dessus.
* D'autres primordiaux mythiques
* Des donjons plus difficiles mais originaux dans leurs mécaniques comme les derniers
* Plus de choses possibles avec le chocobo (quoi je ne sais pas ^^)
* De nouveaux territoires à explorer
* Pouvoir nager
* Des zones très dangereuses avec du challenge : nouvelle carte au trésor en peau de cyclope, qu'on doit ouvrir dans une zone où il est difficile de se rendre, ce qui peut prendre du temps, mais où la récompense sera à la hauteur
* Toujours des aléas mais seulement si c'est une option
* Des évolutions aux classes de craft et de récolte
* De nouvelles classes de craft et de récolte
* Un système de job pour les classes de craft et de récolte : botaniste + alchimiste, mineur + forgeron, etc...

Ah, j'ai oublié une requête essentielle : enlever/changer les LB en Frontline.
Genre, LB1 tu appelles des soldats de ta faction pour X durée et Y effet (selon la classe qui lance la LB), LB2 tu appelles le chef de ta faction pour X durée et Y effet (selon la classe qui lance la LB).
C'est vraiment LE truc badass que j'aimerais bien voir...
Des mobs de chasse "RP", en gros ?- des mobs type "élite" entre le mob de base et le boss, genre des chefs de bastion ou de camps tribaux, qu'on ne puisse pas solo ou alors très difficilement.

RP? RolePlay? Je vois pas trop ce que tu veux dire ^^ désolé.

Aller, quart d'heure nostalgie de FFXI, voilà ce que j'aimerai revoir, sur FFXIV sans que ça ne dénature le jeu :
-les chainskills, et donc des LB persos (et qu'on vire la LB Barde qui sert à rien... si un Barde doit LB c'est que c'est déjà mort) ;
-les en-spells avec leurs effets secondaires (les monstres les ont, ils sont plus doués que nous en fait ?!) ;
-comme dit déjà plusieurs fois ici le retour des zones ouvertes dangereuses. Oui on a un Héros de la Lumière, mais être une armée d'un seul homme c'est d'un ennui...
-les voyages en bateau. Oui ça ne faisait pas l'unanimité, mais c'était marrant de pêcher pendant la traverser et voir une pieuvre géante de 30 lvl de plus que toi apparaitre sur le pont... ;
-le ballista ! Le PvP le plus wtf que j'ai pu voir ;
-Maat.
Ensuite, j'attends l'ajout de nouvelles classes et nouveaux jobs (RDM !), des combats épiques où apprendre une danse ne sert à rien mais où apprendre à contrer chaque attaque du boss importe plus, de nouvelles zones, la défense des hameaux, des matérias à effet.
Et un PvP qui a une influence sur le monde ! On nous présente le frontline comme le nouvel objectifs des 3 Cités, LA zone à contrôler pour devenir riche/puissant. Or bah t'as beau te défoncer au milieu des ruines allagoises, une fois sorti c'est comme si t'avais rien fait. Un système qui modifie les prix, permet d'obtenir de nouveaux objets, nouveaux buffs aux QG des GC, ce genre de choses... (oui je sais, ça sonne comme le Conquest...)
Toujours sur le PvP : un classement (un vrai, pas le lodestone) en arène qui confère des bonus aux mieux classés.

Hmm non mais par exemple tu vas dans un camp garlemaldais, ils ont des chefs au niveau hiérarchique, ça serait bien que ceux ci soit "élite" bien plus coriace que les mobs de base, je sais pas si je suis clair ^^'
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote