Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 24
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'en ai eu 4 en tout que sur des cartes sangliers (dont 1 hier soir avec un loot plutôt pas mal donc ma chance a peut-être tourné lol).
    Sur les cartes en crapaud je sais pas vraiment je ne les fais pas.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Je fais un peu toutes les cartes ( sauf peiste ) et j'en ai jamais vu, je dois pas être chanceux.
    (0)

Player

Ah, les cartes aux trésors..
    Je mine chaque jour ma carte sanglier, et j’achète entre 1 et 3 cartes crapaud (suivant le prix)
    Je les joue seul (avec mon chocobo en temps normal mais depuis 15 jours il reste a l'écurie pour tenter de changer de couleur).

Les cartes secrètes j'en ai eu pas mal, une bonne douzaine depuis que la MaJ les a ajoutés.. juste une fois j'ai eu chaud

Au niveau des loots, j'ai vraiment eu de tout, du bien pourri comme tous les trucs cités sur ce post... et surtout des centaines de stuff roses (lvl 45 à 49). Le truc qui me rend dingue : Pourquoi à chaque carte on a des plumes de cygnes ? (pour ce que çà sert !)

J'ai bien fais quelques cartes Peiste avec des potes (ou des inconnus) mais les loots sont identiques aux autres cartes citées.

J'attends surtout les 2 mascottes qui me manquent (Tomberry & oiseau bleu)

Je n'ai jamais fais de carte alexandrites

Voila... il est l'heure d'aller miner ma sanglier..

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Kurash's Avatar
    Character
    Kurash Mayucor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Pour les cartes aux trésors, pour ma part, depuis la maj, il n'y a plus d'intérêt pour les cartes peiste car j'ai l'impression que les loots intéressants ont été reportés sur les cartes secrètes (notamment pour ma part 10k gils c'est plus intéressant que 1632...)...

Pour ce qui est des cartes crapaud et sanglier, elles restent intéressantes puisqu'elles dropent des cartes secrètes et pas mal d'items de craft utiles...

Donc j'ai l'impression que pour les cartes, SE a pris l'option : je fais des cartes seul. Dommage ça permettait de faire des sorties CL rigolotes...
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je fais temps en temps des cartes les éclats ça m'arrange pour mes craft les compo certains HQ se vend bien c'est cool mais ma dernière carte que j'ai fais c'était une bouquetin ou j'ai eu :

- 200 éclats de feu
    - 5 fils de lin HQ
    - 1000 gils

Et ... UNE CARTE SECRÈTE !! oO
    (que j'ai vendu pour 200k )
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    La carte secrète vaut mieux la faire car tu peux chopper dedans des compos qui se vendent bien plus que 200K ^^
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    La carte secrète vaut mieux la faire car tu peux chopper dedans des compos qui se vendent bien plus que 200K ^^
    Ou justement bien moins que çà hélas... les 3 dernières cartes secretes que j'ai fais étaient vraiment nulles... D'ailleurs il m'en reste 2 dans mes inventaires et je voulais les vendre mais les prix ont tellement chutés (200K alors que le mois dernier 400K) que je les garde... je verrais plus tard..

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Soryu_Kenh's Avatar
    Character
    Soryu Kenh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Moi je voudrais déjà bien en voir une dans tous mes coffres
    (0)

Player

Pour ce qui est des cartes crapaud et sanglier, elles restent intéressantes puisqu'elles dropent des cartes secrètes et pas mal d'items de craft utiles...

Donc j'ai l'impression que pour les cartes, SE a pris l'option : je fais des cartes seul. Dommage ça permettait de faire des sorties CL rigolotes...
    A moins que les cartes secrètes se solotent, ça change pas grand chose à la situation...

edit pour en dessous : dans ce cas, si ça peut se soloter, oui, ça change tout
    (0)
    Last edited by uryell; 09-11-2014 at 06:41 PM.

Player

Quote Originally Posted by uryell View Post
    A moins que les cartes secrètes se solotent, ça change pas grand chose à la situation...
    Ah moi, moi je les fais seul (avec mon Chocobo)..
    Une fois, j'ai répondu présent au PF qui demandait des joueurs pour carte peiste, qui a conduit sur une secrete en cuir qu'on a fait aussi ensemble... j'avais eu que les gils (10K) personnellement..

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast