J'en ai eu 4 en tout que sur des cartes sangliers (dont 1 hier soir avec un loot plutôt pas mal donc ma chance a peut-être tourné lol).
Sur les cartes en crapaud je sais pas vraiment je ne les fais pas.

J'en ai eu 4 en tout que sur des cartes sangliers (dont 1 hier soir avec un loot plutôt pas mal donc ma chance a peut-être tourné lol).
Sur les cartes en crapaud je sais pas vraiment je ne les fais pas.
Je fais un peu toutes les cartes ( sauf peiste ) et j'en ai jamais vu, je dois pas être chanceux.
Ah, les cartes aux trésors..
Je mine chaque jour ma carte sanglier, et j’achète entre 1 et 3 cartes crapaud (suivant le prix)
Je les joue seul (avec mon chocobo en temps normal mais depuis 15 jours il reste a l'écurie pour tenter de changer de couleur).
Les cartes secrètes j'en ai eu pas mal, une bonne douzaine depuis que la MaJ les a ajoutés.. juste une fois j'ai eu chaud
Au niveau des loots, j'ai vraiment eu de tout, du bien pourri comme tous les trucs cités sur ce post... et surtout des centaines de stuff roses (lvl 45 à 49). Le truc qui me rend dingue : Pourquoi à chaque carte on a des plumes de cygnes ?(pour ce que çà sert !)
J'ai bien fais quelques cartes Peiste avec des potes (ou des inconnus) mais les loots sont identiques aux autres cartes citées.
J'attends surtout les 2 mascottes qui me manquent (Tomberry & oiseau bleu)
Je n'ai jamais fais de carte alexandrites
Voila... il est l'heure d'aller miner ma sanglier..
@DDISONNEMENT VOTRE

Pour les cartes aux trésors, pour ma part, depuis la maj, il n'y a plus d'intérêt pour les cartes peiste car j'ai l'impression que les loots intéressants ont été reportés sur les cartes secrètes (notamment pour ma part 10k gils c'est plus intéressant que 1632...)...
Pour ce qui est des cartes crapaud et sanglier, elles restent intéressantes puisqu'elles dropent des cartes secrètes et pas mal d'items de craft utiles...
Donc j'ai l'impression que pour les cartes, SE a pris l'option : je fais des cartes seul. Dommage ça permettait de faire des sorties CL rigolotes...

Je fais temps en temps des cartes les éclats ça m'arrange pour mes craft les compo certains HQ se vend bien c'est cool mais ma dernière carte que j'ai fais c'était une bouquetin ou j'ai eu :
- 200 éclats de feu
- 5 fils de lin HQ
- 1000 gils
Et ... UNE CARTE SECRÈTE !! oO
(que j'ai vendu pour 200k)

La carte secrète vaut mieux la faire car tu peux chopper dedans des compos qui se vendent bien plus que 200K ^^
Ou justement bien moins que çà hélas... les 3 dernières cartes secretes que j'ai fais étaient vraiment nulles... D'ailleurs il m'en reste 2 dans mes inventaires et je voulais les vendre mais les prix ont tellement chutés (200K alors que le mois dernier 400K) que je les garde... je verrais plus tard..
@DDISONNEMENT VOTRE

Moi je voudrais déjà bien en voir une dans tous mes coffres![]()
A moins que les cartes secrètes se solotent, ça change pas grand chose à la situation...Pour ce qui est des cartes crapaud et sanglier, elles restent intéressantes puisqu'elles dropent des cartes secrètes et pas mal d'items de craft utiles...
Donc j'ai l'impression que pour les cartes, SE a pris l'option : je fais des cartes seul. Dommage ça permettait de faire des sorties CL rigolotes...
edit pour en dessous : dans ce cas, si ça peut se soloter, oui, ça change tout
Last edited by uryell; 09-11-2014 at 06:41 PM.
Ah moi, moi je les fais seul (avec mon Chocobo)..
Une fois, j'ai répondu présent au PF qui demandait des joueurs pour carte peiste, qui a conduit sur une secrete en cuir qu'on a fait aussi ensemble... j'avais eu que les gils (10K) personnellement..
@DDISONNEMENT VOTRE
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

)