Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast
Results 61 to 70 of 79
    Player
    Bilinguis's Avatar
    Character
    Gerhild Rhong
    World
    Bahamut
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Je craigais que mes points de vue soient bien loin des vôtres mais ce n'était pas le cas. L'ordre des DPS établi par Grifield serait à peu près identique à ce que penseraient les joueurs japonais qui utilisent le Chevalier dragon comme main job.

A l'avenir, le Chevalier dragon se trouverait dans une situation difficile, ce que je crains surtout, parce que les melee DPS sont obligés de risquer leur vie, pas toujours mais très souvent, alors que son DPS ne dépasse pas celui du Mage noir ni celui de l'Invocateur. Pensez par exemple au combat contre Ramuh.

Et sur T8 dont vous parliez beaucoup, même si l'on ajoute un dommage supplémentaire de 8% (l'effet "éventration" pour le Barde) au DPS du Chevalier dragon, il n'atteindrait pas celui du Mage noir qui n'a pas besoin de péan matial qui réduit le DPS du Barde, le Chevalier dragon augmente le DPS du Barde, mais il le réduit en même temps, n'est-ce pas? Le Mage noir a, à son côté, besoin de requiem pour booster son DPS mais cela ne réduit pas le DPS du Barde.

Le Chevalier dragon peut vraiment rivaliser avec d'autres DPS dans l'avenir? Chez nous, le DRG a été un peu écarté du labyrinthe de Bahamut lors du lancement du serveice (2.0), et c'était un vrai cauchemar.
    (1)
    Last edited by Bilinguis; 09-04-2014 at 10:22 PM. Reason: correction

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Franchement à part sur le T8 ou c'est un gros burst DPS qui demande au DRG et au MNK de taper comme des malades sur le boss, pour les autres étages, notres BRD ne chante jamais pour les cac.
    Quand on sait le jouer le DRG est une très bonne classe tout comme les autres classes.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player

c'est une erreur de se baser sur un seul combat pour parler d'équilibrage de classes, surtout s'il s'agit du T8 qui est un combat particulier.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je me base sur le T8 car c'est le seul fight réellement ou les cac ont besoin du Pean Martial à cause du burst DPS, donc non ce n'est pas une erreur de parler du T8 quand on me parle que le DRG fait baisser le DPS du BRD.
    Que ce soit le T6 T7 et T9 notre BRD ne chante que pour les heals
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Justement c est la l erreur tu ne peut pas die qu une classe est as la ramasse ou pas sur un seul combat il faut se baser sur l ensemble des combats pour determiner cela vu qu il n ont pas tous les meme mecaniques ....
    (1)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    As tu lu au moins mon post ou tu l'as lu peut être en diagonale. Je n'ai jamais dis que le DRG était à la ramasse.
    Je dis bien qu'a part sur le T8 qui est un fight différent des autres, les cac dont le DRG n'ont pas besoin du pean martial, donc il n'oblige pas le BRD a perdre son DPS.
    Quand un cac sais gérer ses phases, il gère correctement ses PT et cela dans tous les combats, sauf dans 2 cas de figures :
    Le T8 qui est un fight spécial
    Les speed run où le DRG est obligé d'utiliser la pointe du destin qui vide ses PT's

Donc a aprt pour ces cas de figures, le DRG n'a pas besoin de soutien et niveau DPS il est loin d'être a la ramasse le mettre de coté est une erreur a mon sens
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Excuse moi j avais oublier le post juste avant .....
    ce qui est sur c est qu au final on est d accord pour dire que le dragon est equilibré sur l ensemble des combats.
    Parce que si on prend l exemple du T8 et du peon martial je pense que pour ce cas de figure les moine aussi ont besoin du peon martial non ?
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Parce que si on prend l exemple du T8 et du peon martial je pense que pour ce cas de figure les moine aussi ont besoin du peon martial non ?
    Oui.

Surtout que les moines et les barde qui ont la motivation du maitre d'hast, ont des désavantages :
    motivation en cross skill : 400 PT
    motivation pour seulement le Dragoon : 500 PT

(0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Oui en moine j'ai besoin du péan martial a un moment donné. Mais bon on a un strat a 1 tank et 2 BRD donc ca passe super bien :P

Madie, dans tout les fight que j'ai fais en (moine et en DRG) la différence de PT gagné avec motivation n'influ pas sur le fight. Il faut juste connaître son cycle et quand placer sa motivation
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    donc au final ce petit soucis de peon n est pas que lier au fait du dragon seul .Et que de toute facon si le barde ne chante pas pour le peon il chantera quand meme pour la mana des heals ...
    (0)

Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast