Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 75
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Être full martiaux 110 n'est pas opti du tout. Tu aura trop de précision (j'en suis déjà 545 ...) et pas assez déter critique pou un meilleur dps. Faut arrêter sérieusement croire qu'il faut être full 110 pour faire du donjon et du raid. ^^'
    (1)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Tu n'es as opti certes mais tu oublis que ta stats principale la force sera augmenter donc plus de DPS. Il faut arrêter de croire que les stats secondaires comme le critiques ou la deter sont plus importantes que la force, de plus tu as plus de défense.
    On se stuff en 110 en attendant d'avoir du stuff coil pour l'optimisation, mais en théorie, la force pour un DPS sera toujours plus opti qu'une stats secondaire
    (2)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Bah en attendant j'ai beau être full 100 là je suis over cap en précision pour aller jusqu'au t15 .... Donc être over stuff ok mais après si c'est pour avoir pas ou trop de stat venez pas pleurer ... ^^
    Sinon pour améliorer le stuff martiaux de 100 à 110 je vous conseille de commencer par la bague puis par les gants et pieds avant finir par les autres bijoux.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Inkin View Post
    Si tu as accès à la chasse et que tu as déjà tout le stuff Soldiery en Weathered, tu upgrade absolument tout avec des Sands/Oil et tu prends l'anneau de Ramuh. Non, même si du stuff ST a de "meilleures" stats, la STR déboîte tout. Après faut avoir le courage de faire pas mal de chasse...
    sauf que la STR fait pas tout dans un combat et se full soldiery sur un drg c'est purement stupide :s
    (0)

Player
    Vhann's Avatar
    Character
    Vhann Astray
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Etre full martiaux 110 est déjà une bonne chose, on dépasse pas trop en précision mais on est pas vraiment opti sur les stats secondaires se retrouvant avec un dps amoindri.
    Il ne faut pas oublier les 'poids' d'influence des différentes stats qui place en ordre de priorité la Force > Détermination > Critique > Viva (après bien sur avoir rempli le cap hp/précis), je me suis retrouvé 'bête' lorsque j'ai vu qu'avec des pièces de plus faibles d'ilevel je me retrouvais avec le même dps sur un mannequins d'entrainement...
    Pour optimiser votre stuff je vous conseil ce site http://ffxiv.ariyala.com/ où vous pouvez créer un 'inventaire' de stuff et exécuter un 'BiS' solver qui se chargera d'optimiser votre stuff en fonction des stats (et de leurs poids).
    Au passage jolie guide Madie, il est pas aussi complet que le guide 'Rotation Reborn' mais au moins il est en français et facilement compréhensible !
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Bizarre, j'aurais dit qu'avec un sable du temps, la première étape aurait été de passer en arme 110 avant de commencer à s'attaquer à l'armure ?
    Et si on obtient huile/sable via la chasse plutôt que les Méandres, autant privilégier le sable non ?
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Merci Vhann, je continuais à compléter petit à petit le guide.
    Necato, faudrait déjà l'arme 100 si on veut la passer 110 vite. Pour ma part j'ai rien vu que je vais try t6 que cette semaine et que je fais pas la chasse vu que j'aime pas me tp pour tuer en 2 sec un moob ... J'ai eu juste le mémo en ST et là j'économise justement mes token pour l'arme.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    sauf que la STR fait pas tout dans un combat et se full soldiery sur un drg c'est purement stupide :s
    Ce n'est pas idiot, faut déjà avoir les loot de coil et ce qui est stupide c'est de ne pas augmenter ses stats principales pour garder ses stats secondaires.
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Bah en attendant j'ai beau être full 100 là je suis over cap en précision pour aller jusqu'au t15 .... Donc être over stuff ok mais après si c'est pour avoir pas ou trop de stat venez pas pleurer ... ^^
    En même temps pour faire du T5 il n'y a vraiment pas besoin d'être 100-110 ... Tu parles d'over cap mais si tu en es au T5 en étant 100-109 c'est déjà que selon l'avancée du jeu tu as du retard sur le coil (je parle en général ^^). A partir d'ilevel 100 tu est sensé en être au T6 dans le PVE HL et là les caps sont plus élevés.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Necato View Post
    Bizarre, j'aurais dit qu'avec un sable du temps, la première étape aurait été de passer en arme 110 avant de commencer à s'attaquer à l'armure ?
    Et si on obtient huile/sable via la chasse plutôt que les Méandres, autant privilégier le sable non ?
    ca depend si tu compte fair la novus/ ton avancement dessus.
    sans novus c'est sur que up la weapon est un plus gros boost que up 2-3 piece d'armure 100->110
    (0)
    Last edited by Hik0; 09-02-2014 at 07:50 PM. Reason: erreur sur le build (oublier un acc)

Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast