Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 73
    Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Il faudrait aussi rajouter une limite de temps sur la vente : 8h 24h 48h
    ça éviterait les ventes fantomes
    ah oui pas mal du tous^^
    (0)

Player

Je dis pas que ça marcherait pas, de mettre une taxe au dépot, mais d'expérience, la seule conséquence, c'est une hausse des prix pour compenser les pertes éventuelles.
    (0)

Player
    Arkhyna's Avatar
    Character
    Arkh Cel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Viper Lv 100
    Eh bien moi j'ai une autre idée concernant l'AH, pourquoi est-ce qu'il ne nous serait pas possible d'acheter les objets stackés à la quantité désirée? ça commence à être rageant les tocards qui blindent de stacks de 99 items.
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je dis pas que ça marcherait pas, de mettre une taxe au dépot, mais d'expérience, la seule conséquence, c'est une hausse des prix pour compenser les pertes éventuelles.
    La taxe est là... mais après avoir vendu... donc tu as le loisir de récupérer ton objet pour le revendre moins cher et ce... à volonté ! ... :/
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Tout comme certains, l'AH du 11 me manque un peu. Il est vrai qu'elle avait ses défauts (pas de consultation possible de l'historique de vente quand on veut vendre un objet, il fallait faire comme si on voulait en acheter un pour y accéder) mais que l'acheteur ne puisse pas voir les prix mis par le vendeur, je trouve que c'est un plus pour la stabilisation des prix. Le problème avec ce système par contre c que les objets doivent être vendus par nombre fixé à l'avance.

Joueur A met en vente : 1 potion à 15 gils
    Joueur B met en vente : 2 potions à 20 gils

Comment ça fonctionne si Joueur C veut 3 potions mais propose 15 gils/potion ? Ou s'il veut 2 potions à 20 gils (celle du A est ignoré ?) ?

Ou alors on pourrait voir quand meme les nombres d'objets mais pas ce que le vendeur en demande par objet...

Ou alors (totale autre idée) rendre impossible de mettre en vente un objet en en demandant PAR EXEMPLE -2% du prix moyen de l'historique. En gros pour faire descendre le prix d'un item faudrait que ca soit sur du plus long terme et de maniere moins brutale. Le problème avec cette solution serait pour les nouveaux items... On sait que ca part de très haut (effet de nouveauté) et que ça descend (ou pas) très vite. Mais ça encore c'est facile à ajuster.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    il y a une limite, seulement elle est refresh a chaque fois que tu appelle ton servant (car qd tu l'appelle tu "retires" les items qu'il vend de l'ah et les remets qd tu le libere)
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    le soucis de la limite de temps c est que ca risque de casser encore plus les prix .
    Car as l heure actuelle ceux qui cassent les prix se sont ceux qui veulent vendre rapidement mais si tu as une limite de temps ce qui ont mis en vente des objet vont si mettre aussi pour etre sur de vendre aussi .
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Arkhyna View Post
    Eh bien moi j'ai une autre idée concernant l'AH, pourquoi est-ce qu'il ne nous serait pas possible d'acheter les objets stackés à la quantité désirée? ça commence à être rageant les tocards qui blindent de stacks de 99 items.
    Parce que ça enlèverait une dimension nécessaire de l'HV.
    Maintenant, l'HV se compose de deux choses d'égales importance : le prix et la quantité.
    Si tu retires la possibilité aux vendeurs de proposer différentes quantités d'objets pour leurs ventes, la concurrence ne se fera plus que sur le prix.
    Cela signifie que couper le prix de 1 gil par rapport aux prix du voisin sera une pratique encore plus présente que maintenant, puisse qu'il ne restera plus que cette méthode pour se mettre en avant.

Aujourd'hui, si je vois à l'HV qu'il y a une tonne de paquets d'objets de 99 qui se disputent avec les prix, moi j'ai la solution de mettre également en vente mes objets, à un prix un peu plus élevé, mais dans une quantité moindre pour satisfaire une clientèle qui n'a pas besoin de ces paquets de 99.
    Si je n'avais pas cette possibilité, je serais obligé de jouer des coudes sur le prix de mes objets sans que la quantité en vente n'ait aucun impact sur le marché. Et ça, c'est vraiment pas cool pour l'économie.
    (8)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pas viable. Beaucoup d'objets ont une demande faible, mais une offre tout aussi faible. Ces objets, il faut parfois plus d'une semaine pour les vendre.
    (1)

Player
    Psyreal's Avatar
    Character
    Psyreal Galka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ce que vous ne comprenez pas c'est que dans FFXIV comme pour la vraie économie ce sont les gens qui font le marché. Il se régule tout seul. Et le seul bon prix c'est celui que les gens sont prêts à mettre.
    Un exemple simple pour vous motrer que c'est juste une question de point de vue :
    - Vous voulez vendre votre objet à 10g et vous voyez qu'un gars les a vendu à 5g à un autre et vous vous dites merde le marché est pété il a complètement undercut.
    - Moi je vous dit non le marché marche très bien étant donné que le vendeur a trouvé un acheteur pour le prix qu'il avait mis. Le vendeur a vendu son objet il est content, l'acheteur l'a eu à un prix moins élevé il est content aussi. Bref Il n'y a qu'une personne sur 3 de mécontente vous !

Quand vous râlez quand un autre vend moins cher que vous dites vous que vous etes dans la position d'orange quand free lui a rafflé des clients en offrant internet moins cher. Et pourtant quand free est arrivé vous étiez bien contents ;-)
    (4)

Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast