La bonne blague, tu choisis rien du tout, les gens sont cons, tu peux mettre ilv 1500, ça empêchera pas des ilv 15 de se pointer (pire, c'est même assez facile de tricher sur l'ilv). Tu peux mettre training ou first time accepté, ça empêchera pas les gens de se barrer au premier wipe. Tu peux mettre xp, ça empêchera pas des gens de se pointer sans rien savoir du combat.
C'est exactement comme en DF, le choix n'est qu'une illusion, et les joueurs ramassé la dedans ne sont pas meilleurs ou différents qu'en DF, c'est pour 95% d'entre eux, les mêmes, mêmes quand ils ne trichent pas sur les conditions d'obtention.
Sauf qu'en PF tu peux virer les boulets et ajouter les bons dans une LS ou dans ta liste d'amis.La bonne blague, tu choisis rien du tout, les gens sont cons, tu peux mettre ilv 1500, ça empêchera pas des ilv 15 de se pointer (pire, c'est même assez facile de tricher sur l'ilv). Tu peux mettre training ou first time accepté, ça empêchera pas les gens de se barrer au premier wipe. Tu peux mettre xp, ça empêchera pas des gens de se pointer sans rien savoir du combat.
C'est exactement comme en DF, le choix n'est qu'une illusion, et les joueurs ramassé la dedans ne sont pas meilleurs ou différents qu'en DF, c'est pour 95% d'entre eux, les mêmes, mêmes quand ils ne trichent pas sur les conditions d'obtention.

Récemment Mage blanc 50, voilà la Relic reçu. Reste plus que Ninja et le Guerrier et j'aurai toutes mes classes 50 (oui enfin pas pala ni mage noir mais j'aime pas je les monte pas)
![]()

Moi me restera plus que le Ninja, le Barde c'est fait (et deja ilvl 90)
MOUAHAAHAHHAAAHAH !!!!!
![]()

Genial le look du grand méchant bien fou et bien machiavélique xD
Et une autre pour la route, Oui j'aime balancer des météores sur les gens ! Ohohohohoh !
![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

)